Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

03 Nov 2006, 10:57

Je dirais dans les 600 m² habitables ! :lol:

03 Nov 2006, 14:01

ENORMISSIME!!!!
big thx à toi Fanch :P :P

03 Nov 2006, 14:20

On aura bientôt les photos d'Angus à poil sur sa terasse le matin avec son café :lol:

03 Nov 2006, 14:30

loooooool. ca doit ete qqch ca.

Re: Et Angus dans tout ça ...

03 Nov 2006, 19:36

Fanch a écrit:
Image

Image

Rhalala, quand je vois ces photos si récentes, je ne peux m'empècher de me dire que tous les grands types du rock prennent malgré tout des rides, rolling stones par exemple. Mais, il restera notre petit Angus Young, tout de même "young" dans sa tête ! :twisted:

Merci fanch pour ces photos ! :wink:

03 Nov 2006, 23:32

Aieee, Yop va encore crier, tous aux abris :lol:

04 Nov 2006, 00:26

Pour info, rien qu en Hollande, la "fortune" d Angus est estimée à 75 Millions d euros .. donc bon il peut se permettre de se contruire son mini-chateau

De plus on parle des vertues des Pays Bas au niveau fiscal, et la boite de production et copyright d ACDC (Leidseplein) est basée au Pays Bas depuis des lustres ... futés les gaillards.

04 Nov 2006, 02:05

Énorme cette maison, mais elle fait un peu style religieux( si on en croit les croix sur la terasse).

04 Nov 2006, 11:43

Comme l'a dit fanch, on attend plus que la fumée blanche et les cloches de st pierre. :lol:
Mais c'est vrai que ca fait très religieux, un établissement religieusement satanique peut être ! :twisted:
:arrow: :arrow:

04 Nov 2006, 18:26

à ce que j'ai compris y'aurait un studio de cette demeure !!!! et si le groupe attendait la fin des travaux pour pouvoir enregistrer dans ce studio ?????!!!!!?????!!!!

04 Nov 2006, 18:55

C'est bien, on a un Angus entrepreneur avec des goûts de chiotte, un Brian qui va casser de la célébrité en moteur essence et un rythm guitar qui fait le zombie on ne sait où.

Ca sent le nouvel album... naaaaaaaaaaa!!

Ca sent le roussi ouais, le pneu cramé, le pétard mouillé, la vaseline saharienne, l'écumoir du dimanche. C'est officiel, le nouvel album a autant de chance de sortir en 2007 qu'Arlette a de chances de dépasser les 5% aux présidentielles.

Sinon, belles photos, un grand merci à "Fanch the almighty".

8)

04 Nov 2006, 19:09

En tous cas j'éspère que c'est pas lui qui fait les placos, sinon on a pas fini de poireauter :)

04 Nov 2006, 19:24

olaf a écrit:le nouvel album a autant de chance de sortir en 2007 qu'Arlette a de chances de dépasser les 5% aux présidentielles.
8)

:D Bien dit !

arden a écrit:à ce que j'ai compris y'aurait un studio de cette demeure !!!! et si le groupe attendait la fin des travaux pour pouvoir enregistrer dans ce studio ?????!!!!!?????!!!!

:roll: A mon avis, s'ils voulaient vraiment enregistrer, ils n'attendraient pas la fin des travaux pour pouvoir le faire... ils investiraient simplement un autre studio d'enregistrement...

04 Nov 2006, 20:30

ouaip
et ils peuvent tjrs aller aux bahamas!

04 Nov 2006, 20:37

Goloume a écrit: Énorme cette maison, mais elle fait un peu style religieux( si on en croit les croix sur la terasse).

Et alors?

C'est pas un mal.
Publier une réponse