Accéder au contenu

Taratata

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
HornyFab

Messagepar HornyFab » 10 Nov 2006, 12:45

de quoi il se plaint le blackeux nantais !? tu les as eu avant les sudistes les têtes de moteurs au Hellfest :P

@Papy K : possible de partager le sujet ? vu qu'on dérive pas mal... :wink:

Istres ET Nancy peut-être pour moi, sauf que vu le prix à Nancy ça me fait transpirer les glaouis... Istres le dernier jour de mon examen pour me détendre...
ça sent déjà l'intérieur des bottes à Lemmy chez moi !

edit: @Arnuk' l'atrabilaire : l'hopital qui ne se fout pas de la charité puisque Motörhead est passé à Rodez en 83 (oui c'est une obsession), et pas à Mende.... ni à Guéret.... et toc! 8)

HornyFab

Messagepar HornyFab » 10 Nov 2006, 13:18

Bon, pour Boogie et Sam.... je viens de lire "quelque part" mais rien n'est confirmé, que CAEN et BREST ont été cités en éventuelles dates...

Croisez les doigts les mecs. :wink:

Image

boogieman

Localisation: Une grande cité verdoyante donnant vers le couchant...

Messagepar boogieman » 10 Nov 2006, 13:35

HornyFab a écrit:Bon, pour Boogie et Sam.... je viens de lire "quelque part" mais rien n'est confirmé, que CAEN et BREST ont été cités en éventuelles dates...

Je m'en vais de ce pas allumer tous les cierges de la cathédrale de Quimper!

Pitié... Pitié... Pitié... Pitié... Pitié...

:arrow:

Ah, et sympa, cette photo! Une basse "hotrod style"! Wokenwollll!!!!
Sex is like a gun... You aim, you shoot, uh... and you run!

krychtov

Messagepar krychtov » 10 Nov 2006, 14:36

HornyFab a écrit:Motörhead est passé à Rodez en 83 (oui c'est une obsession)

:lol: :lol: ils ne s'en sont jamais remis ! depuis, tout ce qui porte des tiags et des rouflaquettes sont ramenés illico aux portes de la ville ! :lol: :lol: :lol:

Allez le FABulous, viens à Istres et tu me parleras du pays ! :wink:

...et on ne dévie pas du sujet ! :lol: :lol: :lol:
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

HornyFab

Messagepar HornyFab » 10 Nov 2006, 14:45

krychtov a écrit:Allez le FABulous, viens à Istres et tu me parleras du pays ! :wink:
ça va pas être simple, ça tombe le dernier jour de mon exam', donc tout dépendra à quelle heure je terminerai et sortirai de Toulouse...

Je suis beaucoup plus certain pour Nancy 8)

...et on ne dévie pas du sujet ! :lol: :lol: :lol:
un ptit peu quand même...

Denis

Messagepar Denis » 10 Nov 2006, 14:58

krychtov a écrit:Oh oh ? c'est devenu le topic des huileux ici ! les fendus de la pédale disto !

Ah bon?
C'est qui, je vois pas? :lol:

On va pouvoir renommer le sujet d'ici peu :

Tournée française de Motörhead, qui va où? :D
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Bronco

Messagepar Bronco » 10 Nov 2006, 18:01

HornyFab a écrit:Bon, pour Boogie et Sam.... je viens de lire "quelque part" mais rien n'est confirmé, que CAEN et BREST ont été cités en éventuelles dates...

Je confirme(y'avait une pub au Zénith dimanche dernier lors du concert du Purple)!Excellente nouvelle! 8)

(ça fait plaisir de retrouver le forum :D )

Jypé

Messagepar Jypé » 10 Nov 2006, 18:06

Bon c'est moi qui ai lancé le topic mais je vais vous dire que je vais les voir au Zenith de Paris pour ma part... :twisted:

Pour recentrer (Ceux qui veulent garder le suspens pour la fin, s'abstenir...!!!):

Citation:

" Interview de Ian Gillan et Roger Glover : surtout portée sur le passé, les splits, les reformations, un cassage en regle pour Ritchie Blackmore ...
Deuxième titre de Deep Purple : Rapture Of The Deep : chacun a fait son petit solo, on sens le groupe bien à l'aise. Ian Paice a pété un baguette à 10 secondes de la fin (j'étais placé juste derrière lui).
Ensuite en trio : Thiefaine, Didier Wampas et le groupe Tryo : La fille du coupeur de joints : ca met toujours une bonne ambiance.
Mademoiselle K : Ca me vexe : pas désagréable à écouter ni à regarder
Pendant l'interview de cette demoiselle (qui a proposé à Nagui d'aller "faire l'amour dans les loges"), les techos ont commencé à installer quelques tonnes de matos sur le plateau (batterie + 2 murs d'enceintes) et on a vu Lemmy arriver dans un coin. Les fans avec tshirts à tête de mort on commencé à avoir du mal à se tenir. Comme l'installation a pris plus de temps que prévu, Nagui (ou le chauffeur de salle, je ne sais plus) en a profité pour apprendre un nouveau mot à certains : acouphène !
Et en effet, Motorhead a vraiment dégagé un son énorme, vraiment impressionnant, sur 2 titres : One Night Stand et Ace of Spades.
Fin de la première émission.Une deuxième est enregistrée dans la foulée, à peine 10 minutes de pause entre les 2.
Tryo : Désolé pour hier soir : Sympa
Tryo en duo avec Alain Souchon : J'ai dix ans
Jeanne Charhal : Voilà
Jeanne Charhal en duo avec JP Nataf : Babooshka (reprise de Kate Bush)
Et enfin le gros morceau de cette deuxième partie : Trust
Antisocial : classique, efficace, le batteur avait une patate monstre !
Interview de Nono et Bernie : autant le premier a l'air franchement sympa, autant le second ne m'a pas laissé une bonne impression ...
Pour conclure un nouveau titre de Trust : Sarkoland qui ne m'a pas convaincu ... "

Phil

Messagepar Phil » 11 Nov 2006, 10:10

Jypé a écrit:Bon c'est moi qui ai lancé le topic mais je vais vous dire que je vais les voir au Zenith de Paris pour ma part... :twisted:

Pour recentrer (Ceux qui veulent garder le suspens pour la fin, s'abstenir...!!!):

Citation:

" Interview de Ian Gillan et Roger Glover : surtout portée sur le passé, les splits, les reformations, un cassage en regle pour Ritchie Blackmore ...
Deuxième titre de Deep Purple : Rapture Of The Deep : chacun a fait son petit solo, on sens le groupe bien à l'aise. Ian Paice a pété un baguette à 10 secondes de la fin (j'étais placé juste derrière lui).
Ensuite en trio : Thiefaine, Didier Wampas et le groupe Tryo : La fille du coupeur de joints : ca met toujours une bonne ambiance.
Pendant l'interview de cette demoiselle (qui a proposé à Nagui d'aller "faire l'amour dans les loges"), les techos ont commencé à installer quelques tonnes de matos sur le plateau (batterie + 2 murs d'enceintes) et on a vu Lemmy arriver dans un coin. Les fans avec tshirts à tête de mort on commencé à avoir du mal à se tenir. Comme l'installation a pris plus de temps que prévu, Nagui (ou le chauffeur de salle, je ne sais plus) en a profité pour apprendre un nouveau mot à certains : acouphène !
Et en effet, Motorhead a vraiment dégagé un son énorme, vraiment impressionnant, sur 2 titres : One Night Stand et Ace of Spades.
Fin de la première émission.Une deuxième est enregistrée dans la foulée, à peine 10 minutes de pause entre les 2.
Interview de Nono et Bernie : autant le premier a l'air franchement sympa, autant le second ne m'a pas laissé une bonne impression ...
Pour conclure un nouveau titre de Trust : Sarkoland qui ne m'a pas convaincu ... "

Je confirme . J' ai assisté à l' émission . :wink:

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 11 Nov 2006, 10:27

boogieman a écrit:

Je m'en vais de ce pas allumer tous les cierges de la cathédrale de Quimper!

Pitié... Pitié... Pitié... Pitié... Pitié...

ouh ouh moi aussi je veux voir Motorhead dans l'ouest :oops:
c'est bon déjà négocié, il faut juste qu'il passent pas en semaine :twisted:
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

clitorax

Messagepar clitorax » 11 Nov 2006, 10:40

Savez vous les dates de diffusion?

HornyFab

Messagepar HornyFab » 11 Nov 2006, 11:09

boogieman a écrit:Ah, et sympa, cette photo! Une basse "hotrod style"! Wokenwollll!!!!
"Inferno-bass" utilisée dernièrement sur le morceau "Just coz' you got the power", à l'instar de la "Inferno-guitar" de Phil Campbell.

Phil

Messagepar Phil » 12 Nov 2006, 06:33

Jypé a écrit:Bon c'est moi qui ai lancé le topic mais je vais vous dire que je vais les voir au Zenith de Paris pour ma part... :twisted:

Citation:

Ian Gillan , manifestement beurré comme un coing :" Il est difficile d' avoir dans la même phrase l' expression "être humain " et " Ritchie Blackmore".
Bernie ( en parlant de Nono dans le groupe de Johnny Hallyday ) : " Chacun gère sa carrière comme il l' entend." puis en évoquant le chanteur sus cité :" Musicalement , je respecte sa carrière , mais humainement , il est à chier . "

sam 999

Messagepar sam 999 » 13 Nov 2006, 17:57

Yeah...

Ca serait excellent tout ça, si ça pouvait ne pas être en semaine ça serait encore mieux.

HornyFab

Messagepar HornyFab » 13 Nov 2006, 21:54

rêvez pas les mecs !
c'est quasi-forcé que ce soit en semaine ; les 3/4 des dates mentionnés le sont...

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes