J'étais à leur concert de samedi soir, à une dizaine de mètres de la barrière, au milieu.
La première partie (FictionPlane) était vraiment très ennuyante, "Sting Junior" a encore du chemin à faire ! ^^ Je n'en dirais pas plus.
Pour ce qui est de Police, je ne m'attendais pas personnellement à un si bon concert, tout comme mon ami qui m'accompagnait.
Les titres étaient très bien remagniés, la setlist contenait l'essentiel.
Sting était très communicatif (et en bon français en plus) et j'aimais bien ses jeux de chants avec le public. Niveau chant, je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que dans une chanson j'ai été surpris de voir qu'il reprenait une phrase plus bas que sur album, et que le passage calme de So Lonely, suivi de cette magnifique montée m'a un peu manqué. Mais il reste toujours un excellent chanteur et bassiste.
Stewart Copeland était impeccable, je l'ai vraiment adoré, une frappe clair et nette, bien pêchu, son jeu assez spécifique, et les petites parties en percussions étaient originales.
Andy Summers très bien également, bien qu'il partait des fois dans ses "trips", il a gardé un sacré feeling et certains solos étaient fantastiques (j'ai adoré celui de So Lonely).
Très sympa également l'arriver de Henry Padovani (que je connaissais pas ^^) pour reprendre "Next to you" avec lui. "Ce Français fut le premier guitariste du groupe en 1977, avant d'en être rapidement évincé au profit de Summers."
Très grand concert donc pour ma part.