Sympathic Guy a écrit:Je vois mal l'OM gagner le championnat ils vont avoir un gros calendrier à gérer, ils n'ont pas encore affronté Lyon et Rennes (meme si Rennes je l'accorde est décroché), en plus avec le départ de Gerets rien ne les arrange![]()
On verra bien tout reste possible.
Sinon quel match pourri j'ai vu hier, c'était pas terrible mais le génie de Guus Hiddink mérite d'etre souligné.
Sympathic Guy a écrit:Sinon quel match pourri j'ai vu hier, c'était pas terrible mais le génie de Guus Hiddink mérite d'etre souligné.
night shadow a écrit:Sympathic Guy a écrit:Sinon quel match pourri j'ai vu hier, c'était pas terrible mais le génie de Guus Hiddink mérite d'etre souligné.
Jouer 90 minutes en défense pour museler l'attaque catalane, et tant qu'à faire en mettre 2 ou 3 au tapis pour qu'ils ne soient pas là au match retour, tel est le génie de Monsieur Hiddink. J'applaudis !
gibson_addict a écrit:je pense que justement il vont tout faire pour offrir le titre à gerets.
Sympathic Guy a écrit:night shadow a écrit:Sympathic Guy a écrit:Sinon quel match pourri j'ai vu hier, c'était pas terrible mais le génie de Guus Hiddink mérite d'etre souligné.
Jouer 90 minutes en défense pour museler l'attaque catalane, et tant qu'à faire en mettre 2 ou 3 au tapis pour qu'ils ne soient pas là au match retour, tel est le génie de Monsieur Hiddink. J'applaudis !
Sous Mourinho, Chelsea se serait montré plus offensif et aurait surement perdu, avec Hiddink, ils ont résusi à faire ce qu'aucunes équipes avait fait cet année, encaisser aucuns buts, apres le carton rouge sur Alex non distribué, je suis d'accord, Barcelone s'est fait arnaqué mais Marquez s'est blessé tout seul.
Mcbeef a écrit:Déjà le comportement de Chelsea et ses nombreuses fautes est inadmissible. On mettrait un arbitre vidéo pendant le match pour sanctionner les attentats faits dans le dos de l'arbitre, on serait déjà mieux. Et on aurait sifflé le pénalty en faveur du Barça aussi.
Et puis même si c'est Barcelone, j'enrage toujours contre les équipes qui jouent à 11 en défense. C'est pas digne d'une demi finale de Ligue des Champions!
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités