En tous cas, une chose est sûre, depuis ces derniers tps, j'ai le bastringue qui n'arrête pas de tanguer vers le ciel! C'est ma copine qui est contente! Pour une fois, elle trouve un intérêt à Maiden!

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
rock_on! a écrit:J'avou etre un peu decu car je vais les voir mardi au centre bell de montréal et c'est ma première fois donc.. jaurais aimé qu'il jou les classiques malgré que j'aime bien le nouveau cd!
marcolivier a écrit:cher journal,
lundi le 9 octobre :
5h15 du matin - réveil
5h20 - préparation mentale et physique pour Iron Maiden
6h30 - départ pour Iron Maiden , de tracadie-sheila (N.B) jusqu'a Québec.
3h de l'après midi - arrivé a québec
3h30 jusqu'à 6h30 - se promene dans le Vieux-québec et magasine dans quelques magasins
7h30 - décollage vers le Colisé Pepsi!
8h - Bullet for my Valentine commence le spectacle et se fais huer par des fans incontestés de Maiden
8h30 - BFMV se retirent du stage
9h15 +/- - Iron Maiden apparait et abreuve le public qui les réclamaient depuis PLUS de UNE HEURE.
12h - Maiden quittes le Colisé après 3 rappel.
12h10-12h45 - je réussi a m'acheté un chandail du groupe
1h du matin jusqu'à 10h - nous parlons de Maiden et nous retournons en meme temps a la maison
10h-10h50 - je suis en train de vous écrire ma magnifique journée!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 19 invités