Accéder au contenu

Inadmissible!

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Lapinot

Messagepar Lapinot » 06 Mars 2007, 18:55

olaf a écrit:Magnifique cet avatar, Lapinot.

8)

Que veux-tu, c'est la semaine de l'agriculture, je me sens d'humeur bovine...

8)

MasterBob

Messagepar MasterBob » 06 Mars 2007, 19:14

Ca sert à rien les sites internet style "blog".

Mcbeef

Messagepar Mcbeef » 06 Mars 2007, 19:25

Dans le genre cru et j'ai pas peur d'exposer mes idées, j'adore. Après, tout est une question de gout. Ils n'aiment pas et aiment certainent choses, que nous aimons ou n'aimons pas. Ce qui est sur c'est que leurs "Top 20" sont pas mal.

Et à ceux qui sont outrés parce qu'on a insulté leur sacro sainte musique, restez le donc, car vous êtes exactement le genre de types que ces mecs cherchent à choquer. Et en plus ça leur fait de la pub puisque vous donnez le lien directement.

Merci pour cette découverte qui m'a bien fait sourire, même si je le dis quand même certains artistes qui sont ici critiqués comptent parmi mes préférés.

Les mecs, arrêtez de monter sur vos grands chevaux dès qu'on emploie un langage ultra-vulgaire sur ce que vous aimez. C'est juste un humour qui plait ou non.
Dernière édition par Mcbeef le 06 Mars 2007, 19:40, édité 1 fois au total.

leyder

Messagepar leyder » 06 Mars 2007, 19:30

Je sais pas mais j'ai quand même l'impression que c'est ironique

Lapinot

Messagepar Lapinot » 06 Mars 2007, 19:47

leyder a écrit:Je sais pas mais j'ai quand même l'impression que c'est ironique

Et alors ?
L'ironie n'a jamais sauvé la médiocrité.
Ca m'énerve un peu cette idée selon laquelle dès que tu "ASSUMES", et que t'as pas peur de dire ce que tu penses, tes choix deviennent automatiquement respectables. :roll:

Si au moins ils faisaient preuve d'un peu de classe dans leurs casses, et d'un peu de raffinement dans le choix des "insultes", je dis pas, mais même là-dessus ils sont pas bons !!

Quand on veut tailler, faut s'en donner les moyens.

leyder

Messagepar leyder » 06 Mars 2007, 20:14

Non mais je dis ça je dis rien hein :wink: , mais je m'en fout un peu

Olive

Messagepar Olive » 08 Mars 2007, 13:49

ben ce qui est emmerdant c'est qu'il trouve a des arguments pour demolir ce qu'il qualifie de dechets discographiques (second degré ou pas allez savoir ...), mais pas un seul pour justifier ce qui se trouve dans son top 20.
pauvre abruti...

L'eternel discours :j'aime bien alors c'est bien, j'aime pas alors c'est de la merde
nombriliste en plus...

:roll:

The trooper

Messagepar The trooper » 09 Mars 2007, 10:23

La critique me semble tellement facile et gratuite qu'il me semble que ce ne soit juste bidon , le but essentiel de l'auteur est simplement de savoir a quelle sauve il va se faire "assaisonner" par les fans des boys.
Pour moi , c'est juste un fake , ou plus simplement un débat totalement stérile , digne du niveau d'une querelle d'ados boutonneux.
Je suis sur que les frères Young en tiendront compte s'ils lisent ca :lol:
You can't stop rock 'n roll !!!

Heatseeker

Messagepar Heatseeker » 09 Mars 2007, 10:43

Mouarf!
Putin, je me suis bien marré en lisant les articles.
Surtout celui d'Edith Piaf.
EN fait, le but du gars est atteint. Il dit tellement de la merde sur les groupes que les fans prennent ça au sérieux et s'insurgent.
Moi ça me fait rire ce genre d'humour. Maintenant, je suis pas sûr que tout le monde à cette qualité d'éloignement.

No Bull

Messagepar No Bull » 09 Mars 2007, 12:54

En effet je n'ai pas cette "qualité"...
Image
"Life Without You..."

thibaut

Messagepar thibaut » 09 Mars 2007, 14:39

bah moi ca m'a fait marrer aussi. en plus c'est assez recherchés les "insultes" qu'il écrit, enfin bref voila quoi :lol: si il est serieux c'est qu'il vraiment con...
si vous voulez parlez avec moi voici mon msn: super_gogol@hotmail.com

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 09 Mars 2007, 15:41

Heatseeker a écrit:Mouarf!
EN fait, le but du gars est atteint. Il dit tellement de la merde sur les groupes que les fans prennent ça au sérieux et s'insurgent.
Moi ça me fait rire ce genre d'humour. Maintenant, je suis pas sûr que tout le monde à cette qualité d'éloignement.

Je ne vois pas l'interet de sortir autant de merde sur un groupe... Je ne vois pas ce qu'il y a de drole. Et pourtant je pense avoir de l'humour. Juste qu'il y a des choses qui ne me font pas rire. La critique si basse et sans esprit, je trouve ca minable.

Meme dans le but de faire de l'humour et choquer les fans pour voir leur reaction je n'irai pas dire que "Kiss sont des travelos qui portent des fringues dignent d'une pute SM bresilienne et qui jouent aussi bien que Kyo"

M'enfin... faut de tout pour faire un monde, si y'en a qui aime...
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Mcbeef

Messagepar Mcbeef » 09 Mars 2007, 16:46

Heatseeker a écrit:Mouarf!

On se comprend :wink:

N'empèche l'un des meilleurs reste celui sur Gérard Darmon, avec cette pointe de réalité qui fait tout le charme.

En tout cas y'a un truc que je n'ai pas compris, mais il aime descendre Nirvana et pourtant dans l'un de ses Top 20 il conseille l'un de leurs albums (Nevermind il me semble).

A oué y'a aussi celui sur Sardou qui est pas mal avec la petite histoire pour "Comment passer un bon nouvel an" :lol:

RaymondYoung

Messagepar RaymondYoung » 09 Mars 2007, 17:22

riffraph a écrit:J'adore ce site! C'est à mourir de rire, c'est bien évidemment du second degré, tout le monde en prend pour son grade: AC/DC, Beatles, Clash, Edith Piaf, Radiohead, Guns n' Roses,...
En fait, je pense que l'auteur de ce site essaye de démontrer que l'on peut tout critiquer y compris les artistes mis sur un piédestal que l'on a pas le droit de toucher. C'est de la caricature, il part de certaines vérités qu'il amplifie au maximum afin de faire rire avec une grosse mauvaise foi.

Je le crois aussi. Parce que mine de rien, tout le monde râle, mais tout le monde lui laisse un commentaire. Bref, il y a des sites qui se moquent au premier , au second, au n degré de tel ou telle chose, lui a choisi la musique comme domaine de critique. Ca change.
I am young, Raymond Young..

Young

Messagepar Young » 09 Mars 2007, 23:26

Que ce soit à prendre au second degré ou non, je ne trouve pas cela du tout marrant, et comme l'a si bien dit balbreaker73 "je pense avoir de l'humour."
Mais y'a des choses a dire et d'autres à ne pas dire, surtout si c'est pour se moquer de la mort de Bon, et dire des conneries sans déveloper ses idéés, ce n'est pas la peine.
C'est un manque de respect (meme si c'est pour rire).

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes