Accéder au contenu

EURO 2008 - LE TOPIC

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 17 Juin 2008, 21:46

Les Italiens qui simulent c'est pas nouveau.

Sinon, bravo pour ce beau parcour de la France durant cet Euro.

:lol: :clap: :lol:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Antechrist Superstar

Messagepar Antechrist Superstar » 17 Juin 2008, 21:48

Ouep un bon ptit point c'est bien joué. :D
Rock 'n' Roll will never die.
(\__/)
(='.'=)
(" )_(" )
"Schweiß spart Blut, Blut spart Leben, und Gehirn retten beide."

outoftunes

Messagepar outoftunes » 17 Juin 2008, 21:57

Abidal est une fève, son tacle est une erreur professionnelle grave.

Comment peut il faire une chose pareille ?

Vivement le changement, a commencé par domenech qui a declaré etre fier de ces joueurs...Quel oeil ! ! !
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

titete

Messagepar titete » 17 Juin 2008, 22:12

Moi perso domenech je l'aime bien, un des entraineurs les plus sympas que la France ait jamais eu...après en tant qu'entraineur je m'y connais pas assez. Pour moi c'est au joueur de faire la différence et quand ils sont pas fichu de jouer correctement ensemble au football (et pas la balle) et qu'ils n'ont toujours pas compris que s'il mettait pas de buts jamais ils gagneraient, qu'est-ce que vous voulez qu'il fasse Domenech : il vire Sagnol, Thuram, Malouda : les français ne sont pas pour autant meilleurs.

Et puis les arbitres n'ont pas été à la hauteur dans cet euro mais alors pas du tout : qu'on les critique c'est tout a fait normal : c'est leur boulot, si ils ne sont pas capables de le faire correctement qu'ils se fassent aider ou qu'ils ne le fassent pas : Si on critique les joueurs, on peut critiquer les arbitres.
les joueurs eux n'ont pas le faire : on ne critique pas un collègue mais je ne vois pas pourquoi les commentateurs n'auraient pas le droit de le critiquer.

Et puis si vous voulez que les jeunes apprennent l'esprit sportif, le respect : vaut mieux pas les laisser regarder des matchs de foot de haut niveau : c'est anti-morale justement et à l'opposé du respect.

samleek

Messagepar samleek » 17 Juin 2008, 22:48

Et puis les arbitres n'ont pas été à la hauteur dans cet euro mais alors pas du tout : qu'on les critique c'est tout a fait normal : c'est leur boulot, si ils ne sont pas capables de le faire correctement qu'ils se fassent aider ou qu'ils ne le fassent pas : Si on critique les joueurs, on peut critiquer les arbitres.
les joueurs eux n'ont pas le faire : on ne critique pas un collègue mais je ne vois pas pourquoi les commentateurs n'auraient pas le droit de le critiquer.

Dans cet Euro, je ne dit pas. On peut critiquer. Pas rabaisser. Et il faut quand même avouer que ce n'est pas nouveau le fait que Thierry Roland soit limite anti-arbitre... Déjà quelques années plus tôt sur TF1 on y avait droit...

MasterBob

Messagepar MasterBob » 18 Juin 2008, 03:51

Il faut rendre à César ce qui est à César: les Italiens ont indéniablement mieux joué le coup. Je dis pas qu'ils ont été meilleurs dans le jeu, mais ils ont fait preuve de plus d'expérience et de maturité. Ils ne se sont pas livrés et ont mérité cette victoire.

Je ne dis pas que la France ne méritait pas de gagner. Mais quand meme, avoir un joueur qui se blesse en se lançant n'importe comme sur un adversaire, et un autre qui se fait expulser en mettant son pied à l'aveuglette entre les jambes d'un attaquant et en position de dernier défenseur, il faut le faire... On avait les armes pour l'emporter, mais on ne les a pas utilisées. Tant pis!

Il est évident que cette année, il y a bien plus fort que nous dans cette compétition. On verra dans 2 ou 4 ans, quand certains joueurs auront muri, et qu'on aura dégagé ce sélectionneur qui mélange ses priorités...

krychtov

Messagepar krychtov » 18 Juin 2008, 07:07

Quel dommage, cette équipe de France me plaisait bien dans les 10 premières minutes, on sentait de l'envie, de l'enthousiasme ... un peu trop d'ailleurs pour Ribéry !

Que dire de ce coatching de merde : quand on est mené avec 11 contre 10, on vire pas un attaquant pour un défenseur !! Qu'avait on besoin de Boumsong dans cette galère ?, il était plus utile de garder Nasri !!

Le reste n'est qu' anecdote, une fois de plus les italiens s'en sortent, et comme d'habitude la manière n'est pas toujours la plus belle.

Mais revenons sur Domenech qui nous annonce en direct qu'il demande la main de sa copine, on est content pour lui, c'était, en effet le moment tout a fait approprié pour sortir ce genre de scoop ! La stratégie grossière qu'il utilise depuis un moment, " détournons l'attention, ils verront pas que je suis une truffe", a assez duré, qu'on vire définitivement ce guignol

Le seul point positif de son règne aura d'avoir convaincu Zidane de revenir en 2006, le reste est à son débit.
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

YOP1025

Messagepar YOP1025 » 18 Juin 2008, 08:32

Ah, déjà fini les milliardaires en shorts ?

Sinon, lui réclame la main d'Estelle pendant que 60 millions de Francais réclament sa tête !
:mrgreen:
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 18 Juin 2008, 09:30

ConanleMoloch a écrit:P
J'espère que le changement restant servira à faire sortir Henry pour faire rentrer Anelka.

Tu as raison, dans la défaite, c'est toujours important de dédamatriser et de garder une petite touche d'humour :mrgreen:

Scenario catastrophe mais faut savoir perdre aussi. Y'a archi penalty et carton rouge (qu'il soit dernier ou pas ne change rien, c'est une faute grossière et castratrice d'une action qui fait but à 95%) qui relève de la débilité mentale plus que d'un manque de professionnalisme d'Abidal. Il fallait être sot pour se passer de l'expérience de Thuram sur ce match, exactement comme il fallait être sot de ne pas aligner Diarra à droite, quand on sait qu'il y a que quelques dangers avec l'Italie: les montées de Grosso et ses centres dans les tribunes :mrgreen: , le jeu en pivot de Toni et les coups francs de Pirlo.

On a en tous cas fait 10 bonnes premières minutes :)
Bravo pour le fair-play des Pays-Bas

Vivement la conférence de presse de cette après-midi pour que Domenech nous indique où il a déposé sa liste de mariage.
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

theblues

Messagepar theblues » 18 Juin 2008, 09:44

Combiens d’entre vous ont eu une mauvaise impression en voyant l'arbitre Plaisanter avec les italiens dans les couloirs avant l’entrée des joueurs ? Cela la dis, mieux une défaite et un changement d’entraineur qu’une Hypothétique victoire et revoir l’arrogance de certains joueurs. Pas de place pour l’un des meilleurs buteurs de la ligue 1 d’Italie, faut arrêter.
c'est pas le matos qui fait le guitariste, c'est l'inverse .

*PoGo*24*

Messagepar *PoGo*24* » 18 Juin 2008, 10:12

Après le match, j'ai regardé 100% Euro, et pratiquement tous les invités étaient d'accord pour que Domenech foute le camp, et que ça soit Deschamps qui prenne le relais. Qu'en pensez-vous ?
A mon avis Deschamps a parfaitement le potentiel pour devenir le sélectionneur de l'équipe de France (ancien champion du monde, grande experience...)
Bref, vos avis ? :D

Mcbeef

Messagepar Mcbeef » 18 Juin 2008, 10:33

C'est pas nous qui prenons les décisions, laissons donc les choses se faire.

Mais j'suis complètement déçu et frustré. Comment ce match se serait-il passé avec Ribéry et à 11 contre 11? Enigme. On sort d'une triste manière, mais les joueurs auront essayé et se seront battus. Je reste supporter de l'équipe de France malgré tout.

Lumpy

Messagepar Lumpy » 18 Juin 2008, 10:38

Je suis déçu par la défaite évidemment, mais j'espère qu'une chose positive va se passer, c'est que certains joueurs vont se remettre en question...

Quant au prochain selectionneur, je n'aimerais pas que ce soit Deschamps, mais je ne sais pas pourquoi. J'aimerais plutôt quelqu'un comme Blanc (bien que lui ne quittera pas Bordeaux)... :wink:

Enfin bon, espérons que le prochain sélectionneur prennent plus de risques pour créer un groupe solide et jeune pour la Coupe du Monde dans 2 ans

Jul'

Messagepar Jul' » 18 Juin 2008, 10:51

Quel dommage, cette équipe de France me plaisait bien dans les 10 premières minutes, on sentait de l'envie, de l'enthousiasme ... un peu trop d'ailleurs pour Ribéry !

Que dire de ce coatching de merde : quand on est mené avec 11 contre 10, on vire pas un attaquant pour un défenseur !! Qu'avait on besoin de Boumsong dans cette galère ?, il était plus utile de garder Nasri !!

Le reste n'est qu' anecdote, une fois de plus les italiens s'en sortent, et comme d'habitude la manière n'est pas toujours la plus belle.

Mais revenons sur Domenech qui nous annonce en direct qu'il demande la main de sa copine, on est content pour lui, c'était, en effet le moment tout a fait approprié pour sortir ce genre de scoop ! La stratégie grossière qu'il utilise depuis un moment, " détournons l'attention, ils verront pas que je suis une truffe", a assez duré, qu'on vire définitivement ce guignol

Le seul point positif de son règne aura d'avoir convaincu Zidane de revenir en 2006, le reste est à son débit.

100 % d'accord avec toi Mister K !! :D

J'ajouterais que ce fut le premier match que j'ai eu le courage de regarder en entier depuis bien bien longtemps et... qu'est-ce qu'on s'emmerde ! ça se roule par terre, ça disute toutes les décisions... pfff... quel merdier !

Je soulignerais également l'intégrité de cette belle équipe hollandaise qui n'a pas déjoué devant la Roumanie. Bravo, car ils auraient pu laisser passer le match pour barrer la route à la France ou l'Italie. :!:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Chacal

Messagepar Chacal » 18 Juin 2008, 11:09

Lumpy a écrit:Enfin bon, espérons que le prochain sélectionneur prennent plus de risques pour créer un groupe solide et jeune pour la Coupe du Monde dans 2 ans

Domenech a un contrat jusqu'à 2010 il me semble ! :wink:
Cheap wine
And cheaper women
Give me cheap wine
And cheaper women oh yeah

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable