Accéder au contenu

Iron Maiden - Somewhere Back In Time World Tour 2008

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 15 Sep 2007, 09:02

Ballbreaker73 a écrit:
EirKa a écrit:Hi!

Ballbreaker73 a écrit:'Tain qu'est-ce que ca fait plaisir de lire ça! Apres les 2 derniers albums tres moyens a mon gout et l'ENORME foutage de gueule sur le coup d'en jouer l'INTEGRAL titre par titre sur la derniere tournée enfin Maiden remonte dans mon estime.

Histoire de goûts, car moi, j'ai trouvé ceci intéressant! ;-)

Oui le concept est intéressant mais aimant que tres peu le dernier album je n'apprécie pas. En fait ce n'est que question de gout. Je pense que le gars qui a aimé l'album doit apprécier, l'autre, non.
L'intégral de Piece of Mind ou Powerslave dans l'ordre, là, oui je suis d'accord. :D :D

Chacun ses gouts. :wink:
Piece of Mind ou Powerslave en entier en concert? bof bof!
J'aime pas trop ces deux albums :wink:
Image

stephs66

Messagepar stephs66 » 15 Sep 2007, 09:17

Quid de cette rumeur d'un concert dans la cité des Papes avec un certain Judge Dan livré en pature sur scene à Eddie ...???

Bon sérieusement, j'ai pas suivie toute l'histoire, mais on parle sérieusement d'un concert aux arenes de Nimes parait-il ...???

Quoi qu'il en soit cette tournée est une bonne nouvelle, le concept est sympa, idéal pour les plus jeunes qui n'ont pas connu le groupe dans les 80' et idem pour les "vieux" dans mon genre inconditionnels des cinq, voir six 1er albums .
Je garde un bon souvenir du concert du Parcs Des Princes en 2005, alors j'espere bien pouvoir remettre le couvert l'année prochaine .

kayoleo

Messagepar kayoleo » 15 Sep 2007, 09:27

ah ben si date dans la moitié sud du pays...j'suis de la partie

hort

Messagepar hort » 15 Sep 2007, 14:50

Désolé si mes informations se trouvent être érronées :oops: , ce qui pourrait etre le cas vu le flou qui règne sur les dates à présent, je ne faisai que rapporter une info trouvé sur ce site http://www.maidenfrance.fr/news/ mais il n'empêche que je serai bien content qu'ils passent au parc des princes ou au stade de france :wink:

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 15 Sep 2007, 15:32

Initialement, trois villes du sud - Toulouse, Montpellier, Toulon - étaient dans les cartons... qu'en est-il aujourd'hui ?

MaidenForum

Messagepar MaidenForum » 15 Sep 2007, 23:43

Judge Dan a écrit:Initialement, trois villes du sud - Toulouse, Montpellier, Toulon - étaient dans les cartons... qu'en est-il aujourd'hui ?

Rien de plus hélas... quand les confirmations tomberont, le site officiel le signalera automatiquement desuite ! donc personne ne peut confirmer quoi que ce soit avant l'annonce officiele du ironmaiden.com.

Il y a ce qu'ils souhaitent faire...et il y a ce qui est possible de faire... pour finir sur ce qui sera fait au final....
Image

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 16 Sep 2007, 08:47

Alors on croise les doigts... :wink:
Ce serait du jamais vu pour un groupe assimilé hard ou metal, de remplir deux stades en France... dont un dans le Sud... Maiden au Stadium toulousain... arf...

rocker_angel

Messagepar rocker_angel » 17 Sep 2007, 13:31

jai assister à un concert d'iron maiden à montreal (fin 2006) et puis non seulemtn ils ont jouer presque seulement des nouvelles chansons, mais quand ils ont joué la seule qui était vieille, (c'était 666 the number of the beast) et bien on vait du mal à la reconnaitre, meme si c'était du live, jai trouver ca completement POURRI!!!!A CHIER!!!!

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 17 Sep 2007, 13:55

Ouch t'es dur là quand meme. Que tu n'aimes pas le concept de jouer tout le dernier album est un fait (et je ne vais pas te contredire là dessus c'est mon cas aussi), mais critiquer à ce point leur jeux sur scene est un peu fort. Qu'on les aime ou non ils sont l'un des plus grands groupes scéniques du monde.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

rocker_angel

Messagepar rocker_angel » 17 Sep 2007, 15:01

mais ca c'est sur... mais ils se sont tout de même fait huer pendant au moins 15 min. après 666 hte number of the beast, la derniere qu'ils ont jouer

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 17 Sep 2007, 15:14

Comment peut-on écrire ce genre d'inepties ? :?

J'étais à ce concert, "The Number Of The Beast" n'a pas été jouée, puisque le set se terminait par "Hallowed Be Thy Name" comme pour toute la tournée, et Maiden a reçu un excellent accueil de la part des Montréalais comme à chaque passage au Québec, voir ma chronique pour Rock-Hard :wink:

TI TAN

Messagepar TI TAN » 17 Sep 2007, 15:27

justement j'étais entrain de vérifier page 72,faut pas se faire l'avocat du diable :twisted: mais faut vérifier ses dires rocker- angel
Image

rocker_angel

Messagepar rocker_angel » 17 Sep 2007, 17:17

À ouais à moins que ce n'était pas 666 the number of the beast...
mais le faite qu'ils ne l'aient pas joué, ça empire les choses!!!

je me souviens que quand nous partions, dans les couloirs ou il y a les restos, il y avait des fous furieux qui lancaient des poubelles partout (bon ok ils étaient bien soul!) et il y en avait d''autres qui se filmaient avec
leur caméra et disaient : - ALLEZ DONC TOUS VOUS FAIRE FOUTRE!!!

Je ne veux pas dire que c'était le cas de tout le monde, même qu'en plein spectacle, la foule était bonne. On aurait dis c'était par endroits...il y avait des endroits ou la foule applaudissait et d'autres que la foule huait

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que j'ai payer un billet qui m'a couter très cher, et que j'ai faillit demander un remboursement!!!

Le lendemain, on voyait à la télévision que les avis sur ce spectacle étaient très partagés, d'un côté les gens qui aimaient le vieux Iron Maiden et d'un autre côté ceux qui aiment le vieux Iron Maiden.

The Nite Commander

Messagepar The Nite Commander » 17 Sep 2007, 17:28

rocker_angel a écrit:Le lendemain, on voyait à la télévision que les avis sur ce spectacle étaient très partagés, d'un côté les gens qui aimaient le vieux Iron Maiden et d'un autre côté ceux qui aiment le vieux Iron Maiden.

Gné?

Iron Maiden, j'ai eu ma p'tite période, mais jai un peu abandonné. J'irai bien m'en réécouter un peu. Et, pour le peu que j'ai vu, c'est un bonheur de les voir sur scène
Howlin' Mad!!

Highwaytohell555

Messagepar Highwaytohell555 » 17 Sep 2007, 18:16

rocker_angel a écrit:À ouais à moins que ce n'était pas 666 the number of the beast...
mais le faite qu'ils ne l'aient pas joué, ça empire les choses!!!

Bon, tu veux qu'ils la jouent ou qu'ils la jouent pas?! :lol:

Personnellement, à part le concept de jouer l'album en entier qui a été critiqué par certains (ce qui est tout à fait compréhensible), je ne vois aucune note négative dans les critiques des concerts que j'ai pu lire! Franchement, pour avoir vu le groupe durant la tournée à Stockholm, je n'ai vu aucun mécontents fou furieux saoûl! Après le concert, les gens étaient heureux, dansaient en cercle sur "Always look on the right side of life" et s'étaient amusés! Aucun reproche à faire à Maiden si tu as vu dans des couloirs une bande d'aigris mécontents (encore, étaient-ils réellement en colère envers Maiden?).

Une question de plus: on peut demander le remboursement de son billet de concert au Québec?

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes