EricS a écrit:ne me demandez pas mon avis sur Flick of the switch
Dans mes bras

Sinon bienvenue à tous les nouveaux

EricS a écrit:ne me demandez pas mon avis sur Flick of the switch
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
the nightprowler a écrit:Non, t'es pas chiant. C'est toujours apréciable les posts qui prennent le temps d'expliquer. Ca change des posts SMS insupportables à lire.
TI TAN a écrit:EricS a écrit:Bonjour. Eric 42 ans.
En 1981 j'entends chez un copain l'album Back in Black. Je connaissais déjà les morceaux Highway to hell, Let there be rock, Rock'n roll damnation et whole lotta rosie.
Mais alors là!!!! le coup de foudre! Et je suis tombé dedans. Je découvre Bon Scott et la fièvre commence à s'emparer de moi. Je collectionnais tout ce qui tournait autour d'AC/DC. Et en 86, premier concert dans une salle à Bruxelles à moitié vide. Quelle claque dans la g....!
Même dans les moments difficiles (ne me demandez pas mon avis sur Flick of the switch), j'ai toujours été mordu de chez mordu. Concert en 86 (Bruxelles), 88 (ou 89?) toujours à Bxl, en 91 un accident de voiture m'a empeché d'aller voir la tournée Razor's Edge, en 96 (à Gand), en 2001 (à Gand et à Bercy) et enfin en 2008 (Bercy le 27/02Anvers le 01/03
et enfin Anvers le 03/03
).
J'vous le disais fan de chez fan de chez fan (et ça gonfle ma femme!!)
Beau cv , bienvenue
(je crois que ça gonfle un peu toutes les épouses)
night shadow a écrit:TI TAN a écrit:EricS a écrit:Bonjour. Eric 42 ans.
En 1981 j'entends chez un copain l'album Back in Black. Je connaissais déjà les morceaux Highway to hell, Let there be rock, Rock'n roll damnation et whole lotta rosie.
Mais alors là!!!! le coup de foudre! Et je suis tombé dedans. Je découvre Bon Scott et la fièvre commence à s'emparer de moi. Je collectionnais tout ce qui tournait autour d'AC/DC. Et en 86, premier concert dans une salle à Bruxelles à moitié vide. Quelle claque dans la g....!
Même dans les moments difficiles (ne me demandez pas mon avis sur Flick of the switch), j'ai toujours été mordu de chez mordu. Concert en 86 (Bruxelles), 88 (ou 89?) toujours à Bxl, en 91 un accident de voiture m'a empeché d'aller voir la tournée Razor's Edge, en 96 (à Gand), en 2001 (à Gand et à Bercy) et enfin en 2008 (Bercy le 27/02Anvers le 01/03
et enfin Anvers le 03/03
).
J'vous le disais fan de chez fan de chez fan (et ça gonfle ma femme!!)
Beau cv , bienvenue
(je crois que ça gonfle un peu toutes les épouses)
Non, certaines épouses les aiment au moins autant que leur mari...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités