@++
Fixi
Fixi a écrit:Perso j'en sais rien mais je fais confiance à PA parceque s'il y'en a UN ici qui s'y connais en Firebird et même qui à jouer dessus c'est bien lui![]()
@++
Fixi
Pourquoi virer un micro de sa gratte? Bah tout simplement pour pouvoir couper le son plus facilement en passant le selecteur sur le micro qui n'est plus là! T'as pas besoin de tourner sans cesse le potard du volume.
geoffrey a écrit:le micro qui lui reste est un micro qui ne diffuse principalement que les sons graves de toute facon il na pas besoin des micros qui diffusent les aigus.ecouter le bien jouer on se rend compte que quand il fait ses rythmiques c du gros son bien grave bien sale il utilise les power chords(pas d accords entier).cette gratte a vraiment un son particulier grace a cela.j adore
Chips a écrit:Fixi a écrit:Perso j'en sais rien mais je fais confiance à PA parceque s'il y'en a UN ici qui s'y connais en Firebird et même qui à jouer dessus c'est bien lui![]()
@++
Fixi
bah l'est pas seul à avoir joué sur firebird !!! et les micros pèsent leur poids, d'autant plus s'ils sont comparés à des guitares dîtes légères ...Pourquoi virer un micro de sa gratte? Bah tout simplement pour pouvoir couper le son plus facilement en passant le selecteur sur le micro qui n'est plus là! T'as pas besoin de tourner sans cesse le potard du volume.
mouai, y'a un léger travail sur l'électroniquequand même au passage à faire ...
PowerAge.261 a écrit: c'est deja tres legerc'est qu'un maurceau de bois, et cest pas en retirant 2 micros que ca va changer le poid
moais mais bon qd meme c'est que 2 micros cest pas des enclumes ,c'est pas ca qui va te casser l'epaule
Jypé a écrit:Moi j'ai la vraie version.
Avez vous cherché sur internet ou sur des livres Gretsch retraçant l'histoire des grattes qu'ils ont fabriqué et tous les modèles, une Gretsch comme celle de Mal avec 3 micros ???
Vous ne la trouverez jamais...
!!!
Jypé a écrit:Il l'a aussi faite poncée pour enlever la peinture rouge.
Ensuite il à changé de chevalet vers 77 et remis l'original (ou un similaire) pour Ballbreaker.
En gros la guitare que vous voyez dans la clip de "can I sit next to you girl" avec the voice et celle avec laquelle il joue au concert de Toronto en 2003 est ........ La même !!!
Retour vers Musiciens - Instruments
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités