kayoleo a écrit:En parlant de confidentialité, il n'y a eu que très peu de fuites pour cet album. Quelques pauvres photos volées que personne n'a jamais pu dater au carbone 14. Chapeau. Comment passer plusieurs semaines au même endroit, passer par des aéroports, hôtels, taxi, resto etc...sans être identifiés?. Je veux bien admettre qu'ils vivent un max en vase clos en studio mais quand même. Ca m'estomaque!!!
LEDEFRE a écrit:Bon ben voilà, on est confinés à nouveau...
Ça fait chier pour une multitude de raisons, mais en plus, dans le cas de l'album tant attendu, on n'aura même pas le plaisir d'aller à la Fnac (ou autre) pour se le procurer "soi-même".
Pour le coup, on n'a pas le choix, vente en ligne obligatoire...moi qui me faisais un plaisir d'être au 13 pour aller le chercher, le choisir, comme un gosse quoi, ben c'est raté !
Covid de merde
Garbage Man a écrit:Hello.
J'aimerai commander ailleurs que sur le site officiel. Et pourquoi pas faire participer des petits disquaires.
Je cherche à me procurer la version vinyle noir + CD. Si vous avez un lien à me faire parvenir. Envoyez moi un mp.
Retour vers Power Up - L'album
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité