Qu'on m'explique à quoi sert un sélectionneur, si, à la 30ème, alors que manifestement, Malouda n'est n'y au marquage ni dans le jeu, il n'a pas le courage et l'honneteté de se rendre compte qu'il s'est trompé. Pour moi, on perd le match là, Nasri aurait dû remplacer Malouda dès la milieu de la première mi-temps. On aurait battu ces mecs avec un duo capable de combiner dans l'axe dans les derniers 30m.
Dans un groupe, faut savoir fermer sa gueule, mais j'admire Benzema d'être resté stoïque en allant voir Gomis et Anelka s'échauffer
Très beau match entre L'Italie et la Roumanie hier j'ai trouvé. La roumanie combine bien et l'Italie a fait un très bon match, avec un toni en grand manque de réussite (Del Pierro fait vraiment du bien à cette équipe). A noter que Grosso a inventé un nouveau geste techinque à la 86ème, le lever des bras en l'air avant la chute, esthétique.
Eirka, les derniers matches du groupe se jouent en même temps mardi.
Les Pays-bas vont il jouer le jeu mardi? espérons, car la roumanie est même capable de les battre s'ils le jouent alors..
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005