Accéder au contenu

action in dc

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Artesia Brigada

Messagepar Artesia Brigada » 07 Mai 2006, 17:23

a oé sa c'est sur quon les ve les vidéos 8)
Let there be AC/DC !

love angry man

Messagepar love angry man » 07 Mai 2006, 17:38

Moi c'était la 1ére fois ke je voyais un tribute et je suis vraiment épaté par le niveau du groupe. Je croyais voir les vrais sur scéne, surtout angus et la voix de bon scott était parfaite. Ils m'ont bluffé lors de highway to hell quand des flammes sont sortit et plus encore quand les canons sur FTATR ont sonné.
En tout cas, ce fut super et l'ambiance trés bonne.
:D

ps: si quelqu'un c'est quand le tribute de kiss passe dans la région, avertisez moi svp. :wink:
I was born with a stiff.....stiff upper lip

_KeViN_

Messagepar _KeViN_ » 07 Mai 2006, 21:09

j'ai etait les voirs et jai etait etonnee par le groupe et aussi par les musique que je n'avais jamais entendu en live comme "night prowler"
moi je dit Action In DC=excelent!!!
Let There Be Rock...

Ronny

Messagepar Ronny » 10 Mai 2006, 11:40

malcolmyoung a écrit:Petite précison, le guitariste solo Vincent Fils de Action in Dc est également le guitariste du très bon tribute Band Belge: High Voltage que j'ai déja eux l'occasion de voir 5 fois.

Justement toi qui es belge une fois :wink: concernant Hight Voltage, ils n'ont toujours pas sorti d'album avec des compos perso suite à leur live au spirit of 666 ?

malcolmyoung

Messagepar malcolmyoung » 10 Mai 2006, 12:11

Ronny a écrit:
malcolmyoung a écrit:Petite précison, le guitariste solo Vincent Fils de Action in Dc est également le guitariste du très bon tribute Band Belge: High Voltage que j'ai déja eux l'occasion de voir 5 fois.

Justement toi qui es belge une fois :wink: concernant Hight Voltage, ils n'ont toujours pas sorti d'album avec des compos perso suite à leur live au spirit of 666 ?

Non pas d'album de Compos, leurs albums au spirit Of 66 à été enregistré en 1998 si je ne me trompe pas et depuis ils y sont encore repassé plusieurs fois, notament en janvier passé ou je suis allé, mais pas d'autres albums, je pense pas qu'il y aura un jour un album de Compos, le chanteur à une belle prestance, mais niveau voix, d'après ce que j'ai entendus, c'est bourré d'effets pour qu'il arrive à faire quelque chose de bon, d'après certains sources du forum de Status Quo il assure de moins en moins, moi je trouve qu'il assure mais ce n'est pas l'avis de tout le monde :? je reconnais qu'il n'a pas la voix adéquate pour du Johnson mais pour du Scott il assure, mais aidé avec de de nombreux effets :wink:

Et je ne dis pas une fois lol, c'est les bruxellois qui disent ca ;)
In Phil We Trust, It's Rudd Or Bust !

ACDCLambretta7

Messagepar ACDCLambretta7 » 15 Nov 2008, 18:57

J'y étais le 16 mai à Liévin, très bon tribute et bluffé par le clone vocal de Bon :shock:
She said she'd never been
Never been touched before

Précédent

Retour vers Autres groupes