Accéder au contenu

Quel est, celon vous, le pire groupe de rock actuel ?

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
krychtov

Messagepar krychtov » 14 Avr 2007, 13:07

... je suis à la bourre, j'ai même pas eu le temps de verrouiller ce topic dès le départ, mais somme toute j'aurais fait une erreur, puisque je vous vois vous y vautrer avec délectation ! (même Chips ! pour vous dire !)

Le pire groupe actuel de Rock ?

Ca me parait évident : un groupe qui prend ses fans pour des cons, qui pond des paroles qui ne ressemblent pas à l'esprit rock, qui sort un album à connotation politique, dont les membres font des démos dans les hypermarchés en annonçant qu'ils vont faire une tournée avec AC/DC et qui vous fout un DJ rappeur sur scène ... je pense que ce groupe méritrait la palme du pire groupe de rock du moment !

... je ne veux même pas salir mon clavier à écrire son nom.
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

BruciOL

Messagepar BruciOL » 14 Avr 2007, 13:14

:lol: J'aurai du appeler ce topic "Que penser vous du rock actuel ?"
sa aurai été plus judicieux :lol:

BonScott2b

Messagepar BonScott2b » 14 Avr 2007, 13:18

AC/DC, a non pardon on a dit "actuel".
Hey Jude, don't make it bad, take a sad song and make it better <3

Nicko'

Messagepar Nicko' » 14 Avr 2007, 13:20

BruciOL a écrit::lol: J'aurai du appeler ce topic "Que penser vous du rock actuel ?"

Tu n'aurais pas dû faire ce topic... Encore plus judicieux :roll:

BruciOL

Messagepar BruciOL » 14 Avr 2007, 13:21

Nicko_SG a écrit:
BruciOL a écrit::lol: J'aurai du appeler ce topic "Que penser vous du rock actuel ?"

:oops: ok je sors :arrow:

BonScott2b

Messagepar BonScott2b » 14 Avr 2007, 13:33

Nicko_SG a écrit:

Et après on dit "il faut etre cool avec les nouveaux"
Ah la la ou va le monde.
8)

Coupdlatte

Messagepar Coupdlatte » 14 Avr 2007, 14:11

Pour dire les guns faut vraiment être taré !

titete

Messagepar titete » 14 Avr 2007, 14:12

BruciOL a écrit:Ah quand un groupe recent dans le style d'AC/DC ou de Queen ?

Reste que si c'est pour entendre du réchauffer je passe...autant acheter les "originaux".

Zakk a écrit:le "rock" moderne ( qui n'a dailleurs rien de rock, surtout par ses paroles bidons )

J'allais pas tout citer mais tu parles de Scorpion un peu avant...tu t'es déjà interressé à leur parole ? Parce qu'au niveau des paroles à deux balles ils sont pas mauvais non plus (pas toutes mais une bonne partie je crois).

Ben999

Messagepar Ben999 » 14 Avr 2007, 14:44

Moi de manière générale le rock grand publique actuel me déçois dans son ensemble. Mais c'est vrai que les vieux groupes sur le retour son à pisser de rire et là je rejoins ce qu'a dit Krychtov.

H.S : Bruciol je ne sais pas comment tu fais pour garder ton calme face à tous ces guignols qui arrivent et critiquent les topics de nouveaux arrivants sur ce forum en s'octroyant des responsabilités/pouvoirs alors que personne ne leur a rien demandé. Ce n'est pas parce que tu es nouveaux que tu dois accepeter que ces gars te prennent pour un Gus et tu fais même des efforts pour être aimable en plus franchement respect à toi. C'est généralement là qu'on retrouve les péteux du forum qui n'y ont jamais rien apporté de transandant d'ailleur. Après on s'étonnera que les fans d'AC/DC passent pour des bofs.

Zakk

Messagepar Zakk » 14 Avr 2007, 14:46

bah c'est des paroles kéké mais il y reste un soupson de rock. Mais le problème c'est que de plus en plus de groupe se disent rockeurs alors qu'il n'y a vrément rien de rock!! Je me suis déjà énervé avec des gens en leur expliquant ce qu'était le rock...sans succès :(

Vous en pensez quoi ? 'faudrait peut être afficher la définition de "rock n' roll" dans tous les lieux publics ?! :roll:
Vive les steaks pas cuits à poids jaunes!!
==> It's what I see in all my dreams

BruciOL

Messagepar BruciOL » 14 Avr 2007, 14:50

Ben999 a écrit:H.S : Bruciol je ne sais pas comment tu fais pour garder ton calme face à tous ces guignols qui arrivent et critiquent les topics de nouveaux arrivants sur ce forum en s'octroyant des responsabilités/pouvoirs alors que personne ne leur a rien demandé. Ce n'est pas parce que tu es nouveaux que tu dois accepeter que ces gars te prennent pour un Gus et tu fais même des efforts pour être aimable en plus franchement respect à toi. C'est généralement là qu'on retrouve les péteux du forum qui n'y ont jamais rien apporté de transandant d'ailleur. Après on s'étonnera que les fans d'AC/DC passent pour des bofs.

Merci de ton soutiens Ben mais si j'accepte toute les critiques et que je reste si calme c'est que si je m'enerve j'ai peur d'etre rejeté de ce forum donc j'encaisse et je ferme ma tronche...

Ben999

Messagepar Ben999 » 14 Avr 2007, 15:04

Eh bien bon courrage alors, je te souhaite une bonne integration dans à ce forum.

BruciOL

Messagepar BruciOL » 14 Avr 2007, 15:09

Ben999 a écrit:Eh bien bon courrage alors, je te souhaite une bonne integration dans à ce forum.

oui merci Ben, mais je pense qu'à l'avenir j'aurai plus de "problèmes" de ce genre parce que je me serai bien intégré. :wink:

encore merci de ton soutiens :)

un_fan

Messagepar un_fan » 14 Avr 2007, 17:15

Bronco a écrit:
Highwaytohell555 a écrit:
un_fan a écrit:, prés à échanger une bagnole contre un micro*

(parce que bon, échanger sa bagnole contre un micro, c'est plus digne de la connerie que d'autre chose), je crois qu'on a plus atteint le stade de "gros beauf" que de rockeur hein! :wink:

C'est à prendre au second degrès je pense...

Tu fais référence à Blues Brother je me trompe un_fan ?

oui c'était à prendre au second degrés mais je m'y retrouve un peu dans cette carricature!!! bon juste que quand je m'arréte boire un coup moi je prend un coca... sinon enfaite je faisais reference AC/DC

de plus la définition de Rock "n" Roll d'aprés mon dico c'est : balance et roule

et la que retrouve-t-on? la structure compléte d'une rythmique de rock en générale, on balance un accord ou une suite d'accords et on la fait rouler!
héhé GIBSON POWER !!!

BonScott2b

Messagepar BonScott2b » 14 Avr 2007, 17:21

Ben999 a écrit:. Ce n'est pas parce que tu es nouveaux que tu dois accepeter que ces gars te prennent pour un Gus .

Hey Hey on n'insulte pas les membres hein, un peu de respect !

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes