Anesthesia a écrit:Je sais quand même que Blackmore est un des plus grands fumiers du monde.
Le vrai Deep Purple, bah dans un sens, celui qu'on connais ces dernières années oui.
Je voulais dire, que l'on a pas le Deep Purple original, celui qui a percé dans les 70 (avec Machine Head et tout ça), et ne dit pas que si parce que c'était pas Morse (sans dec?) mais Blackmore à la gratte.
De plus, on oublie mais, hum y'a pas Jon Lord non plus, ça renforce encore plus la théorie du "nouveau Deep Purple".
Quand tu parles d'AC/DC, qu'en a-t-on à foutre de Mark Evans ou autres?
D'accord y'a eu la mort de Bon Scott. Mais il y avait toujours la mascotte, c'est à dire Angus.
Mais dans Deep Purple c'est quand même Blackmore (leur mascotte) et Lord qui sont partis, dont un remplacé par un excellent guitariste mais d'un tout autre style.
Mais sinon ce DP me convient parfaitement hein, jl'aime bien Morse moi.
Mouais bof, faut savoir que les derniers jours de Blackmore avec Purple, le groupe etait en perte de vitesse, alors d'un groupe quasi mort ( le despotisme notoire de l'homme en noir), Morse les a reveillés et leur a redonne gout a la vie.......