Content que le public nantais t'ai plus Sam (fallait prévenir que tu faisais les tickets à l'entrée (avec le T-shirt Koritni j'imagine

).
En tout cas belle soirée me concernant.
Arrivée à 20H ou j'ai pu profiter des derniers morceaux du groupe "Shooter", c'est "Wild West" qui a pris la suite. Le son de gratte était assez sympa (me rappelant le son de Nono sur un live de 85

) avec une petite reprise bien sentie de Van Halen "Running with the Devil".
Le groupe a visiblement du raccourcir son set pour les Australiens de Koritni à cause des horaires.
Et la Koritni s'ammène, très très sympa !!!
La voix du chanteur m'a desuite beaucoup plus, très rentre dedans, il gueule a en devenir rouge écarlate et ça me plait. Le reste soignieusement assis par 2 bons gratteux, une basse et un batteur dont les futs n'ont rien a envier à ceux de Phil
Les morceaux s'enchaînent sans temps mort, le groupe prend son pied sur scène et on arrive au morceau High Voltage !! Evidemment un des points fort de la soirée, puisque repris par tout le public (j'y ai d'ailleur laissé une partie de ma voix) avant de la terminer proprement sur Paradise City

(The Nite Commander confirmera)
La setlist fut la suivante (j'ai aucun mérite, j'l'ai récupéré tout simplement

)
- Dirty Letter
- I see the light
- Heaven again
- Nobody's home
- Lady luck
- Take a long time
- Sick again
- Expectations
- You fed me lies
- Never say goodbye
- Highway dream
- Top of the world
- High voltage
- Not your man
- Let it go
- Red light joint
- Living after midnight
- Monkey business
- Under the overpass
- Paradise city
Bref vraiment de l'excellent rock'n'roll, donc merci à eux et repasser quand vous voulez
Petit point négatif me concernant (il en faut bien un

) le côté déguisement du groupe, on sent les fans des Guns donc j'leur en veux pas