Ah oui, t'as choisi ton moment ! Mais bon, moi j'y suis allée juste après les attentats à la bombe (en 2005 je crois) et j'était carrément à l'aise ... au milieu des flics armés de mitraillettes
Il n'y a pas que les bons plans musique dans cette ville

Pour moi, cette ville reste l'une des plus belles destinations d'Europe que j'ai pû visiter, celle en tout cas qui m'a le plus interpellée par son ambiance d'abord, les sorties du boulot vers les pub par exemple, les gens accueillant, la bière

, les sorties culturelles, musées, monuments ... Je me rappelle avoir vu le musée de Sherlock Homes entre autres au 21 Baker Street forcément, accueillie par le Dr Watson bien évidement ... les détails dans la maison sont époustouflants ...
tout est bien dans cette ville, je regrette de n'avoir pas eu assez de temps pour faire le parcours de Jack l'Eventreur et King's Road ... j'en ai vu des photos extras ...
Par contre la bouffe, et ce n'est pas qu'une rumeur ... c'est dégueulasse ! et c'est très cher !
C'est une ville très sympa, interressante à découvrir qui baigne dans une ambiance très rock n roll ...
Moi aussi j'en suis tombée amoureuse !