Accéder au contenu

Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Massif Central

Re: Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Messagepar Massif Central » 27 Fév 2013, 12:10

- "je suppose que tu veux parler des 2 shows du 09/12/1979 au Pavillon de Paris ? "

Ouaip
En fait j'ai perdu mon portefeuille dans le bus avec la place dedans, peut-ëtre 2 mois avant le concert :x
Du coup je retourne à la Fnac en racheter une et on me dit que c'est sold-out MAIS qu'ils font un autre show à 16h 8)
J'achète le ticket mais j'ai un peu les boules d'y aller sans mes potes .
Et 15 jours avant le concert, un type rapporte mon larfeuille chez mes parents :shock:
Plus de thunes ni de tickets de métro mais la place pour la soirée headbanging est bien là :P
Du coup je suis testé longtemps dans le "Pavillon de Paris " . Double dose .

sandrine

Messagepar sandrine » 27 Fév 2013, 22:38

Trop fort!! :D
" Ne pas chercher l'eau,chercher la soif ! "

Badboy

Messagepar Badboy » 28 Fév 2013, 22:11

Massif Central a écrit:- "je suppose que tu veux parler des 2 shows du 09/12/1979 au Pavillon de Paris ? "

(...)
Et 15 jours avant le concert, un type rapporte mon larfeuille chez mes parents :shock:
Plus de thunes ni de tickets de métro mais la place pour la soirée headbanging est bien là :P
Du coup je suis testé longtemps dans le "Pavillon de Paris " . Double dose .

:shock: :shock: :shock: incroyable chance !!! Dire que j'ai loupé cette soirée par manque de volonté collective (nous étions 2 à avoir hésité)
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

damiox

Messagepar damiox » 19 Mars 2013, 14:01

salut je suis damiox fan de qui vous savez ;)
J'ai 40 ans et toujours :punk:
ravi de vous lire bande de fanatiques :twisted:
« L'abus d'alcool doit se faire avec modération. »
de Anonyme

TI TAN

Messagepar TI TAN » 19 Mars 2013, 19:35

Welcome :/:
Image

soundroots

Messagepar soundroots » 19 Mars 2013, 21:51

Salut à tous !!Pas vu qu' il y avait un topic unique pour les présentation...
je m appelle Olivier 38 ans , j ai connu les boys lors de la sortie de fly on the wall en 1985!!Depuis .......ben j'en suis toujours au meme point je les ai ,bien sur ,vu plusieurs fois sur scène mais bon c est comme tous ceux ,je pense ,sur ce site je suis contaminé!Et bon sang ça me plait.Mon pseudo vient du nom du groupe "The Soundroots" dans lequel je tiens la guitare.Ah oui je scrute le site depuis 2005 mais voilà je me lance maintenant(voir "maiden 30 ans et toutes ces dents)
A bientot!!!
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Whole Lotta Florie

Messagepar Whole Lotta Florie » 26 Avr 2013, 10:27

Bonjour à tous !!! Donc une petite présentation sur le dernier membre de votre forum ;)

Je m'appelle Flory (et non Florie, comme mon pseudo ^^) j'ai 16 ans, je suis semurois de Semur-en-Brionnais, quelque part dans un coin où il y a beaucoup de vache :mrgreen:
Mes occupations, excepté les Boys, c'est la batterie, la bonne musique, le shopping (arg je suis une fille ^^) et mes amies (qui supportent tant bien que mal ma passion !)
Contrairement à beaucoup de membre du forum, je ne connais pas AC/DC depuis que je suis petite....
J'ai découvert le groupe il y a un an, grâce à mon copain qui m'as fait écouté Thunderstruck (pourtant c'était mal barré, j'accrochais pas trop le rock...) et puis y'a eu le déclic sur l'album "Back In Black", les cloches m'ont définitivement ensorcelé, et depuis je suis une passionnée du groupe :hair:

Etant curieuse et fouineuse de naissance, j'ai cherché des millions d'infos sur le groupes et sur leur musque, et je suis tombé sur H2ACDC, qui est devenu ma mine d'or officielle ! Et aussi un endroit où je peux partagé ma passion !!

Côté musique, je n'est écouté que les albums les plus connu, et je commence doucement à tous écouté... Mes gros kiffs (wesh j'suis une d'jeun's ! :lol: ) sont "The Jack", "Dirty Deeds Done Dirt Cheap", "Shoot to Thrill", "Thunderstruck" et "Stormy May Day" (pour l'intro de batterie 8) )

Brefou je cause mais faudrait que je m'arrête !

A bientôt chers acédéciens !! Rock'n'Roll :punk:

TI TAN

Messagepar TI TAN » 26 Avr 2013, 19:07

Merci de ton inscription en espérant que tu trouves ton bonheur dans le site et forum. :wink:
Image

mattsg

Messagepar mattsg » 26 Avr 2013, 21:12

jolie prez' pour une miss de 16 ans :wink:

RockerMax

Messagepar RockerMax » 26 Avr 2013, 22:09

L'effet AC/DC est vraiment surprenant, on peut ne pas être dans le mouvement et tomber amoureux à la découverte d'un seul titre. (pour ma part c'était T.N.T.)

Bienvenue à toi.

soundroots

Messagepar soundroots » 21 Mai 2013, 14:16

soundroots a écrit:Salut à tous !!Pas vu qu' il y avait un topic unique pour les présentation...
je m appelle Olivier 38 ans , j ai connu les boys lors de la sortie de fly on the wall en 1985!!Depuis .......ben j'en suis toujours au meme point je les ai ,bien sur ,vu plusieurs fois sur scène mais bon c est comme tous ceux ,je pense ,sur ce site je suis contaminé!Et bon sang ça me plait.Mon pseudo vient du nom du groupe "The Soundroots" dans lequel je tiens la guitare.Ah oui je scrute le site depuis 2005 mais voilà je me lance maintenant(voir "maiden 30 ans et toutes ces dents)
A bientot!!!

Je vois que beaucoup le font ...Alors mon nom d'utilisateur c'est celui du groupe que j'ai fondé avec mon frère il y a 2 ans "The Soundroots",nous avons sorti 2 albums "Coupable de rien" et "Toujours avancer" nous donnons environ 2 concerts par mois et on compte pas s'arreter là!!Bye à plus.
http://www.youtube.com/watch?v=5zSS_UfHv2g
http://www.youtube.com/watch?v=1ZJ4m1KHY7Q
https://www.facebook.com/pages/The-Soun ... 316?ref=hl
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Starsherif

Messagepar Starsherif » 21 Mai 2013, 14:28

Bonjour aux nouveaux et bienvenue ! :wink:

PapeDesEscargots

Messagepar PapeDesEscargots » 25 Mai 2013, 12:46

Bonjour à tous ! 8)

Je suis revenu à ACDC grace aux deux films "Iron Man".

Mais ma vrai rencontre avec ce groupe c'est grâce à mon oncle qui m'a emmené voir le film "Let There Be Rock" en 1980.
La claque !!! Du coup j'ai fais des pieds et des mains pour que ma grand-mère m’achète une coiffe avec des cornes dans
un magasin de déguisement... elle n'était pas très contente mais elle a cédée. Ensuite je me suis appliqué à reproduire
le logo sur le devant et je me baladais dans la rue avec... de nombreux passants me demandaient où je l'avais acheté.

Ensuite ils m'ont toujours accompagnés musicalement jusqu'a ce que je vois le clip "Who Made Who" que j'avais détester.
Je me suis réconcilié avec eux quand j'ai entendu "Thunderstruck" et maintenant j'aime quasiment tout (même Who Made Who).

Sinon j'ai 42 ans et à cause de mon revival ACDC du moment, ma fille de 4 ans chante T.N.T. à la maternelle ! :mrgreen:
Et mon fils de 7 ans imite Angus avec sa petite guitare.

J'ai découvert cet excellent site depuis environ un an lors de recherche sur le groupe et le consulte régulièrement, du coup j'a décidé de m'inscrire.

Voila... au plaisir de vous lire.

EDIT: Je ne vous gonflerais plus avec mes montages... promis ! :mrgreen:

kayoleo

Messagepar kayoleo » 25 Mai 2013, 15:44

Ben voilà, t'aurais p'têtre du commencer par là! :mrgreen:

Welcome aboard :hair:

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 26 Mai 2013, 18:16

PapeDesEscargots a écrit: Du coup j'ai fais des pieds et des mains pour que ma grand-mère m’achète une coiffe avec des cornes dans
un magasin de déguisement... elle n'était pas très contente mais elle a cédée. Ensuite je me suis appliqué à reproduire
le logo sur le devant et je me baladais dans la rue avec... de nombreux passants me demandaient où je l'avais acheté.

Et maintenant tu as des cornes d'escargot... :wink:

Image
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable