Accéder au contenu

Metallica : Sick of The Studio Tour 2007

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Fixi

Messagepar Fixi » 12 Juil 2007, 11:50

Que la personne vieillisse c'est normal, que son visage se creuse de ce fait ça l'ai aussi...mais regarde donc Malcolm, il a pas coupé ses cheveux, c'est toujours le même, même si il a pris 30ans la au milieu le bon bougre...

BonScott2b

Messagepar BonScott2b » 12 Juil 2007, 11:51

Oui mais si tu regardes Angus il a changé de coupe contre son gré :lol:
Je pense que quand on est fan et qu'on veut voir son groupe préféré on fait abstraction de ces détails c'est tout :wink:
Hey Jude, don't make it bad, take a sad song and make it better <3

Zakk

Messagepar Zakk » 12 Juil 2007, 11:53

Non je suis bien d'accord, que le look ait bien changé et que le jeu ait perdu de sa pêche ancienne m'empechera pas d'aller les voirs. Mais je trouve dommage que sa ait changé comme sa! :evil:

Pour moi c'était vraiment les meilleurs dans leur style, ils avaient vraiment trouvé le look, la pêche, le caractère qui correspondait à leur musique, mais maintenant...c'est pour sa que je ne serais pas étonné qu'on ait affaire à un album pop (bien sur j'exagère) de la part de Metallica... :cry:

Je crois je vais retourner à un pti Zakk Wylde's Black Label Society, en voilà qui n'ont pas perdu leur look, ni leur pêche même si il n'égaleront jamais les performances du Black Album et l'ancien jeu de scène de notre regreté Metallica! 8)
Vive les steaks pas cuits à poids jaunes!!
==> It's what I see in all my dreams

Fixi

Messagepar Fixi » 12 Juil 2007, 11:55

BonScott2b a écrit:Oui mais si tu regardes Angus il a changé de coupe contre son gré :lol:
Je pense que quand on est fan et qu'on veut voir son groupe préféré on fait abstraction de ces détails c'est tout :wink:

Je dis pas que ça doit empecher d'aller voir ce groupe loin de là.
C'est juste que l'excellence d'un groupe, ça reste un "tout" et quand une partie manque, ça redescent un peu ce groupe au niveau de groupes, très bon, mais pas au dessus...

BonScott2b

Messagepar BonScott2b » 13 Juil 2007, 13:08

Fixi a écrit:
BonScott2b a écrit:Oui mais si tu regardes Angus il a changé de coupe contre son gré :lol:

C'est juste que l'excellence d'un groupe, ça reste un "tout" et quand une partie manque, ça redescent un peu ce groupe au niveau de groupes, très bon, mais pas au dessus...

Oui je comprend ce que tu veux dire, c'est toujours le groupe mais pas "au top", mais bon il vaut pas non plus chercher trop loin, même si ça peut décevoir les fans absolus, tant que la musique reste la même...;)
Hey Jude, don't make it bad, take a sad song and make it better <3

rock_on!

Localisation: Montréal, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planète Terre...

Messagepar rock_on! » 13 Juil 2007, 17:13

BonScott2b a écrit:
Fixi a écrit:

Oui je comprend ce que tu veux dire, c'est toujours le groupe mais pas "au top", mais bon il vaut pas non plus chercher trop loin, même si ça peut décevoir les fans absolus, tant que la musique reste la même...;)

J'irais pas voir Tokio Hotel même s'ils feraient des covers de AC/DC très ressemblant des originaux..
:arrow:
There's someone in my head, but it's not me...

Fixi

Messagepar Fixi » 13 Juil 2007, 17:30

Merci Rock on pour cette intervention passionante et passionée débordant d'argumentation.

Précédent

Retour vers Autres groupes