Accéder au contenu

Ska-P

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
The Nite Commander

Messagepar The Nite Commander » 12 Juin 2006, 20:05

Torrente a écrit:
ThunderTruc a écrit:
Gatolopez-rocks a écrit:
Gus95 a écrit:Découvert au furia Festival à Taverny en 2004, je me suis ensuite procuré le live incontrolable (cd+dvd).
Je trouve ce groupe plutot bon meme si leur coté "engagé" me gène un peu comme pour Marcel et son orchestre ( pour le coté engagé), on a le droit d'avoir une opinion mais emmerder les autres avec ....A voir surtout en live !

Gus

??? Ils n'emmerdent personne puisqu'ils ne sont pas médiatisés!!! Et ceux qui écoutent la musique sont (généralement) d'accord avec ça

Si moi! Ras le bol d'entendre des blaireaux brailler "Léga légalisacion!" :lol: Certes les gens sont d'accord avec les idées, mais dans une grande majorité des cas ça reste de l'imitation et pas une prise de position convaincue (je parle des fans); mais bon on s'éloigne...

oui mais tu limites vachement les choses la!!
Ska-p ils ont pleins d'autres morceaux qui parlent d'autres thèmes!
que tu n'aimes pas ok! pas de problèmes! mais de la à les traiter de "blaireaux"!!

Te bile pas. Il disait que certains fans sont complètement débiles. Ce à quoi je répondrais que les idiots que tu vois brailler ne sont pas fans. Ils ne connaissent que cette chanson, et ils n'ont aucune idée des paroles. Moi qui est fan, je peux le dire, cette chanson n'est de loin pas la meilleure de Ska-P
Howlin' Mad!!

ThunderTruc

Messagepar ThunderTruc » 12 Juin 2006, 21:47

On se comprend gato :wink: Tout groupe traine son quota de neuneus...
Bouga Bouga

The Nite Commander

Messagepar The Nite Commander » 12 Juin 2006, 21:51

Tu m'étonnes!!! A la manif contre le CPE, y'avais des filles qui chantaient ça. J'ai eu peur dis donc... J'ai eu envie de leur dire de lafermer mais bon...
Howlin' Mad!!

Torrente

Messagepar Torrente » 12 Juin 2006, 22:02

ThunderTruc a écrit:On se comprend gato :wink: Tout groupe traine son quota de neuneus...

Autant pour moi!!
Je vais aller m'acheter des lunettes!
Je suis trop c*n dès fois!

nono.lerat

Messagepar nono.lerat » 13 Juin 2006, 13:27

bonjour,
arrêtez donc de vous dire qu'ils arrêtent ! :cry:
ils font une pause ! :lol:
c'est pas pareil ! :wink:
Espèrons qu'elle dure moins longtemps que celle des boys ! :roll:
a+
Bruno

Gus95

Messagepar Gus95 » 13 Juin 2006, 19:56

Moi je pense pas que les mecs qui crient "légalisation" soient des blaireaux, au contraire ils participent comme n'importe quel fan .

Moi ce qui me gène c'est qu'à les voir on a l'impression qu'il s'agit d'un groupe qui conteste un peu tout et qui s'en sert un peu comme fond de commerce.

A part ça j'apprecie ce qu'ils font.

Gus
Un lien vers mon blog sur les bonnes adresses parisiennes.
http://parisian-walkways.blogspot.fr/

Image

The Nite Commander

Messagepar The Nite Commander » 13 Juin 2006, 20:02

Perso, je pense sérieusement que ceux qui gueulent cette chanson sont sois fans de la chanson elle-même,soit ne connaissent absolument pas le groupe!

J'ai demandé autour de moi, et j'ai eu raison pour la plupart...

Sinon Gus, tu as raison, ils en profitent et crachent sur le système... Ce serait parce qu'on ne peut lutter qu'en étant à l'intérieur...
Howlin' Mad!!

Torrente

Messagepar Torrente » 13 Juin 2006, 20:03

oui c'est un peu vrai!
mais ils ont toujours été comme ça...Depuis leur tout premier album!
et à une interview,un mec leur a posé la question,à savoir justement s'ils ne prêchaient pas toujours un peu la même chose,les mêmes sujets.
A cela ,ils avaient répondu qu'ils n'allaient pas se mettre à écrire des chansons d'amour ou autres banalités car ce serait encore pire.Qu'on les traiterait de "vendu"et qu'en plus c'est vraiment pas le genre de sujets qui les concernent....

nono.lerat

Messagepar nono.lerat » 10 Oct 2008, 13:17

Hello,
je ressorts ce post d'outre tombe après avoir acheté leur dernier album !
Je l'ai juste écouté comme ça ce midi en bouffant, donc pas vraiment fait gaffe à tout mais à première vu il n'ont rien perdu nos gars de chez SKA-P !
Toujours aussi bon et toujours la même envie en les écoutant, l'envie de bouger, sauter etc etc !
la pochette de l'album avec toujours el gato lopez en couverture
Image
cet album est composé de 13 titres !
Il ne me manque plus qu'une chose, les voir un jour en concert ! Je sais qu'il passe sur la capital mais c'est tout il me semble !
voila
a+
Bruno

godown67

Messagepar godown67 » 03 Déc 2008, 10:19

J'essaye de contrôler ma manie de partir en HS à tout bout champ et remonte ce topic histoire d'avoir vos impressions sur le nouveau ska-p, Lagrimas y Gozos.

Ainsi que je le disais dans un autre sujet:
"Perso, je trouve qu'ils ont franchi un cap dans la construction des morceaux (c'est plus élaboré... même si ça reste du ska). Dommage qu'en contrepartie, je trouve les chansons moins percutantes que sur les albums précédents (Vals del Obrero et Que Corra la Voz étant pour moi les références)."

The Nite Commander a fait une réponse un peu plus fouillée que la mienne et qui confirme mes impressions sur ce nouvel album. Qu'en pensent les autres forumeux ??

Ce qui est sûr, c'est que je ne manquerai pas de les revoir s'ils passent en Rhônes-Alpes ! Il y a quelques années maintenant, je les ai vu aux Artefacts de Strasbourg, et ça été un des concerts les plus sympas que j'ai fait !!!
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

PowerAge.261

Messagepar PowerAge.261 » 03 Déc 2008, 10:57

"Perso, je trouve qu'ils ont franchi un cap dans la construction des morceaux

D'accord.
Même si j'aime moin leur coté "metal" qu'ils prennent, c'est pas ce que je recherchai dans ce groupe.

(c'est plus élaboré... même si ça reste du ska)

Pas d'accord.

Franchement quand on écoute les derniers albums, et qu'ensuite on s'écoute un vrai morceau de Ska, ça n'a rien à voir!
Mais bon, Ska-P ça a jamais été un vrai groupe de ska de toute façon. Quand on écoute ce groupe et qu'on se dit qu'on est en train d'écouter du ska, quelque part c'est erroné. Même si effectivement sur les premiers album on sent plus l'influence ska.
Image

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 03 Déc 2008, 12:53

Argh du ska...le seul style de musique au monde qui me fout complètement hors de moi...C'est peut-être de naissance, mais j'ai les cheveux qui se dressent sur la tête (et pourtant j'en ai pas mal...)

Un pote m'a fait écouté ça une fois en me disant que ça allait me plaire...il a plus jamais tenté depuis :wink:
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

acdc2008

Messagepar acdc2008 » 03 Déc 2008, 13:16

Les eyants déjà vus en concert, faut' dire qu'ils sont énormes !
Si vous voulez voir leur DVD : il s'appelle INCONTROLABLE, enregistré a paris

Et ils passent sur cette tournée à paris, mais j'ai pas eu mes places ... :cry:

Et sur leur nouvel album, avez vous remarqué que la chanson LA COLMENA balançait à bloc sur Sarko, en plus cte chanson est énormeeeeee !!!!!!!!!!!!!! :P :twisted:

godown67

Messagepar godown67 » 03 Déc 2008, 14:20

acdc2008 a écrit:Et sur leur nouvel album, avez vous remarqué que la chanson LA COLMENA balançait à bloc sur Sarko, en plus cte chanson est énormeeeeee !!!!!!!!!!!!!! :P :twisted:

Une chanson qui ne m'a pas marquée au début (j'ai eu du mal avec la différence de tempo entre l'intro et le corps de la chanson), mais que j'aime de plus en plus !!

Je me surprends à m'exciter en chantant :
"Oui nous sommes la racaille de cette patrie !
Oui on l'attend, le Kärcher de Sarkozy !!!"
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

marlène

Messagepar marlène » 03 Déc 2008, 14:28

ouais, je savais pas qu'il y avais un nouvel album !
merci d el'info !
pour ma part j'adore le ska, comme je déteste le reggae, quoique à la basse,assise sur le fauteuil, et limite endormie, j'aime en jouer....
mais les concerts de raggae me gonflent, alors que le ska je trouve ça sympa !
mais le genre de paroles engagées, j'adore, cela donne une peche supplémentaire aux chansons !

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes