Accéder au contenu

Queen n°1

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Nicko'

Queen n°1

Messagepar Nicko' » 02 Jan 2007, 13:52

Le groupe Queen, Pionner du glam-rock, et pratiquant une musique Parfois douce parfois Hard, parfaitement sublimé par La guitare de Brian May, et la voix magique de Freddy Mercury, vient de dépasser Les Beatles au rang de Groupe de rock préféré des britanniques, d'après un sondage de la BBC:

1/Queen
2/Les Beatles
3/Les Rolling Stones
4/Oasis

J'aimerais savoir ce qu'en pense les membres du Forum, parceque, dépasser les Beatles et les Rolling stones, c'est quand même quelque chose!

someday

Messagepar someday » 02 Jan 2007, 13:57

Encore une preuve que les anglais ont vraiment un goût de chiottes!
eko eko azarak

seblecannois

Messagepar seblecannois » 02 Jan 2007, 14:02

someday a écrit:Encore une preuve que les anglais ont vraiment un goût de chiottes!
On se Demande qui a des gouts de chiote :twisted: Faudrait que les boyzs fassent un duo avec Brian May

pierre67

Messagepar pierre67 » 02 Jan 2007, 14:02

someday a écrit:Encore une preuve que les anglais ont vraiment un goût de chiottes!

Complètement d'accord avec toi :? Je préfèrerais que les Stones soits premiers, mais bon...

Nico165

Messagepar Nico165 » 02 Jan 2007, 14:04

C'est pas vraiment le même genre... Et pour le sondage, les gens répondent souvent à partir de ce qui les a marqué dans leur jeunesse, et en 2007 y a plus de chances de tomber sur des gens qui avaient 15 ans quand Queen sortait des disques que quand les Beatles chantaient :wink:

seblecannois

Messagepar seblecannois » 02 Jan 2007, 14:06

seblecannois a écrit:
On se Demande qui a des gouts de chiote :twisted: Faudrait que les boyzs fassent un duo avec Brian May
Les Français c'est pas mieu avec la Star academy Lorie ou Myléne Farmer j'envie les Anglais

stephs66

Messagepar stephs66 » 02 Jan 2007, 14:42

vfoucgoucgougibpnçvdev-s àçy^ç
Dernière édition par stephs66 le 02 Jan 2007, 22:22, édité 1 fois au total.

ThunderTruc

Messagepar ThunderTruc » 02 Jan 2007, 14:50

seblecannois a écrit:

Moi aussi j'ai des gouts de chiottes! je pense qu'il faut voir une pointe d'ironie chez someday...

Concernant le détronage des Beatles, c'est simplement dû à un changement de générations ou à cette daube de "Love album" :lol: (m'en remettrait jamais de ce truc).
Les goûts changent pas la musique.
Bouga Bouga

seblecannois

Messagepar seblecannois » 02 Jan 2007, 15:06

Parfois j'ai honte d'étre français dans 20 ans ils feront un sondage où Lorie
aura détroner Johnny Halliday du meilleurs chanteur Français...qu'est ce qu'on Malchanceux!!Y-aura-t-il un jour des Des Mecs qui feront de la Musique en France ,je veux dire par là des Mecs qui auront des couilles de sortir des trucs qui provoquent pas comme ces pseud o provocateurs(M Pokora va te coucher sale tentouz) heuresement qu'on a Renaud qui aujourd'hui à toujours de sacré couilles et M qui lui fait des trucs sympa et nouvaux

Phil

Messagepar Phil » 02 Jan 2007, 15:15

seblecannois a écrit:
seblecannois a écrit:
Les Français c'est pas mieu avec la Star academy Lorie ou Myléne Farmer j'envie les Anglais

Entièrement d' accord . Nous évoluons dans un protectionnisme musical , convaincus que ce que nous produisons s' avère exceptionnel . Cela fait des années que ça dure.

manu dibang

Messagepar manu dibang » 02 Jan 2007, 15:15

Parfois ça me réconforte de savoir que je suis pas si mauvais que ça en
orthographe .... :roll: :wink:

MasterBob

Messagepar MasterBob » 02 Jan 2007, 17:09

Attention, c'est bien marqué "groupe de ROCK préféré des Anglais". Peu de chances donc de voir Lorie ou Mylène Farmer dans un classement similaire en France.

Goûts de chiottes ou pas, c'est leur culture tout ça... Font ce qu'ils veulent après tout, merde.

BECOOL

Messagepar BECOOL » 02 Jan 2007, 17:12

Je trouve possible l'idée de battre les beatles mais en ausun cas le talent des stones !!! :evil: :( :!:

Quels gouts de mer** ces anglais !!!

cachou

Messagepar cachou » 02 Jan 2007, 17:15

Tiens c'est marrant :lol:

Les visiteurs du site www.thebestof.co.uk ont désigné les Beatles comme le plus grand groupe anglais de tous les temps.

Une consécration de plus pour les "Quatre de Liverpool"

Source: yellow-sub

Et deux qui disent c'est possible de dépasser lesBeatles mais pas les Stones essayez de parler un peu objectivement, c'est parce que vous êtes fan des Stones je présume, ca me parrait inpensable de dépasser les Beatles déja :lol:
Alors Queen groupe préféré au dessus des Beatles non, surtout en Angleterre0
Just blow up your school and have a nice day

**

Messagepar ** » 02 Jan 2007, 18:07

seblecannois a écrit:pseudo provocateur/
M Pokora va te coucher sale tentouz

C'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Et le classement, c'est en Angleterre, par des anglais, pas en France sur le forum d'H2 par des p'tits trous duc' qui boudent parce que les Stones et les Beatles ont été soit disant "détrônés" par un classement. Qu'est-ce que vous en avez à branler ? Y'aura pas d'autodafés de CD des Stones et des Beatles, 'savez

Suivant

Retour vers Autres groupes