Hello amigo.
Premièrement, tu ne peux pas obtenir de son juste avec une tête. Y'a pas de hp dedans, c'est juste des circuits d'amplification dans une boîte recouverte de tolex.
Si mes souvenirs sont bons, sur la 2555 il y a un switch pour passer de 100 à 50 watts. Il faut savoir que 50 watts à lampes ,c'est vraiment énorme, si c'est pour jouer dans la chambre ou même faire de petites répètes c'est pas vraiment la peine: un ampli à lampes sonne si il est poussé. Or avec une tête 50 watts je couvre mon batteur aux alentours de 2/3. Une de ces têtes existe en 25/50watts, ce serait peut être plus intéressant pour toi.
Sinon c'est juste une JCM 800 modifiée, il y a un étage d'amplification en plus.( une JCM d'occase coûte moins cher) Néanmoins, cela reste une excellente tête.
Concernant le baffle, il est toujours mieux d'en prendre un de la même marque que la tête, t'es sûr que ca marchera bien, sans trop colorer le son. Un 1960A semble convenir, compte environ 400 euros en occase.
Si c'est pour jouer du classic rock, regarde aussi du côté de chez Orange,la Tiny Terror (tête à lampes 7/15 watts aux alentours de 500 euros) à l'air de sonner du feu de Dieu. Je vais sûrement m'en acheter une d'ailleurs.