Accéder au contenu

Metallica : Sick of The Studio Tour 2007

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
joce09

Messagepar joce09 » 25 Fév 2007, 13:16

moi sa me ferait bien chier de pas les voir en france! je les ais deja ratés en 2003 faut pas exagerer !!!!!!! :)
I remember putting this one on — the first song is called "Go Down" and the cover shows the scruffiest-looking hooligans I'd ever seen. I thought, "This is my band." It changed my life

Dave Mustaine.

Peff

Messagepar Peff » 25 Fév 2007, 14:23

Et eux nous ont déjà raté l'année dernière :?
Les gens heureux me font chier.

Nicko'

Messagepar Nicko' » 25 Fév 2007, 14:57

j'ais du mal à m'oter de la tête que ce groupe ne se bonifie pas avec l'âge...

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 25 Fév 2007, 17:14

c'est dingue ce que les gens ont tendance à retenir uniquement le négatif...
un album mauvais oui, mais combien de concerts exceptionnels ont-ils donnés depuis St Anger ??
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

joce09

Messagepar joce09 » 26 Fév 2007, 21:06

metallica sont toujours exceptionnel en concert mais les derniers album suivent pas le niveau des concerts! dommage!
I remember putting this one on — the first song is called "Go Down" and the cover shows the scruffiest-looking hooligans I'd ever seen. I thought, "This is my band." It changed my life

Dave Mustaine.

The trooper

Messagepar The trooper » 27 Fév 2007, 12:30

joce09 a écrit:metallica sont toujours exceptionnel en concert mais les derniers album suivent pas le niveau des concerts! dommage!

C'est de ne pas jouer les titres des 3 derniers albums ( depuis "Load" ) qui fait que les concerts sont excellents.
Les horsemen s'en sont forcément rendu compte que s'ils voulaient toujours continuer a remplir les salles , il leur fallait jouer des classiques .
Cela prouve par ailleurs , qu'ils sont conscients de la faible qualité des derniers titres enregistrés .
You can't stop rock 'n roll !!!

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 06 Avr 2007, 17:03

bon ben puisque ça a pas été dit, je remonte le topic.
On le sait depuis trois jours de manière officielle, on l'aura encore bien profond dans le c** pour cette année.
Pas de Metallica en France en 2007. On est donc en gros un des seuls pays à ne pas recevoir les mets entre 2006 et 2007 alors que des pays ayant une population beucoup moins nombreuse comme l'Estonie ou la Finlande y ont le droit...

With continued peak efficiency here at HQ, we bring you the final installation of "one show at a time" tour date announcing with . . . drumroll, please . . . Bilbao, Spain on June 29 at Recinto Kobetamendi. This is the first time that we will playing at the Bilbao BBK Live Festival, a four day extravaganza with a ton of cool bands and we're psyched to be rockin' the closing show (you can buy a multi-day pass or tickets to a specific show).

We can't wait to hit the road and start spreading the 'Tallica love in the summer. Hope to see you at a couple of stops along the way and we promise to keep you posted as opening acts and other details get filled in. Thanks for hangin' with us during the "it takes us six weeks to announce eleven shows" phase!!

Date

Venue

Show/Ticket Info
June 28
Lisbon, POR
Super Bock Super Rock Festival Click for more info
June 29
Bilbao, SPA
Bilbao BBK Live Festival Click for more info
July 1
Werchter, BEL
Rock Werchter Festival Click for more info
July 3
Athens, GRE
Rockwave Festival Click for more info
July 5
Vienna, AUT
Rotundenplatz Click for more info
July 8
London, UK
Wembley Staduim Click for more info
July 10
Oslo, NOR
Valle Hovin Stadion Click for more info
July 12
Stockholm, SWE
Stadion Click for more info
July 13
Aarhus, DEN
Vestereng Click for more info
July 15
Helsinki, FIN
Olympic Stadium Click for more info
July 18
Moscow, RUS
Luzhniki Stadium Click for more info
[/quote]

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Metalking

Messagepar Metalking » 11 Juil 2007, 10:03

je remonte à mon tour le topic pour donner quelques nouvelles sur le nouvel album, Rob a été interviewé dernierement, et voilà ce qu'il faut en retenir:

- tout le monde participe à la composition de l'album, chacun y a apporté beaucoup d'idées (Kirk un peu moins vu qu'il vient d'être papa) mais il semble que l'on soit tout de même dirigé vers "l'ancien système", avec l'esprit de la colaboration du tandem Hetfield-Ulrich qui revient à l'ordre du jour

- concernant l'orientation musicale, "il y a de tout", il sera dynamique, heavy, groovie, il y aura des solos de guitares et Lars s'est rappelé comment régler sa batterie, il insiste néanmoins sur le côté old school, c'est de bonne augure ça, mais soyons prudents, on connait la chanson.

- sur le rôle de Rick Rubin, il s'implique et conseille le groupe pour ramener le groupe à un esprit plus old-school

Par ailleurs, pour ceux à qui ça intéressent, j'ai mis en ligne sur mon site:
- un nouveau bootleg sur Metallica: "budapest 91":
:arrow: http://metalking.free.fr/download/sons.php

- deux reviews de la tournée Sick Of the Studio '07: "bilbao" & "werchter"
:arrow: http://metalking.free.fr/memoire.htm

- pour finir, un dossier que je vous invite à lire sur les relations entre Dave Mustaine et Metallica vraiment intéressant.
:arrow: http://metalking.free.fr/dossiers/mustainevstallica.htm

Keep Rocking ! :twisted:

dfiad77pro

mett

Messagepar dfiad77pro » 11 Juil 2007, 10:20

moi je trouve que métallica su scene ils sont vachement moins bien qu'avant :(

Zakk

Messagepar Zakk » 11 Juil 2007, 10:21

Concerts excellents...
He ben di donc!!

James a perdu toute sa voix, le jeu de scène n'y est plus, il ressemble plus a un pekno qu'au metalleu qu'il était avant!

Non non un pote m'a montré des vidéo du rock am ring 2006, je trouve que c'est devenu naze à coté des bons gros concerts du black album tour!! :cry:

Pi bon ce qui est sur c'est que, ayant entendu St Anger, on devrait bientôt avoir droit à un album de pop anglaise :lol:
Vive les steaks pas cuits à poids jaunes!!
==> It's what I see in all my dreams

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 11 Juil 2007, 11:56

le rock am ring 2006 naze ???? si ça pour toi c'est un concet naze faut que tu me donnes la liste de tes boots préférés. C'est peut être pas aussi bon que leurs concerts jusqu'à 92, mais ces mecs là vieillisent, c'est tout. Musicalement c'est ultra au point (peut être une ou deux fausses notes, notamment sur Fade To black si je m'en souviens bien), et c'est tout ce qu'on leur demande.
Après ce qu'on leur demande de jouer de la bonne musique et de bien la jouer, ce qu'ils font.

Zakk

Messagepar Zakk » 11 Juil 2007, 12:10

Justement il joue de la bonne musique, mais après...il suffit pas de la jouer! Je trouve que sa a perdu en dynamique, je trouve sur quelque morceaux que la voix de James est carément nule (si bien que je n'ai pas écouter ces morceaux en entier, que j'adore pourtant :roll: )

Le rock n' roll, c'est pas jouer de la musique, le rock n roll c'est créer une ambiance, avoir des caractéristiques, un look, un comportement...et là sa a disparu!!

Bref c'est devenu une industrie musicale qui distribue des morceaux joués juste sans plus, à la place d'un groupe de hard rock qui fait rêver! :evil:

C'est un peu comme un distributeur de boisson : c'est bien, mais on préfère aller au bistrot, c'est plus sympa! :wink:

Je donne un exemple d'un morceaux qui m'a profondément déçu. J'ai vu en vidéo Holier Than Thou d'un concert de 2006, pourtant ma chanson préferée...j'ai écouter les 20ères secondes!
Dernière édition par Zakk le 11 Juil 2007, 12:13, édité 1 fois au total.
Vive les steaks pas cuits à poids jaunes!!
==> It's what I see in all my dreams

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 11 Juil 2007, 12:12

ConanleMoloch a écrit:le rock am ring 2006 naze ???? si ça pour toi c'est un concet naze faut que tu me donnes la liste de tes boots préférés. C'est peut être pas aussi bon que leurs concerts jusqu'à 92, mais ces mecs là vieillisent, c'est tout. Musicalement c'est ultra au point (peut être une ou deux fausses notes, notamment sur Fade To black si je m'en souviens bien), et c'est tout ce qu'on leur demande.
Après ce qu'on leur demande de jouer de la bonne musique et de bien la jouer, ce qu'ils font.

Le rock am ring 2006? Pour moi il s'agit d'un de leurs meilleurs (récents) shows.
Je l'ai vu en direct sur le net l'an dernier et ca faisait bien longtemps que j'avais regarde en entier (2h20) un gig des Mets.
Rob leur apporte la patate qui leur manquait, Lars rejoue de la batterie, Kirk refait des solos... bref c'est du tout bon :wink:
Image

rock_on!

Localisation: Montréal, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planète Terre...

Messagepar rock_on! » 11 Juil 2007, 18:23

Metalking a écrit:- sur le rôle de Rick Rubin, il s'implique et conseille le groupe pour ramener le groupe à un esprit plus old-school twisted:

Je lui fait entièrement confiance! Ayant produit la majorité des albums de Slayer, dont Reign In Blood, son influence peut ramener le groupe au Thrash des belles années. Je ne m'attends pas à un nouveaux MoP, mais je suis sure qu'ils peuvent encore faire quelque chose qui s'en rapproche. Après tout, depuis quatre ans, ils ont eu beaucoup de temps pour retrouver de l'inspiration.
Dernière édition par rock_on! le 16 Juil 2007, 19:54, édité 1 fois au total.
There's someone in my head, but it's not me...

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 11 Juil 2007, 19:14

Justement il joue de la bonne musique, mais après...il suffit pas de la jouer! Je trouve que sa a perdu en dynamique, je trouve sur quelque morceaux que la voix de James est carément nule (si bien que je n'ai pas écouter ces morceaux en entier, que j'adore pourtant Roulement des yeux )

je trouve que James maitrise bien mieux sa voix qu'auparavant. C'est une des seules améliorations des 90s par rapport aux 80s chez les Mets (avis personnel - même si on peut véritablement parler de rattage sur The other New Song à Seoul)

Le rock n' roll, c'est pas jouer de la musique, le rock n roll c'est créer une ambiance, avoir des caractéristiques, un look, un comportement...et là sa a disparu!!

Je suis pas d'accord. Si je pensais comme ça j'irais voir des concerts de Manson, de Tokio Hotel ou de Slipknot.

Bref c'est devenu une industrie musicale qui distribue des morceaux joués juste sans plus, à la place d'un groupe de hard rock qui fait rêver! Mal ou Très fou

Etonnament les concerts de Metallica me font toujours rêver. Regarder jouer des guitaristes talentueux comme James et Kirk, ça suffit amplement à me captiver pendant un concert (et en plus jes les ai vu qu'en DVD, j'ose à peine imaginer la crise cardiaque que je me tapperais à un vrai show)

Je donne un exemple d'un morceaux qui m'a profondément déçu. J'ai vu en vidéo Holier Than Thou d'un concert de 2006, pourtant ma chanson préferée...j'ai écouter les 20ères secondes!_

Je le regrette sincèrement pour toi. En ce qui me concerne, j'ai pris un pied fou à regarder les interprétations de chansons aussi rarement jouées que Holier Than Thou, le top du top étant pour moi Damage, Inc.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes