est-ce bien tout à fait normal, quand on annonce de partout une sortie pour le 22? D'ailleurs c'est pas la première fois que Cultura a des produits avant leur sortie "officielle" (me rappelle du "völkerball" de Rammstein par exemple...)
Apparemment je ne suis pas le seul à l'avoir trouver avant, ou je me trompe ?
il était aussi au Forum Espace Culture ce samedi à Boulogne
Apparement (d'après ce que j'ai ouïe dire), la fnac n'a pas franchement "fait attention" (comme d'autre magasins) à la date de sortie officielle.
Je l'ai trouvé à la fnac de Terne (Paris) samedi pour 36€ et quelques centimes, j'y était allé pour acheter un GPS et (c'est devenu un réflexe) j'en ai profité pour faire un tour du coté des disques...
Et là, j'entend au loin un solo de cornemuse, sans vraiment réfléchir je commence a accèlérer vers un écran plasma que j'apperçois au loin, après quelques secondes, je m'arrête, incrédule, j'ai en face de moi le rêve, l'impensable, l'inimaginable : Tout un étalage de DVD collector plug me in.
Bref moi aussi j'ai cette petite merveille entre mes mains (moites à cause de l'émotion) de hard rockeur et franchement chapeau à Sony et Columbia, ce coffret (comme nous l'a annoncé le staff dans cette superbe chronique) est tout simplement merveilleux.
J'en profite pour remercier le staff pour les infos fournies bien avant la sortie, staff qui est décidement irréprochable, hein judge

ok