Accéder au contenu

Dark passion play

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
ARSybi

Dark passion play

Messagepar ARSybi » 12 Sep 2007, 11:57

Voila je creer ce topic pour vous parler du nouvelle album de nightwish
En effet cet album et l'un des plus attendu car il annonce le retour de nightwish mais surtout de leur nouveau "son", ils ont changé de chanteuse et tout le monde les attendé au tournant.
Donc apres avoir ecouter leur album....une sel motme vieux...double plus wouaw !!! la voix de la tite nouvelle est superbe elle fait plus "de nos jorus" ce qui est en meme tps un reproche...car avant avec tarja ca sortai vraiment de l'odinaire (une vraie chanteuse d'opéra avec du metal) la la voix reste toujours belle et melodieuse....mais c'est trop "comme tout le monde" c'est le seul point negatif a mon sens de cette album :)

A vous les studio
You've been....THUNDERSTRUCK!!!!!!!!!!

Nicko'

Re: Dark passion play

Messagepar Nicko' » 12 Sep 2007, 12:43

ARSybi (Corrigé) a écrit:Voila je crée ce topic pour vous parler du nouvel album de Nightwish.

En effet cet album et l'un des plus attendus car il annonce le retour de Nightwish mais surtout de leur nouveau son. Ils ont changé de chanteuse et tout le monde les attendait au tournant.

Donc apres avoir écouté leur album un seul mot me vient... Double plus wouaw! La voix de la petite nouvelle est superbe, elle fait plus actuelle. Ce qui est en meme temps un reproche, car avant avec Tarja cela sortait vraiment de l'ordinaire (une vraie chanteuse d'opéra avec du metal). La voix reste toujours belle et melodieuse. Mais cela reste trop commun. Seul point negatif à mon sens de cet album :)

A vous les studios

Voilà ARSybi, ton sujet revu et corrigé. C'est bien mieux comme ça non? :wink:

En revanche je ne peux te donner d'avis, ne connaissant pas Nightwish.

acmariedc

Messagepar acmariedc » 13 Sep 2007, 14:02

Tiens ! Je ne savais pas qu'il était sorti ! J'vais passer l'acheter un de ces jours ;)

PS : Naoooon, j'me suis saigné les yeux à lire l'original de ARSybi avant de voir le post de Nicko, qui, en bonne âme avait tout corrigé ! Merci :D

ARSybi

Messagepar ARSybi » 17 Sep 2007, 18:47

Allez marie ca te fait les pieds un peu
mé si vs voulé jécri com ca...zavé vu ca pik 1 ?
You've been....THUNDERSTRUCK!!!!!!!!!!

Retour vers Autres groupes