BonScott2b a écrit:Oui mais si tu regardes Angus il a changé de coupe contre son gré![]()
Je pense que quand on est fan et qu'on veut voir son groupe préféré on fait abstraction de ces détails c'est tout
Fixi a écrit:BonScott2b a écrit:Oui mais si tu regardes Angus il a changé de coupe contre son gré![]()
Je pense que quand on est fan et qu'on veut voir son groupe préféré on fait abstraction de ces détails c'est tout
Je dis pas que ça doit empecher d'aller voir ce groupe loin de là.
C'est juste que l'excellence d'un groupe, ça reste un "tout" et quand une partie manque, ça redescent un peu ce groupe au niveau de groupes, très bon, mais pas au dessus...
BonScott2b a écrit:Fixi a écrit:BonScott2b a écrit:Oui mais si tu regardes Angus il a changé de coupe contre son gré![]()
Je dis pas que ça doit empecher d'aller voir ce groupe loin de là.
C'est juste que l'excellence d'un groupe, ça reste un "tout" et quand une partie manque, ça redescent un peu ce groupe au niveau de groupes, très bon, mais pas au dessus...
Oui je comprend ce que tu veux dire, c'est toujours le groupe mais pas "au top", mais bon il vaut pas non plus chercher trop loin, même si ça peut décevoir les fans absolus, tant que la musique reste la même...;)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : BOLTONSKIN and 16 invités