
C'est comme si je disais: Pour avoir un très bon violoncelle, "il faut bien payer 40.000€", et que tu me répondais "oula... stradivarius c'est bien plus cher que ca..."
Mad_félix a écrit:Faut pas déconnerJe parlais dans les limites du raisonnable. Même un pro n'ira pas s'acheter du 50W à 1500€. Ou alors c'est que ca comprend un tas de compresseurs, ou autre bidules du genre.
C'est comme si je disais: Pour avoir un très bon violoncelle, "il faut bien payer 40.000€", et que tu me répondais "oula... stradivarius c'est bien plus cher que ca..."
Damned a écrit:Donc il faut que je commande une prise Jack en plus. Celle la corresponds bien ?
http://www.woodbrass.com/CABLE+INSTRUME ... 20+JACK+6M
pour cette guitare et cet ampli ?
http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTR ... 10+-+EBONY
http://www.woodbrass.com/AMPLI+MARSHALL ... +COMBO+10W
Mad_félix a écrit:Evidement, je prends pas en compte les amplis à lampeJe parle en terme de transistors...
child of hell a écrit:Mad_félix a écrit:Faut pas déconnerJe parlais dans les limites du raisonnable. Même un pro n'ira pas s'acheter du 50W à 1500€. Ou alors c'est que ca comprend un tas de compresseurs, ou autre bidules du genre.
C'est comme si je disais: Pour avoir un très bon violoncelle, "il faut bien payer 40.000€", et que tu me répondais "oula... stradivarius c'est bien plus cher que ca..."
en es-tu sur ...
No Bull a écrit:pour ce qui est des squier ont elles un son aussi chaud que les fender ??
ou alors ne ressemblent elles aux fender uniquement d'un point de vue esthétique ?
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