Fanfan a écrit:Bon, c'est une bonne gueule de bois dans tous les sens du terme ! enfin surtout pour la défaite car la bière n' as pas couler a flot au coup de sifflet final .
Il nous reste le top 14 mais il faudra se reprendre et dépasser la déception contre Castre samedi prochain mais pour les joueurs cela va être très dur de se remobiliser .
Il va falloir faire des changements dans l’équipe la déception étant très dure a digérer et surtout avoir un bon discours envers les joueurs .
Est ce que cette défaite vas leur donner la hargne ?
Mais c'est le symbole par dessus tout ce que je déteste
Onzième finale de perdue et perdre d'un point ça fout franchement les boules.
Les équipes qui arrivent en finale contre nous se disent toutes que Clermont-Ferrand perds a chaque fois .
Je peux comprendre que l'on puissent perdre c'est le sport , mais ras le bol de rien gagner si prés du but et si souvent ...
Ras le bol d' être pris pour des perdants a chaque finale d être le Poulidor du rugby
Nos adversaires se frottent les mains, car quand ils rencontrent Clermont dans les matchs décisifs , tout le monde sait qu'on perds toujours les pédales que l'on gère pas le match .
Quand j' entends Aurelien Rougerie qui soit dit en passant a fait un très bon match dire "que l'on grandis année après année"
Muais muais muais........
Je pense pas que ce soit avec ce discours que l'on intègre l'esprit de la gagne ,la haine de la défaite mais bon je dis cela sous le coup de la déception mais il y a bien quelque chose qui cloche dans ce club .
Enfin je serais de nouveau avec eux samedi prochain pour les supporters mais cette finale perdue risque de laisser des traces si la suite est identique .
Il y a qu' une seule et unique façon de la faire oublier cette défaite c 'est de gagner le top 14 pour remettre les pendules a l heure ou du moins pour rattraper le retard et ainsi de montrer que l'ASM est une équipe a toute épreuve .
Félicitations aux joueurs de Toulon BRAVO a eux sauf peut être pour Armitage qui as bien narguer James .....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités