Accéder au contenu

EUROVISION

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
malcolmyoung

Messagepar malcolmyoung » 22 Mai 2006, 23:43

J'ai vu l'interview du chanteur, il a déclaré: "nous ne somme pass un groupe sataniste comme beaucoups le pense, nous faisons du spectacle (Ahhh ouai, on peut pas dire le conctraire lol), notre victoire est une victoire pour le Rock :twisted: :P

J'ai bien aimé ses paroles, surtout de le voir partir en voiture , bouteille de Whisky à la main, il ma fait penser à un chanteur/Guitariste que certains ici connaissent, Ben si vous voyez la, le mari d'une certaine guitariste dénomée Ruyter :)
In Phil We Trust, It's Rudd Or Bust !

R1

Messagepar R1 » 23 Mai 2006, 18:21

krychtov a écrit:
R1 a écrit:y'a tonton zézé qui vient de se lacher, pépé Drucker doit avoir les oreilles qui siffle :D

raconte svp !

ben il a dit grosso merdo qu'il n'avait jamais vu une émission aussi chauvine, et que Drucker avait oublié que ce groupe avait été librement choisi par un pays, donc c'était faire insulte au pays, et ensuite élu par le public, qu'il insultait donc aussi. Il fallait aussi que Drucker se pose des questions quant au fait qu'un groupe de Heavy metal (c'est le terme qu'il a employé) ait gagné. Et là un comparse a dit "c'est sur qu'en invitant tout le temps Daniel Guichard"
Mais tout ceci dans son style et il y a pas été légèrement :D

j'ai pas trouvé sur le site RTL2 d'enregistrement
une R1 sinon rien

LEgob

Messagepar LEgob » 23 Mai 2006, 18:36

legorupe finlandais est un groupe de m***e, le emps qu'ils passent à se maquiller devrait être employé à jouer. mais dans le contexte de l'Eurovision, ils paraissaient vachement bon (ils avaient Las Ketchup en face). Je suis content qu'ils aient gagné parceque eux il étaient pa niais au moins. Mais pour mois les Meilleur groupes présent à l'eurovision 2006, c'était les LITUANIENS. ils étaient là pour se foutre de la gueule du monde et étaien absolument géniaux (ceci dit la chanson qu'ils ont jouée n'est pas la seule de leur répertoire, faut pas abuser quand même).
GET PISSED, DESTROY!

Nicko'

Messagepar Nicko' » 23 Mai 2006, 18:40

LEgob a écrit:Mais pour mois les Meilleur groupes présent à l'eurovision 2006, c'était les LITUANIENS. ils étaient là pour se foutre de la gueule du monde et étaien absolument géniaux (ceci dit la chanson qu'ils ont jouée n'est pas la seule de leur répertoire, faut pas abuser quand même).

Faux: c'etait des présentateur télé, des acteurs...etc, tous les six lithuaniens et qui c'etait réunis pour l'occaz'!
Mais c'est vrai que leur prestations était pas mal!
Et pour tes propos sur les finlandais, j'suis pas entierment d'accord, regarde vite fais d'autres clip issus de leur repertoire, tu verras que c'est pas si mauvais que sa c'qu'il font...

The Nite Commander

Messagepar The Nite Commander » 23 Mai 2006, 19:47

Parlant de sa,personne n'aurai un lien pour voir leur prestation à l'Eurovision? S'il vous plait
Howlin' Mad!!

Odin2000fx

Messagepar Odin2000fx » 23 Mai 2006, 19:54

The Nite Commander

Messagepar The Nite Commander » 23 Mai 2006, 20:07

"La Finlande a participé 44fois et n'a jamais gagné, ce n'est pas ce soir qu'ils vont le faire". Mouais, pas géniaux les commentaires. Sinon je demandais la prestation du groupe lituanien.

Merci quand même
Howlin' Mad!!

The Nite Commander

Messagepar The Nite Commander » 23 Mai 2006, 20:24

Désolé de ce double post, mais j'ai trouvé la prestation des lituaniens, ça vaut le coup

http://www.youtube.com/watch?v=nm0aVYnz ... %20winners
Howlin' Mad!!

R1

Messagepar R1 » 23 Mai 2006, 20:48

excellent :D
une R1 sinon rien

Karatch

Messagepar Karatch » 23 Mai 2006, 20:57

j'aime bien le guitariste qui fait une sorte de duck walk un peu spécial...
Image

nils

Messagepar nils » 23 Mai 2006, 21:08

vous avez vu que le guitariste fais un genre de duck-walk?
BOn c'est pas tres réussi, mais ca montre les références.

En tout cas, ca montre que les gouts de la menagère moyenne francaise ne sont pas les gouts de la majorité des Eurpéens.

Nic0

Messagepar Nic0 » 24 Mai 2006, 16:37

Mon Dieu, je comprend toujours pas pourquoi les Finlandais on pas mis Finntroll =.= Parce que la bande de marionette ... :( pas fameux...

macleny

Messagepar macleny » 25 Mai 2006, 08:37

Vidéo de bonne qualité de Lordi en finale:
http://rapidshare.de/files/20963811/ads ... tional.mpg

Je suis assez d'accord pour dire que Lordi n'est pas le meilleur groupe de métal que nous ayons, mais c'est le seul qui a eu les "......." d'y aller... et de gagner.

PS: sinon pour répondre à un post précédent, les SHADOWS ont bien joué à l'Eurovision et avaient fini deuxième ( je me souviens que le titre du morceau arrivé avant eux était " ding a ding a dong ", sans commentaires... )

Si vous voulez voir 50 à 80000 finlandais chanter sur HRH lors du concert de Lordi à Helsinki ce vendredi 26/05, cliquez ici http://www.youtube.com/watch?v=-lkst47U ... 20helsinki

YOP1025

Messagepar YOP1025 » 30 Mai 2006, 08:49

Quelqu'un a osé lire le ICI DIMANCHE ou l'on voit la photo de Drucker et en montage a coté "Lordi" et le titre racoleur
"Drucker agressé par un groupe satanique !"

Elle est belle la presse francaise ! :lol:
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

bonang

Messagepar bonang » 30 Mai 2006, 09:45

J'avais pas encore vu la prestatation de Lordi, la chanson est vraiment pas mal.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes