Accéder au contenu

The White Stripes - ICKY THUMP

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
TatO

The White Stripes - ICKY THUMP

Messagepar TatO » 21 Juin 2007, 11:37

Je viens juste d'acquérir cet album, et pour ma part je le trouve assez... ÉNORME !!!
Mélange entre riffs monstrueux, mélodies entrainante (tout ça associé a un bon chant) et style "baroque" (enfin j'appelle ca comme ca mais j'en sais rien ^^)

D'autres ont-ils acquiert cet album ? Qu'en pensez-vous ?
When The Power Of Love Overcomes The Love Of Power The World Will Know Peace !!!!

No Bull

Messagepar No Bull » 21 Juin 2007, 11:44

oui en effet, j'aime bien aussi cet album, le clip de Icky Thump est pas mal quand je l'ai vu, assez drole je trouve, bref bon album, bonne batteuse aussi, j'aime bien son style de frapper sur les futs, globalement, c'est un album a ecouter, voila moi j'ai vraiment bien aimé !

:wink:
Image
"Life Without You..."

Eden99gw

Messagepar Eden99gw » 21 Juin 2007, 11:54

En tout cas, les nouveaux titres issus de cet album joués live au Zénith de Paris il y a 10 jours sont excellents! Grosse mention à "Icky Thump" justement qui m'a fait sérieusement headbanguer......comme l'ensemble du set interprété ce soir-là.
J'ai hâte de mettre une oreille sur la totalité de l'album car il promet sérieusement!

Clint Eastwood

Messagepar Clint Eastwood » 21 Juin 2007, 13:06

En tout cas j'espère qu'il est mieux que Get behind me Satan parce que franchement, j'ai détesté! Autant, Elephant et WHite blood cells étaient OK, là... j'ai pas du tout accroché.

Je n'ai pas encore écouté le dernier, je vais my mettre
8) No wucking furries 8)

Retour vers Autres groupes