Accéder au contenu

Quel est, celon vous, le pire groupe de rock actuel ?

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 14 Avr 2007, 07:24

Highwaytohell555 a écrit:
FlorianH a écrit:Moi je sais pas, mais le Trust du moment n'est pas top (en même temps c'est du rap) :mrgreen:

N'allons pas tout confondre! Si on oubliait le Trust d'avant, on dirait que le Trust d'aujourd'hui est très bien! Mais bon, on a le souvenir des gros riffs endiablés de Nono et tout ce qui faisaient le charme de ce groupe. Maintenant, on a vu une évolution majeure dans leur style et dans leur jeu, on aime ou on aime pas. Malgré cette évolution, ils continuent à jouer leur grand succès comme avant, avec presque la même fougue (ils vieillissent aussi hein).

Et personnellement, je ne vois pas du tout en quoi tu peux te permettre d'affirmer que ce qu'ils jouent actuellement est du rap: ils ont sortis seulement trois nouvelles chansons, on ne peut pas mettre dans une catégorie "rap" avec seulement trois nouvelles chansons qui ont un son un peu moins hard-rock et plus moderne alors qu'ils ont tout un passé de carrière hard-rock. Ils ont certes inclus un DJ dans leur répertoire, mais cela n'est pas pour moi un argument valable pour définir un groupe comme un groupe de rap.

Je sens qu'avec la signature que j'ai actuellement, on va crier que je cite seulement des arguments "Pro-Trustien". Mais bon, moi je m'en fiche, j'aime le Trust d'avant, j'aime le Trust de maintenant et j'aimerais le Trust d'après! Même si on dirait parfois qu'ils ont un partenariat avec Auchan! :lol: :wink:

:cry: :cry: :cry:

C'est quoi le delire de Trust ? J'etais meme pas au courant.

:cry: :cry: :cry:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

seblecannois

Messagepar seblecannois » 14 Avr 2007, 10:25

Je dereste ces groupes là (tokio hotel, simple plan...)ils ecrivent des textes cucul la praline et se disent rockeurs :lol: tous mes potes et mes copines sont dingues d'eux quand je leur dis que c'est de la daube il me fusille :? dés que je leur dit que j'écoute du AC/DC, queen, led zep ou encore les doors déja ils en connaissent pas un ils disent que c'est pour les ringards; ça me fait mal au coeur

BruciOL

Messagepar BruciOL » 14 Avr 2007, 10:40

seblecannois a écrit:Je dereste ces groupes là (tokio hotel, simple plan...)ils ecrivent des textes cucul la praline et se disent rockeurs :lol: tous mes potes et mes copines sont dingues d'eux quand je leur dis que c'est de la daube il me fusille :? dés que je leur dit que j'écoute du AC/DC, queen, led zep ou encore les doors déja ils en connaissent pas un ils disent que c'est pour les ringards; ça me fait mal au coeur

idem pour moi quoique moi c'est que, pour changer, des filles lol

sinon je connais pas beaucoup de mecs, en tout cas dans ma classe, qui écoute Tokio Hotel...

leyder

Messagepar leyder » 14 Avr 2007, 10:44

seblecannois a écrit:Je dereste ces groupes là (tokio hotel, simple plan...)ils ecrivent des textes cucul la praline et se disent rockeurs :lol: tous mes potes et mes copines sont dingues d'eux quand je leur dis que c'est de la daube il me fusille :? dés que je leur dit que j'écoute du AC/DC, queen, led zep ou encore les doors déja ils en connaissent pas un ils disent que c'est pour les ringards; ça me fait mal au coeur

Ben moi perso j'ai pas du tout ce problème là, la plupart de mes potes écoutent du rock des années 70, ou en tout cas de la "bonne" musique (musique traditionnelle irlandaise, musique folklorique belge :lol: ,etc etc, donc moi avec mon DC je passe bien :)

BruciOL

Messagepar BruciOL » 14 Avr 2007, 10:44

Chips a écrit:P.S. : Luciole de brocielande : Il y a une charte concernant les vidéos... :roll:

oui en parcourant le forum je suis tombé sur un topic où quelqu'un avait demandéaux modo si il pouvait mettre un lien vers une video.

mais quand j'ai vu ça j'avais deja mis en ligne mon commentaire...

mais on doit tout le temps demander aux modos si on peut mettre en ligne un lien vers une video ? :?

leurs boite de mp doivent etre remplie alors :lol:

un_fan

Messagepar un_fan » 14 Avr 2007, 10:49

pour moi tous les groupes actuelle sauf quelques un me sortent par les trous d'nez, ça pue le commerciale et les maisons de disque y sont pour beaucoup !

pour en revenir à tokyo hotel (bien que je n'aime pas) j'y ai trouvé une touche de Nena sans doute dû à l'allemand mais c'est le seul point positif

où sont passé les vrais rockeur ceux qui ont des trips, un coeur, et une âme, qui parte en virée avec un vieux paquet d'clopes et de quoi boire un verre sur le chemin, prés à échanger une bagnole contre un micro*
héhé GIBSON POWER !!!

Peff

Messagepar Peff » 14 Avr 2007, 11:05

un_fan a écrit:où sont passé les vrais rockeur ceux qui ont des trips, un coeur, et une âme, qui parte en virée avec un vieux paquet d'clopes et de quoi boire un verre sur le chemin, prés à échanger une bagnole contre un micro*

Le coeur est devenu l'argent, l'âme c'est plus que de la pub, avec les lois sur le tabac et l'augmentation des prix ça devient galère pour eux, plus le droit de boire en conduisant :lol:

Des groupes de rock que je déteste vraiment, il y en a pas beaucoup, la plupart qui sortent me laissent totalement indifférent tellement c'est vide, que sont devenus les vieux riffs assassins, les solo de malade, et les chanteurs avec une vraie voix ?

Dans ceux que je déteste vraiment : Tokyo Hotel, The Rasmus (c'est peut-être parce que je suis allé les voir par erreur :oops: :lol: ), Kyo (même si c'est plus un groupe de métal :mrgreen: :arrow: )
Les gens heureux me font chier.

Highwaytohell555

Messagepar Highwaytohell555 » 14 Avr 2007, 11:20

un_fan a écrit:où sont passé les vrais rockeur ceux qui ont des trips, un coeur, et une âme, qui parte en virée avec un vieux paquet d'clopes et de quoi boire un verre sur le chemin, prés à échanger une bagnole contre un micro*

Alors, si aujourd'hui, pour devenir un "vrai" rockeur, il faut fumer, boire quand c'est possible et être un peu con sur les bords (parce que bon, échanger sa bagnole contre un micro, c'est plus digne de la connerie que d'autre chose), je crois qu'on a plus atteint le stade de "gros beauf" que de rockeur hein! :wink:

Bronco

Messagepar Bronco » 14 Avr 2007, 11:25

Highwaytohell555 a écrit:
un_fan a écrit:, prés à échanger une bagnole contre un micro*

(parce que bon, échanger sa bagnole contre un micro, c'est plus digne de la connerie que d'autre chose), je crois qu'on a plus atteint le stade de "gros beauf" que de rockeur hein! :wink:

C'est à prendre au second degrès je pense...

Tu fais référence à Blues Brother je me trompe un_fan ?

angus le grand

Re: Quel est, celon vous, le pire groupe de rock actuel ?

Messagepar angus le grand » 14 Avr 2007, 11:33

BruciOL a écrit:Euh pardonnez moi si je propose un topic stupide mais

Pour vous, quel est le pire groupe de rock (si on peut appeler ça du rock dans ce genre de groupe :lol: ) actuel ?

Pour moi y'a pas photo c'est Tokio Hotel !
pouah quel horreur ils ont du succès juste pour leur figure ! tssss :x :evil:
tout a fait daccord avec toi c eu !!!! :evil:
--------------> Can't Stop Rock'N' Roll <---------------

Fixi

Messagepar Fixi » 14 Avr 2007, 12:09

un_fan a écrit:
où sont passé les vrais rockeur ceux qui ont des trips, un coeur, et une âme, qui parte en virée avec un vieux paquet d'clopes et de quoi boire un verre sur le chemin, prés à échanger une bagnole contre un micro*

Ces gars là arrivent mon gars, ils arrivent, c'est simplement que pour l'instant ils sont bloqués dans ce foutu système éducatif pour encore quelques années...
Pour moi, ya pas a chiqué, les rockers, les vrais, pas les gens qui se disent rockers mais qui écoutent du gros métal de bourrin sont piercés de partout etc, non, les vrais rockers bien de chez nous qui prennent leur pied sur du Jerry Lee Lewis, qui s'arrachent les cordes vocales sur du AC/DC, qui admire des gens comme Lemmy et qui aimerait tellement leur ressembler etc ces gars la, il y en a de deux générations différentes : les "vieux" et les "jeunes".
Un mec entre 35 et 55ans ( en moyenne ) a de bonne chance d'être un vrai rocker...
Un mec de 15 ou 16 ans en a de bonne chances aussi...

Alors, on se coltine encore les groupes d'il y a longtemps pour notre plus grand plaisir ( acdc, metallica, maiden,...) ou alors on se paye les ptites poufiasse qui chantonne ou les gros rappeurs et ça c'est des mecs entre 20 et 30ans, pas plus et rarement moins !
Alors je peux vous dire que dans quelques années, y'aura un paquet de jeunes encore coincés dans les études comme je l'ai dit avant qui en seront sorti et qui vont vous rebalancer du gros riff dans la tronche !

Pour ceux qui me connaissent, je suis loin d'être du style à m'envoyer des fleurs, mais quand je vois certains riff que je compose dans lesquels on retrouve une bonne grosse puissance a l'acdc, motorhead etc et quand je vois que j'ai au moins deux ou trois potes qui en font de même..je me dis vraiment que d'ici peu y'aura la renaissance du rock ou plutot du hard rock...
@++
Fixi

BruciOL

Messagepar BruciOL » 14 Avr 2007, 12:21

Fixi a écrit:je me dis vraiment que d'ici peu y'aura la renaissance du rock ou plutot du hard rock...
@++
Fixi

j'espere que tu dis vrai... :roll:

seblecannois

Messagepar seblecannois » 14 Avr 2007, 12:23

Imaginons les dans 20 ans, seront-ils encore à la hauteur :?:

Zakk

Messagepar Zakk » 14 Avr 2007, 12:43

Ok... Mais les Allemands sont vraiment en avance sur nous...

Il faut l'avouer! Quand on voit Scorpion, Nina Hagen...des stars internationales comme il n'y en a pas en France!!
Citez moi un groupe francais reconnu par le monde entier ?

Les Allemands sont donc reconnus plus "forts" que les Francais dans le domaine rock...qu'on le veuille ou non!! mais le "rock" moderne ( qui n'a dailleurs rien de rock, surtout par ses paroles bidons ) est un rock commercial avec le big buisness derrère, et celà pour tous les pays!

It's Sad...But True!! :evil:

Prions pour une nouvelle génération de vrai rockeurs et peut être avec une diminution de l'influence des businessman!!
Vive les steaks pas cuits à poids jaunes!!
==> It's what I see in all my dreams

BruciOL

Messagepar BruciOL » 14 Avr 2007, 12:48

oui esperons qu'un ou plusieurs groupes arrivent à se defaire de l'enprise du business...
Ah quand un groupe recent dans le style d'AC/DC ou de Queen ?
Est-ce la fin de cette si belle période ? :cry:

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes