Accéder au contenu

Tournée Iron Maiden

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
stephs66

Messagepar stephs66 » 10 Oct 2006, 15:41

J'approuve la requete du "Lapin" . Set-list, ambiance, spectacle, bref une bonne review .
Merci ...!!!

marcolivier

Messagepar marcolivier » 10 Oct 2006, 15:48

Est-ce que tu pourrais développer la partie qui se situe entre 9h15 et 12h30 ? Chais pas...l'intuition qu'en creusant, on pourrait y trouver des trucs sympas...

le spectacle était ..... était... jtrouve pas LE mot juste pour décire: ces vieux sont encore capable de bien des choses, mais la seule chose qui m'ait vraiment fatigué a la longue: c'est qu Maiden a effectivement joué l'album AMOLAD au complet, disons que j'avais pas acheté le cd pour rien, mais changement de sujet.
Apparament que Maiden adore la ville de québec parce qu'elle est la plus bruyante, je ne peu pas comparé avec les autres villes, mais : je sais que hier soir, le Colisé en 'shakais'. Effectivement Judge Dan avait raison sur la setlist, mais vous auriez du voir l'histerie au début de Fear of the Dark, le gros tank dans Iron Maiden, et les autres choses que je ne montiennerais pas (désolé si mon francais fait pitié).
Trois choses que j'ai VRAIMENT apprécié :
1- Fear of the Dark - solo - smith et Gers ne savait pas trop ki ferait le solo alors ils se sont tous les 2 abstonuent, c'était marrant
2- une chanson acoustique dont je ne me rappele pu du nom, ou Gers croit etre le bon moment d'embarqué sur l'acoustique et se rappele a la derniere minute qu'il doit faire un solo, oups!
3- Bruce qui parlait FRANCAIS, SA je l'ai pris au coeur, et il parlait tres bien, félicitation mon Bruce. Il y de forte chances que lon se revoit a ta prochaine visite!!!

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 10 Oct 2006, 16:05

http://www.cyberpresse.ca/article/20061 ... 017/CPARTS

Dommage que la photo date de la tournée 2000...

Clint Eastwood

Messagepar Clint Eastwood » 10 Oct 2006, 17:25

Tant qu'il y a Fear of the dark et Hallowed be thy name pour moi ça va! je n'ai pas encore écouté le dernier album il est bien ou pas?
8) No wucking furries 8)

solidsnake

Messagepar solidsnake » 10 Oct 2006, 17:27

Plutot excellent! :D :D
l'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent tôt!
Vive GMail---> javierone88hardasarock@gmail.com
MSN ---> javierone88@hotmail.com
http://3tripes2morges.skyblog.com -->Le skyblog le plus select du WEB!!!

Clint Eastwood

Messagepar Clint Eastwood » 10 Oct 2006, 17:36

3- Bruce qui parlait FRANCAIS, SA je l'ai pris au coeur, et il parlait tres bien, félicitation mon Bruce. Il y de forte chances que lon se revoit a ta prochaine visite!!!

dans l'album "A real LIVE DEAD one" Bruce fait tout un long discours avant Waisting love
8) No wucking furries 8)

stephs66

Messagepar stephs66 » 10 Oct 2006, 18:11

Judge Dan a écrit:
Dommage que la photo date de la tournée 2000...

Et celle ci de 2037 pour le "Eddie Last Tour" .
Dave Murray et une groupie de l'hospice du "22 Acacia Avenue" ...!!!

http://membres.lycos.fr/solice/hum_papihardrock.jpg

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 10 Oct 2006, 19:07

Assez ressemblant... surtout avec les tronches qu'ils se payent désormais... z'ont vieilli les Maiden... ouh que oui !
(Pour ceusses qui vont me parler des photos parues dans la presse, je dirai : chercher les photos "after show" de la tournée actuelle et vous comprendrez ce que je veux dire... sans maquillage et sans pose... ouh la la...)

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 11 Oct 2006, 05:07

Rarement vu autant de monde au Centre Bell. Même les galeries les plus hautes étaient pleines.
Et même Cortbass était là avec sa jolie casquette AC/DC et il a encore fait celui qui ne me connaissait pas. :wink:

Un petit instantanné de ce magnifique concert :

Image

vick

Messagepar vick » 11 Oct 2006, 06:25

On m'avait annoncé la set - list, je dois les voir en décembre à Zurich, s'ils ne me font que le dernier album, je vais faire la gueule, c'est certains.

J'espère qu'ils vont moduler, ils doivent bien voir les réactions du public qui n'est pas chaud du tout.

bonang

Messagepar bonang » 11 Oct 2006, 10:11

Y'a 5 classiques à la fin dont :

Iron maiden
Fear of the dark
Hallowed be thy name
2 minutes to midnight
The evil that men do

Greatburns

J'y était!!! (Centre Bell, 10 Octobre 2006)

Messagepar Greatburns » 11 Oct 2006, 11:52

J'était sur le parterre, environ 15 pieds max de la scène... C'est la deuxième fois que je les vois et je doit dire que c'était épatant!!

La setlist était bien bonne, quoique la plupart d'Entre nous ne connaissions pas tout à fais les paroles de l'album (mis a part, évidemment, Different World et Benjamin Breeg), mais le gig en valait le prix du billet... Surtout les deux belles apparitions d'Eddie...

La vision que j'Avais de la foule était magnifique, 20 000 (ou 25 000??) tous enthousiaste à souhait...

Seul bémol, la première partie, Bullet for my Valentine, Je sais pas , j'Ai pas accroché, la foule non plus d'ailleurs, peut-être qu'ils étaient méconnus, car ils étaient assez bon...

bon, je me remet de mes émotions, je vous laisse, Salut

Up the Irons!

rock_on!

Localisation: Montréal, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planète Terre...

Messagepar rock_on! » 11 Oct 2006, 12:15

Waw! Hier j'y étais au centre bell de montréal et jai pas été déçu! C'était dément j'étais ds les estrades mais je voyais très bien.
J'ai adoré voir Bruce parlé français :lol: !!!

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 11 Oct 2006, 14:12

vick a écrit: ils doivent bien voir les réactions du public qui n'est pas chaud du tout.

Ah bon ? Tu y étais :lol: ? Crois-moi, le concert fut "chaud" de bout en bout. Je m'attendais à m'ennuyer pour tout dire (comme pendant le Dance of Death Tour). Et bien absolument pas !
C'est sûr, c'est un Maiden différent, avec des musiciens plus âgés, plus sages, mais ils ont 50 ans maintenant.
Pour en revenir à ta phrase, le public a été énorme tout au long de la soirée. Le seul ralentissement a été perceptible sur For the greater good of God et Lord of Light (titres 8 et 9) mais le show a à nouveau explosé sur The Legacy (titre 10).
Faut dire que les effets de scène, et particulièrement les lumières (enfin un light-show digne d'Iron Maiden !) sont très adaptés et apportent beaucoup au spectacle.

EDIT : article et photos ici : http://www.cyberpresse.ca/article/20061 ... 5/CPARTS04

7th son of a 7th son

Messagepar 7th son of a 7th son » 11 Oct 2006, 16:45

Hallowed Be Dying :lol: :lol: !!!
I never smoked me no cigarettes
I never drank much booze
But I'm only a man, don't you understand
And a man can sometimes lose

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes