Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

19 Fév 2007, 13:00

sublime,même le gorille porte la casquette :wink:

01 Mars 2007, 22:52

Affichette de la tournée "Européenne 86" du Fly on the wall tour

Image
:wink:

02 Mars 2007, 19:01

Franchement arrivée par la poste (j'dis fraichement parce qu'il pleut à Nantes :lol: )

Superbe bootleg de la gigantissime tournée de 91

Image Image

02 Mars 2007, 19:45

tu l'as en quelle couleur(le vinyle),moi en jaune :wink:

02 Mars 2007, 22:56

Noir, à noter que le numéro du vinyl et le lettrage des faces est gravé à même le vinyle pusique le rond central est blanc avec aucune inscription.

03 Mars 2007, 10:17

salut.
En fouillant dans les archives de mon père (en fait il était musicien pro dans les années 70) j'ai trouvé un prospectus publicitaire du marquee de londres datant de aout 77 et dans lequel figure l'historique des groupes passés au Marquee : Jimi hendrix, Led Zep, Hawkind, Black Sabbath...et AC/DC (76).
J'essaierai de le faire scanner !!

06 Mars 2007, 12:24

Hi!

Classique incontournable des Boyz!
Petit tour (non exhaustif!) de Whole lotta Rosie sous ses supports officiels! Petite piqure de rappel! ;-)

Désolé pour les reflets sur certaines photos, mais je n'avais envie de sortir les vinyles de leur pochette plastique de protection!

------------------------------

Edition originale belge>> 1977 avec Dog eat Dog en face B:

Image

L'album en question sous son édition australienne

Image

Le même album en question, mais sous sa version russe réédité en 1994

Image

-----------------------------

Réédition du single en 1978 (édition hollandaise) avec tjs Dog eat Dog en face B

Image

-------------------------------

Bien sûr, on ne peut passer outre la 1ère version live officielle!

Image

D'"If you want blood" sera tiré un maxi single anglais (le 2nd de la discographie du groupe) avec en face B: Hell ain't a bad place to be

Image

-----------------------------------

En 1980, 4 singles seront réédités (les fameux "HM") reprenant en ce qui nous concerne ici les mêmes versions du maxi single cité précédement. Une version avec une pochette ornée d'une photo. Une autre version avec une pochette neutre.

Image

Image

---------------------------------

Apparition de Whole lotta Rosie sur le double live intitulé "Live"! Ici présenté dans sa version vinyle.

Image

----------------------------------

Avec la sortie du coffret Bonfire, ce sont deux versions de Whole lotta Rosie qui nous sont proposées: L'une du 07 décembre 1977 aux Atlantic Studios, l'autre, le 09 Décembre 1979 au Pavillon de Paris.

Image

Enfin, vous les connaissez.........

------------------------------------

1995, avec le single Hail Caesar - Whisky on the Rocks - Whole lotta Rosie (live)

Image

-----------------------------------

Enfin, avec le single Satellite Blues, Let there Be Rock (live) / Whole lotta Rosie (live)

Image

--------------------

Je sais aussi que la version live d'IYWB est parue sur le CD single (pas sur le vinyle) de That's the way........... mais impossible de remettre la main dessus!

06 Mars 2007, 21:17

Pendant mes vacances au Portugal, je suis allé traîné dans des magasins de vyniles, et je suis tombé sur une affiche du Lock Up Your Daughter Tour encadrée au mur. Je sais pas si c'était une originale ou une reproduction, je pense que c'était une reproduction vue la qualité, mais après tout c'est peut-être une originale bien conservée.

06 Mars 2007, 21:28

Excellent Eirka :wink:

Concernant l'affiche du Lock Up Your Daughter Tour , je pense qu'il s'agit de celle-ci : http://cgi.ebay.fr/AC-DC-Australian-TOU ... dZViewItem

Pour ma part, j'viens de recevoir 2 nouvelles affiches de concert pour les tournées anglaises du groupe :

Tournée de 78 Image

et tournée de 79 Image

17 Mars 2007, 23:03

Allé un p'tit Tour book paru sur la tournée Japonaise (édité pour l'occasion) de 1982.
Superbe pièce Image

Et puis la suite des affiches et annonces de concerts du groupe, principalement période Bon :

Tournée 76
Image Image Image

Tournée 81
Image

La suite demain :wink:

18 Mars 2007, 08:53

et voilou la suite :

Tournée 76
Image

Tournée 77
Image

Tournée 78
Image

C'est tout pour le moment :wink:

23 Mars 2007, 07:58

Nouvel arrivage, vinyl cette fois ci :wink:

Pour commencerle concert de Glagow 1991 avec bien sur "Fling Thing" et "Highway to hell" qui serait présent (en meilleure qualité :wink: ) sur le "Live" de 1991
Image

et puis un 45T "Beating around the bush" édité au Bénélux et que l'ai enfin dans ma collec' :wink: !!
Image

23 Mars 2007, 12:23

acdtru a écrit:Tournée 81
Image

La suite demain :wink:

Nom de dieu ! quelle chance ! c'est quoi un boot on juste l'affiche?

23 Mars 2007, 12:29

Il s'agit de l'affiche de ce concert, il éxiste néanmoins le concert en bootleg audio dans son intégralité de qualité moyenne ainsi que le morceau "Hells Bells" en vidéos de qualité moyenne également :wink:

23 Mars 2007, 12:42

Et tu le possèdes?
Rah BOC, Blackfoot, DC.....AH :shock:
Publier une réponse