rocker_angel a écrit:jai assister à un concert d'iron maiden à montreal (fin 2006) et puis non seulemtn ils ont jouer presque seulement des nouvelles chansons, mais quand ils ont joué la seule qui était vieille, (c'était 666 the number of the beast) et bien on vait du mal à la reconnaitre, meme si c'était du live, jai trouver ca completement POURRI!!!!A CHIER!!!!
MaidenForum a écrit:Bon... c'est foutu....
Ils passent au Parc des princes.......![]()
Les places seront en vente en Octobre....
Moi j'vais me pendre...
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
MaidenForum a écrit:Bon... c'est foutu....
Moi j'vais me pendre...
germ206 a écrit:MaidenForum a écrit:Bon... c'est foutu....
Moi j'vais me pendre...
Ce que j'aime chez Maiden, ce sont 90 % des chansons avec Di Anno, et une vingtaine de morceaux de la période 82-92. Ensuite, ça se limite à quelques morceaux (Sign Of The Cross, The Clansman, Blood Brothers ou Dance Of Death).
La période 84-88 contient des trucs fantastiques (Powerslave, Rime Of The Ancient Mariner, Alexander The Great, Seventh Son Of A Seventh Son...etc). Et comme j'habite à 5 mn du Parc des Princes, je pourrais peut-être entendre Alexander The Great en live...
marlène a écrit:t'es mignon
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 19 invités