Accéder au contenu

aerosmith à bercy

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Gus95

Messagepar Gus95 » 28 Déc 2006, 22:27

Denis a écrit:Donc on récapitule, pour moi cette année ce sera :
Rose tattoo en avril
Motörhead en mai
Aerosmith en juin
Status Quo en juillet

Putain ça s'annonce bien!!

Sans oublier Popa Chubby qui joue Hendrix en Mars 8)
Un lien vers mon blog sur les bonnes adresses parisiennes.
http://parisian-walkways.blogspot.fr/

Image

mulli44

Aerosmith bercy

Messagepar mulli44 » 04 Jan 2007, 17:45

Quelqu un aurais des infos sur quand sortiront les billets? ;) Je viens de suisse et je veux pas les manquer...

samcdc

Messagepar samcdc » 04 Jan 2007, 19:41

Stressez pas les gas ... c est Aerosmith , pas Iron Maiden.
Les ventes de leurs dernières sorties ont été plutot calamiteuse en France, donc bon je doute que ca soit complet, en tout cas rapidement.

MasterBob

Messagepar MasterBob » 04 Jan 2007, 21:06

samcdc a écrit:Stressez pas les gas ... c est Aerosmith , pas Iron Maiden.
Les ventes de leurs dernières sorties ont été plutot calamiteuse en France, donc bon je doute que ca soit complet, en tout cas rapidement.

Sont cons quand même les Français... :roll:

LEgob

Messagepar LEgob » 04 Jan 2007, 22:12

Bercy n'est pas une salle conçue pour ce genre d'évènement ce qui nous promet un son bien pourrisà moins d'avoir un génie à la console donc pour moi c'est niet (bien que j'aimerais beaucoup voir aerosmith en concert).
GET PISSED, DESTROY!

bonang

Messagepar bonang » 04 Jan 2007, 22:18

Ben je préfère Bercy au SDF, et qualité son, tout les concerts que j'ai fait là bas : Impeccable

Joe PERRY

Messagepar Joe PERRY » 04 Jan 2007, 22:18

"Stressez pas les gas ... c est Aerosmith , pas Iron Maiden.
Les ventes de leurs dernières sorties ont été plutot calamiteuse en France, donc bon je doute que ca soit complet, en tout cas rapidement. "

sa reste tout de meme aerosmith! au vue de leur carriere respective aero surclasse largement la vierge de fer!
aero c'est un groupe qui a marqué l'histoire du rock (sweet emotion, dream on , walk rhis way tout c'est morceaux font parties des plus grands riffs de l'histoire de la musique !)
aero a inventé la power ballade avec dream on :D
ils ont reussi a imposser leur style de rock un melange subtil puissé au plus profond des racines du rock n' roll.
guns n' roses, david bowie, motley crue .... tout c'est grands groupes ont été influencé par aerosmith!!

je n'ais rien contre iron maiden loin de là mais on ne peut pas vraiment fair de comparaison , tour les deux monstrueux certe... mais leger avantage a aerosmith :!: :twisted: :P

sam 999

Messagepar sam 999 » 04 Jan 2007, 22:24

Non mais on s'en fout qu'ils aient inventés la "power ballade", la comparaison est là par rapport aux ventes de tickets pour leurs concerts.

samcdc

Messagepar samcdc » 04 Jan 2007, 22:28

Pour moi l avantage est du coté de Maiden, et de loin ... apres tout chacun ses sales gouts ;)

Mais bon tout ca pour dire qu il faut pas stresser c est tout ;)

Gus95

Messagepar Gus95 » 04 Jan 2007, 22:37

Joe PERRY a écrit:"
sa reste tout de meme aerosmith! au vue de leur carriere respective aero surclasse largement la vierge de fer!
aero c'est un groupe qui a marqué l'histoire du rock (sweet emotion, dream on , walk rhis way tout c'est morceaux font parties des plus grands riffs de l'histoire de la musique !)
aero a inventé la power ballade avec dream on :D
ils ont reussi a imposser leur style de rock un melange subtil puissé au plus profond des racines du rock n' roll.
guns n' roses, david bowie, motley crue .... tout c'est grands groupes ont été influencé par aerosmith!!

je n'ais rien contre iron maiden loin de là mais on ne peut pas vraiment fair de comparaison , tour les deux monstrueux certe... mais leger avantage a aerosmith :!: :twisted: :P

Je préfére largement Aero à Maiden mais faut avouer que Maiden a le mérite d'avoir existé sur la scène musicale européenne et française ces dix dernières années et cela explique sans doute le remplissage de Berçy ! 8)
On ne peut malheureusement pas en dire autant pour Aero :shock: qui, des qu'ils ont vu que ça marchait moins bien en Europe, ont délaissé lamentablement cette partie du monde pour ne se consacrer qu'aux américains et aux fans japonnais avec lesquels le succes était garanti ; ils se sont cantonné à faire le minimum avec un album tres quelconque (Just Push Play) et un cd de reprises de blues (Honchin'On Bobo tres bon au passage), le tout agrémenté d'une promotion proche du néant en Europe :evil:

Donc je dirai qu'il ne faut pas s'attendre à un ras de marrée sur les places du concert de Juin tant que l'Album n'est pas sorti et qu'il est accompagné d'une promo digne de ce nom :!:

Gus

Image

geoffrey

Messagepar geoffrey » 05 Jan 2007, 10:02

Tyler n'était pas malade? :?:
ENFIN!!!!!!!!!!!!!

Joe PERRY

Messagepar Joe PERRY » 05 Jan 2007, 12:10

pour tyler sa va mais c'est maintenant hamilton qui souffre....
mais pour bercy ils seront tous là!

Gus95

Messagepar Gus95 » 05 Jan 2007, 18:50

geoffrey a écrit:Tyler n'était pas malade? :?:

En tout cas la maladie (hépathite) ne l'a pas empèché, sur les 8 dernières années, de faire le JPP Tour ainsi que le HOBB Tour , puis la mini tournée avec Kiss, celle avec Lenny Kravitz et dernièrement le Route of all Evil Tour avec Motley :roll:

Il faut ajouter également qu'entre la tournée avec Lenny et celle avec Motley il s'est fait opéré à la gorge via un procédé experimental au laser ...

Comme quoi il doit avoir une sacrée envie pour continuer malgres tout cela :shock:

Gus

Image

Joe PERRY

Messagepar Joe PERRY » 05 Jan 2007, 21:38

ben il aime sa chanté tout simplement :P

mulli44

Messagepar mulli44 » 06 Jan 2007, 01:01

ça va etre dur de se faire une idée du cd avant d'acheter les places, le cd et annoncer le 30.06.07 et le concert le 19.06.07... Groupe mythique est c es pour ça que je vais faire le déplacement depuis la suisse pour les voirs...

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes