Accéder au contenu

Led Zeppelin: le retour

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 13 Sep 2007, 15:40

The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Claude

Messagepar Claude » 13 Sep 2007, 15:46

Tout cela ne me fait ni chaud ni froid, je n'ai jamais aimé Led Zep.
Sans le travail que la vie serait douce
On serait mieux sous un parasol à déguster une mousse

monterey

Messagepar monterey » 13 Sep 2007, 15:49

Moi, je n'ai plus qu'a attendre le 1er Octobre en priant :(
"People Are Stranges"

TatO

Messagepar TatO » 13 Sep 2007, 20:00

20 000 millions de mecs se sont connectés sur le site en même pas une journée ! Alors prie très fort jusqu'à ce que tu recoives ton email...

Moi je ne peux pas y aller, mes remps ne veulent pas, même si je casque (lundi soir a londres), je suis degouté, sur le forum de led zep j'etais le seul a y croire il y a quelques mois, je me faisais huer... et la ils sont tous (ou presque) contents ! bref, je m'embarque j'sais pas ou la ^^
When The Power Of Love Overcomes The Love Of Power The World Will Know Peace !!!!

monterey

Messagepar monterey » 13 Sep 2007, 20:04

Hey! toi aussi, t'est tatO de pyzep... cool 8). c'est vrai que je faisait parti des sceptique.
Avec Plant bien posé avec les SS, plus son album avec Alisson Krauss, Page qui doit nous sortir un album depuis plus d'un an (vous ca vous fait rien 1 an avec les Boys :D )... et les nouvelles inquiétantes sur son état de santé... ont pouvait se poser des questions
"People Are Stranges"

Bon&Brian

Messagepar Bon&Brian » 13 Sep 2007, 20:23

Je suis inscrit aussi... que les dieux du rock 'n roll soient avec moi.
Bon&Brian are AC/DC

The Nite Commander

Messagepar The Nite Commander » 13 Sep 2007, 20:35

TatO a écrit:20 000 millions de mecs se sont connectés sur le site en même pas une journée ! Alors prie très fort jusqu'à ce que tu recoives ton email...

J'dois me réveiller d'un très long sommeil, je me souvenais pas qu'il y avait largement plus de 20 milliards d'être humains :lol:

Plus sérieusement, le prix, c'est largement trop prohibitif. Surtout pour un groupe qui se reforme, je trouve.
Howlin' Mad!!

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 13 Sep 2007, 21:17

The Nite Commander a écrit:
TatO a écrit:20 000 millions de mecs se sont connectés sur le site en même pas une journée ! Alors prie très fort jusqu'à ce que tu recoives ton email...

J'dois me réveiller d'un très long sommeil, je me souvenais pas qu'il y avait largement plus de 20 milliards d'être humains :lol:

Plus sérieusement, le prix, c'est largement trop prohibitif. Surtout pour un groupe qui se reforme, je trouve.

Je viens de me faire la meme remarque. :lol:

Quand au prix, oui, c'est un peu cher, mais c'est de Led Zeppelin dont on parle là ! !
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

krychtov

Messagepar krychtov » 14 Sep 2007, 10:25

Ballbreaker73 a écrit:
Quand au prix, oui, c'est un peu cher, mais c'est de Led Zeppelin dont on parle là ! !

et alors ? c'est une raison pour se foutre de la gueule du monde ?
c'est un manque de respect sous couvert d'humanitaire qui me donne la nausée !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Colas

Messagepar Colas » 14 Sep 2007, 11:14

krychtov a écrit:

lol!, les pépéres du Zep ont besoin de fric et ça se sent! :roll: , et ils auront qui à la batterie?
I'm on the highway to hell, the highway of the rock 'and' roll!
AC/DC Is magic! You can't stop rock'and'roll

Bronco

Messagepar Bronco » 14 Sep 2007, 11:43

Jason Bonham, le fils du regretté John...

monterey

Messagepar monterey » 14 Sep 2007, 12:07

Colas a écrit:lol!, les pépéres du Zep ont besoin de fric et ça se sent!

Bah nan, justement (enfin si, mais non)... si tu suit un minimum ce qu'il font maintenant, pas besoin d'être un génie pour savoir qu'il ne sont pas dans le besoin...
Plant fait un tonerre avec les SS, il vient de sortir un album avec Alisson Krauss, qui par bien,
Page, je suis loin de m'en faire pour lui, avec son status dans Led Zep. (manageur entre autre)... les ventes d'album qui perdurent dans le temps... et le double DVD: t'inquiete; même sans sortir de chez lui: il a une bonne retraite :D .
Et John Paul Jones, même s'il est plus dans l'ombre est peut être l'un des plus productif en ce qui concerne le post Led Zep.

Donc bien sur... qu'il y a un coté financier (ça, c'est un secrêt pour personne).Mais non ils n'ont pas besoin de fric comme tu le dit ... mais bon, il en fallais bien un pour la sortir
"People Are Stranges"

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 14 Sep 2007, 12:08

krychtov a écrit:
Ballbreaker73 a écrit:

Non, ce n'est pas une raison pour se foutre de la gueule du monde comme tu dis, mais, si l'on divise le prix du billet par le nombre d"années pendant lesquelles ils n'ont pas donné de concert ça nous donne moins de 10E/an. Donc non c'est pas cher!:mrgreen:

Plus sérieusement, faut pas etre con, ils font ça pour la thune, pas pour la gloire, ils l'ont deja. Ils savent que la demande est largement superieure à l'offre donc ils en profitent et ils ont raison.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Colas

Messagepar Colas » 14 Sep 2007, 12:30

monterey a écrit:
mais bon, il en fallais bien un pour la sortir

oui et ce fut moi :!: , si le fric n'est pas de la partie quel intérêt pour le groupe de rejouer?; le plaisir? mouahahah allez on me l'a fait pas celle là.
Non sérieusement, aucun autre motif que celui-ci ne peut justifier le groupe de rejouer un UNIQUE concert.

"les recettes de cet événement seront versée à la fondation d'éducation musicale lancée par le Turc" lit-on dans la tribune.fr. Pourquoi pas mais tout cet argent ira t-il vraiment pour cet école? (rappel du ptit tsunami et tous les dons dont on en a jamais vu la couleur)

A bon entendeur....
I'm on the highway to hell, the highway of the rock 'and' roll!
AC/DC Is magic! You can't stop rock'and'roll

monterey

Messagepar monterey » 14 Sep 2007, 14:55

Je comprend bien ce que tu veut dire...c'est pour ça que j'ai mis ça:
Donc bien sur... qu'il y a un coté financier (ça, c'est un secrêt pour personne)...

et je suis plus ou moins d'accord (plutôt moins que plus, quand même :D , mais bon, c'est pas le soucis.)

Le truc, c'est juste que étant gros gros fan de Led Zep, j'ai du mal à avaler ta phrase.
Colas a écrit:lol!, les pépéres du Zep ont besoin de fric et ça se sent!

Et j'insiste:
Non ils n'ont pas "besoin de fric", mais ça je l'ai déja expliqué... après, si tu a une preuve du contraire, j'attend...
Et je t'avoue aussi que le terme "pépère" m'a un peut (beaucoup) ... :?.
Ils sont loin de se reposer sur leur lauriers (c'est comme ça que j'ai pris le terme pépère) depuis la fin de Led Zep ... avec quelques réserves sur Jimmy Page (faut rester lucide quand même :D )
Et sinon, moi, j'y crois à l'histoire des donnations.Suis peut être naïf, mais bon.

ne vous inquiétez pas, je n'ai pas envie d'être relou comme ça sur tout les sujets, mais là j'y tiens. (Led Zeppelin quand même!!!!)
"People Are Stranges"

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes