Accéder au contenu

Metallica en concert

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
donbakras

Messagepar donbakras » 20 Août 2006, 13:38

Moi je suis aller les voir a imola au Heineken jammin festival .
C'etait dans le grand circuit de formule 1 et vous vous en doutez certaienement , c etait enorme ce concert.
Ils on joués master of puppets en entier , une nouvelle chanson du prochain album et ils ont dit que le procian album sorté dans l'année qui arrive donc qui dit album dit tournée donc ils passeront certainement en france.
J'essayerai de mettre une photo du concert de imola ces jours ci

The Hermit

Messagepar The Hermit » 23 Août 2006, 19:37

Avec l'autorisation de Yop

Voici, en vidéo et audio soundboard, "The Other New Song", la 2e nouvelle chanson qui, d'après ce que dit Hetfield, devrait figurer sur le prochain album

http://www.youtube.com/watch?v=snPAOzp2YOA

Plutôt pas mal, mais je préfere quand même "The New Song"
Megadeth en français

Image
Iron Maiden: 28/11/06 & 1/07/08
Trivium: 29/04/07
Megadeth: 26/02/08
AC/DC: 25/02/09
Metallica: 5/03/09

Lapinot

Messagepar Lapinot » 23 Août 2006, 19:45

Indication donnée dans un des commentaires à prendre en compte : ce serait un work in progress : les wooohooooyeaaaah seraient donc remplacés par des paroles... J'espère, parce que là....

Bon sinon, c'est cool de réentendre Kirk, et le break du milieu est classique mais sympa.
Mais dans l'ensemble, je ne suis que moyennement emballé.
Reste à voir ce que ça donnera en version studio.

Mansonboots

Messagepar Mansonboots » 31 Août 2006, 19:25

Interview de Metallica y a quelques jours :

We still consider ourselves to be younger than we are, and in our own minds, we feel that we're still much more part of the current generation than the previous generation. IRON MAIDEN and JUDAS PRIEST and AC/DC, they're still our heroes and they're still our idols, and so I still feel much more… I feel like I have much more in common with TRIVIUM and AVENGED SEVENFOLD and those bands than I do with IRON MAIDEN and JUDAS PRIEST, because they were my heroes

Nous continuons de nous considerer comme plus jeunes que nous ne le somme réellement, et dans nos esprits nous pensons plus faire partie de la génération actuelle que de la génération précedente. IRON MAIDEN, JUDAS PRIEST et AC/DC sont toujours nos héros et nos idoles, et je ressens comme si j'avais plus...je ressens comme si j'avais plus en commun avec TRIVIUM et AVENGED SEVENFOLD et ces groupes qu'avec IRON MAIDEN et JUDAS PRIEST, parce que eux sont mes heros

merki à untold du Whipping
Image

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 31 Août 2006, 19:27

Mansonboots a écrit:Interview de Metallica y a quelques jours :
je ressens comme si j'avais plus en commun avec TRIVIUM et AVENGED SEVENFOLD et ces groupes qu'avec IRON MAIDEN et JUDAS PRIEST, parce que eux sont mes heros

Ouais,et surtout, eux, ils créent encore de la bonne musique.

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 01 Sep 2006, 08:15

:shock:
les boules !
Qui est le membre de Metallica qui a dit ça ?
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Mansonboots

Messagepar Mansonboots » 01 Sep 2006, 08:51

James ou Lars. Je pense James (vocals)
Image

Purple_Roses

Messagepar Purple_Roses » 01 Sep 2006, 10:23

oui fallait pas s'atendre à un nouveau Master of Puppets :roll:

ca me rappel un peu l'ambience de Load ou ReLoad pas vous ? :?

sydney76

Messagepar sydney76 » 01 Sep 2006, 11:31

tout le problème de Mettalica est là : retour aux sources 1983-1988 (en ont ils encore le désir et l'inspiration ?) ou plutôt direction load-reload, que j'aime personnellement, mais qui ne convient pas à tout le monde...

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 01 Sep 2006, 11:57

Load, je l'estime un peu, mais Reload, à part Fuel, désolé mais je le classe dans la catégorie "bouses Infames"...
Ca sonne comme un disque de Neo-Metal d'un point de vue guitares : son hyper édulcoré, chansons "gentillement méchantes à la c**"...

De tte façon faut pas se faire d'illusions, plus aucun disque ne ressemblera jamais aux disques de trash des années 80...au mieux on pourra avoir des albums de la qualité de The System Has Failed de Megadeth, ou du récent Christ Illusion de Slayer, mais pas mieux, parcequ'aujourd'hui ils n'arrivent plus à avoir The Son qui faisait la force des albums comme Kill'Em All ou ceux de Testament : c'est tout (trop en fait) propre et ça enlève beaucoup...
je sais pas si vous avez compris le fond de ma pensée. mais bon :roll: :wink:
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

acdtru

Messagepar acdtru » 01 Sep 2006, 13:08

je fais partit de ceux (les rares) qui aiment load et reload (prince charming!!), j'aime bien l'ambiance, le son de la batterie est génial, et franchement je ne trouve pas de trace de néométal dans ces albums, mais bvon les goûts et les couleurs :wink:

Fixi

Messagepar Fixi » 01 Sep 2006, 13:18

juste une ptite question en passant par la, c'est prévu pour quand la prochaine tournée de metallica?
@++
Fixi

The Hermit

Messagepar The Hermit » 01 Sep 2006, 13:24

Fixi a écrit:juste une ptite question en passant par la, c'est prévu pour quand la prochaine tournée de metallica?
@++
Fixi

Pour une tournée mondiale, il faut attendre le nouvel album. D'après les dires de Lars, pas avant été/automne 2007 :wink:
Megadeth en français

Image
Iron Maiden: 28/11/06 & 1/07/08
Trivium: 29/04/07
Megadeth: 26/02/08
AC/DC: 25/02/09
Metallica: 5/03/09

Mansonboots

Messagepar Mansonboots » 01 Sep 2006, 14:32

En première partie d'ACDC je pense ... non ? Je peux continuer à me masturber je crois ...
Image

donbakras

Messagepar donbakras » 04 Sep 2006, 18:04

voici une image du concert de metallica le 17 juin a imola

Image[/url]

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes