Accéder au contenu

Led Zeppelin

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Ticail_SG

Messagepar Ticail_SG » 03 Juin 2006, 21:13

Meilleurs album : II,III,IV
Meilleur live : how the west was won

Moi mes chansons préférées des led zep sont : The Battle of Evermore , Heartbreaker , The Ocean , Immigrant Song et Whole Lotta Love

Voila :wink:
Image
Watch Out Where The Huskies Go
And Don't You Eat That Yellow Snow
Frank Zappa

TatO

Messagepar TatO » 05 Juin 2006, 12:45

led zep cest un des plus grand groupes de rock de tous les temps, en restant objectif (l'album anti commercial "IV"sans nom sest vendu a plus de 30 millions dexemplaire, alors s'il avait été commercial...).
Il ne faut pas ecouter des compils, pour avoir un vrai apercu il faut ecouter un album original. Ils ont sortis des albums qui ont marqué leur epoque, donc pour se remettre dans le conexte il faut mieux un album original, surtout qu'un groupe evolue aucours de sa carriere !
Je trouve que led zeppelin II est magnifique
c'est d'ailleurs mon album préféré ! (tout artiste confondu)
Ma chanson préférée est Whole Lotta Love, apres il y a Achilles Last Stand, Ramble On.........
When The Power Of Love Overcomes The Love Of Power The World Will Know Peace !!!!

766_borduas

4 premieres

Messagepar 766_borduas » 24 Juin 2006, 03:51

je sais que je ne suis pas le premier a le dire mais ceux qui pensent comme moi on raison :D les 4 premiers albums sont tràs bon ! par la suite le groupe a continué mais ils n'ont jamais retrouvé la vrai magie entre eux

Bon OK, tu es revenu sous une autre apparence, mais au moins, écris "album", s'il te plaît... c'est plus visible qu'un tatouage.
Dernière édition par 766_borduas le 25 Juin 2006, 23:27, édité 1 fois au total.

Blackmore33

Re: LED ZEPPELIN

Messagepar Blackmore33 » 24 Juin 2006, 22:34

Gael a écrit:Pouvez me conseiller quel et le meilleur album de led zeppelin ? Et pour vous quelles et leur meilleur chanson?
Pour moi cet "Stairway To Heaven".

Pour moi le meilleur album de Led Zeppelin est sans aucun doute Led Zeppelin IV :)
mon blog sur deep purple: http://blackmore33.skyblog.com/

Melle Malcolm Young

Messagepar Melle Malcolm Young » 24 Juin 2006, 23:01

il y a aussi In the Evening qui est très...envoutante au début avec un Robert Plant très en forme et un exercice de vibrato par Page, absolument GENIAL !
Bon Scott (let there be rock-the movie-live in Paris)"Malcolm he's the Brain !"
Image

TatO

Messagepar TatO » 25 Juin 2006, 13:05

pour moi cest whole lotta love
le meilleur album je sais pas, le moins bon est coda, et puis in through the out door,
pour le meilleur ca se vaut, ils sont tous excellent, meme si le plus celebre est le unnamed ou led zeppelin IV
jaime bien els chansons black dog, the ocean, dyer maker, communication breakdown, babe i'm gonna leave you, good times bad times, the song remains the same, achilles last stand, nobody's fault but mine, kashmir, trampled underfoot, houses of the holy, in the evening, all my love, whole lotta love, heartbreaker, moby dick, what is and what should never be, living loving maid, when the levee breaks, four sticks, stairway to heaven... TOUTES CELLES LA SONT A ECOUTER, amuse toi bien ^^
When The Power Of Love Overcomes The Love Of Power The World Will Know Peace !!!!

ACDC2THRILL

Re: 4 premieres

Messagepar ACDC2THRILL » 26 Juin 2006, 13:40

766_borduas a écrit:je sais que je ne suis pas le premier a le dire mais ceux qui pensent comme moi on raison :D les 4 premiers albums sont tràs bon ! par la suite le groupe a continué mais ils n'ont jamais retrouvé la vrai magie entre eux

pour in through the outdoor je veux bien à la limite, mais mon pti gars ecoute houses of the holy (il comporte ses perles ) physical graffiti est un des meilleurs albums du zep et presence est le bébé préféré de pagey (avec ses sommets aussi!) on en reparle apres.....
LET THERE BE AC DC !!!!!!!!!

Melle Malcolm Young

Re: 4 premieres

Messagepar Melle Malcolm Young » 26 Juin 2006, 17:41

ACDC2THRILL a écrit:
766_borduas a écrit:je sais que je ne suis pas le premier a le dire mais ceux qui pensent comme moi on raison :D les 4 premiers albums sont tràs bon ! par la suite le groupe a continué mais ils n'ont jamais retrouvé la vrai magie entre eux

pour in through the outdoor je veux bien à la limite, mais mon pti gars ecoute houses of the holy (il comporte ses perles ) physical graffiti est un des meilleurs albums du zep et presence est le bébé préféré de pagey (avec ses sommets aussi!) on en reparle apres.....

ouais comment ne pas citer l'excellent "nobody's fault but mine" et "achille last stand" ???? :roll:
Bon Scott (let there be rock-the movie-live in Paris)"Malcolm he's the Brain !"
Image

StrangeMan

Messagepar StrangeMan » 04 Juil 2006, 18:36

Je me suis payé les albums "Houses Of The Holy", "Physical Graffiti", "Presence", "In Through The Out Door" et " CODA", et j'attend le "BBC Session". :D

Des 5, celui qui m'as le plus plu, c'est "in through the out door" avec In The Evening, "South Bound Saurez", et le superbe CAROUSELAMBRA. C'est celui là que j'ai accroché le plus.

Après, je mettrais, "Houses of the holy", avec de bons morceaux comme: " The Song Remains The Same", "Over The Hills", "No Quarter"; ensuite, il faudrait que je réécoute les 3 dérniers.

Maintenant pour celui qui est le plus mauvais, je dirais aucun car ils ont tous deux ou trois bons titres qui balances pas mal. Je parle bien sur des albums cités plus haut :wink: Comme pour AC/DC, il n'y a aucun albums à jeters. :wink:

Voili, voilou :D
Image

Phil

Messagepar Phil » 05 Juil 2006, 13:25

Si vous aimez les lives , How the West was won est à recommander . En ce qui me concerne je possède une bonne centaine de boots . Intéressés ? Moi je ne garde pas tout pour moi comme certains sur d' autres forums . La musique se partage .

Lapinot

Messagepar Lapinot » 18 Août 2006, 16:45

(MP : The froggy, t'as des actions chez mastercard ?? :lol:)

Au risque de paraître iconoclaste, j'ai un petit faible pour le No Quarter.
Des morceaux tels que Kashmir revus à l'orientale sont tout simplement sidérants.
Et je trouve que le sieur Rob' y est particulièrement en forme !

sandrine

Messagepar sandrine » 07 Oct 2013, 15:52

Petite remontée de topic pour poster ce vibrant,ce magnifique,ce bouleversant hommage au groupe où l'on peut voir Jimmy Page pleurer et Robert Plant retenir ses larmes...
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... f2O3OAQjng
" Ne pas chercher l'eau,chercher la soif ! "

iangillan

Messagepar iangillan » 08 Oct 2013, 07:16

:clap:

Sans doute à la même occasion, fin 2012 --
https://www.youtube.com/watch?v=rwpFPSPSk6o

1)Obama sait parler, mais ça on le savait déjà (passage excellent sur la destruction des chambres d'hotel)
2)Imaginez la même chose en France: Hollande rendant, je sais pas moi, un hommage à AC/DC ... (Led Zep n'est pas américain !)
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

Jeff 59

Messagepar Jeff 59 » 09 Oct 2013, 19:21

Les albums studio de Led Zep, il faut tous les avoir écoutés au moins une fois dans sa vie avant d'être sourd ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A par cela The Song Remains the Same Live tant décrié à l' époque est remarquable :punk: :punk: :punk:
AC/DC s’imprègne dans votre cerveau pour la vie, comme un tatouage sur la peau .'' Mark Opitz, Co-Producteur de l'album Powerage''

Chewie

Messagepar Chewie » 10 Oct 2013, 07:30

Jeff 59 a écrit:Les albums studio de Led Zep, il faut tous les avoir écoutés au moins une fois dans sa vie avant d'être sourd ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En parlant de ça, ça sent la réédition incessamment sous peu, vous trouvez pas ?

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes