Pour faire suite au froma ge et au paté, je propose le vin comme topic.
Vous me direz, on s'en bat les couilles aussi, mais là je suis sûr au moins qu'il y a des amateurs.
Vous pouvez zaper le sujet les modos , je serait pas véxé
clitorax a écrit:Vous me direz, on s'en bat les couilles aussi, mais là je suis sûr au moins qu'il y a des amateurs.
thejack16 a écrit:j'essaye en vain et petit à petit de me constituer une petite cave à partir de grands crus classés , mais cela a 1 cout donc j'y vais mollo
de plus difficile de résister à la tentation de s'en ouvrir une de temps en temps !!!
The Nite Commander a écrit:thejack16 a écrit:j'essaye en vain et petit à petit de me constituer une petite cave à partir de grands crus classés , mais cela a 1 cout donc j'y vais mollo
de plus difficile de résister à la tentation de s'en ouvrir une de temps en temps !!!
Justement, ça, c'est un truc que je comprends pas trop.... A quoi ça sert de payer un max pour avoir des bouteilles de grands crus, si c'est pour les garder dans sa cave, sans jamais les boire... J'ai jamais compris le truc.
Démolir son portefeuille pour s'acheter un Rembrandt, je trouve ça "normal", puisqu'une peinture est faite à la base pour être regardée. Mais le vin, alors là, je sèche totalement...
Quelqu'un peut m'aider??
thejack16 a écrit:clitorax a écrit:Vous me direz, on s'en bat les couilles aussi, mais là je suis sûr au moins qu'il y a des amateurs.
mais pas du tout ou du moins moi en ce qui me concerne , je suis un adèpte de plus en plus enclin à fréquenter les salons du vin des que l'ocasion se présente . enfin je vais bien sur au plus prés de chez moi c'est à dire brest et les exposants sont ravis de venir chez nous car c'est un des salons ou ils réalisent un trés bon chiffre d'affaire.
j'essaye en vain et petit à petit de me constituer une petite cave à partir de grands crus classés , mais cela a 1 cout donc j'y vais mollo
The Nite Commander a écrit:thejack16 a écrit:j'essaye en vain et petit à petit de me constituer une petite cave à partir de grands crus classés , mais cela a 1 cout donc j'y vais mollo
Justement, ça, c'est un truc que je comprends pas trop.... A quoi ça sert de payer un max pour avoir des bouteilles de grands crus, si c'est pour les garder dans sa cave, sans jamais les boire... J'ai jamais compris le truc.
Démolir son portefeuille pour s'acheter un Rembrandt, je trouve ça "normal", puisqu'une peinture est faite à la base pour être regardée. Mais le vin, alors là, je sèche totalement...
Quelqu'un peut m'aider??
thejack16 a écrit:je ne suis pas un collectionneur mais un petit amateur qui essaye au fil des ans de se constituer une cave de 150 bouteilles.
Truffo a écrit:Oooh tu va pas t'arreter la ?!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité