Vos réactions et commentaires sur Power Up
Publier une réponse

Re: Power Up - Nouvel album - 13 novembre

29 Oct 2020, 12:44

j'adore ce rituel d'aller a la fnac tout un symbole, je suis un peu dégouté sachant que c'est le dernier album, après au vu des circonstances cela reste un problème mineur.

29 Oct 2020, 13:24

....arghhhh, j'ai pris DEEZER même si je m'étais juré....Dès la réouverture de la FNAC à l'assault !

29 Oct 2020, 15:39

kayoleo a écrit:En parlant de confidentialité, il n'y a eu que très peu de fuites pour cet album. Quelques pauvres photos volées que personne n'a jamais pu dater au carbone 14. Chapeau. Comment passer plusieurs semaines au même endroit, passer par des aéroports, hôtels, taxi, resto etc...sans être identifiés?. Je veux bien admettre qu'ils vivent un max en vase clos en studio mais quand même. Ca m'estomaque!!!

Bonne remarque c'est affolant, c'est rare dans ce milieu concernant un groupe superstar .

Sinon pour ceux qui font leur course à la fnac, passez pour une fois votre commande directement sur le site officiel du groupe . Pas d'intermédiaires, il faut aider les jeunes groupes ...

Blabla, il est bon le dernier Nightmare ...

29 Oct 2020, 17:04

Si on commande à la FNAC, ils assurent la livraison pendant ce confinement 2.0 ?

29 Oct 2020, 17:20

Normalement y'aura pas de problèmes du coté de la distribution de colis. :mrgreen: :mrgreen:

29 Oct 2020, 17:39

LEDEFRE a écrit:Bon ben voilà, on est confinés à nouveau...
Ça fait chier pour une multitude de raisons, mais en plus, dans le cas de l'album tant attendu, on n'aura même pas le plaisir d'aller à la Fnac (ou autre) pour se le procurer "soi-même".
Pour le coup, on n'a pas le choix, vente en ligne obligatoire...moi qui me faisais un plaisir d'être au 13 pour aller le chercher, le choisir, comme un gosse quoi, ben c'est raté !
Covid de merde :(

Vous inquiété pas pour ça tous les magasins (librairies/disquaires) vont faire du drive. C'est à dire que les magasins sont fermés (au public) mais on peut faire une commande en ligne ou en les appelant et aller retirer son disque (ou livres...) dans la foulé devant le magasin.

29 Oct 2020, 17:59

Vous êtes sûrs que vos FNAC seront fermées les gars ?
À Clermont, une vendeuse vient de dire qu'ils restent ouverts.
Après elle était peut-être sous l'emprise de la drogue...

29 Oct 2020, 18:35

Oui, effectivement, la Fnac est bien ouverte...aujourd'hui, mais surement pas à partir de demain.
Et même si elle l'était en "drive", avec la règle du 1km maxi autour de chez soi, ça limite un peu, non ?
On ne va pas se prendre la tête, on le commandera en ligne et puis c'est tout...en espérant qu'il arrive pile le 13 !
Ah, sinon, il y a la solution des hypermarchés, qui, eux, restent ouverts, c'est un autre choix, à chacun de voir...
Bref, plus que 15 jours...
:wink:

29 Oct 2020, 18:57

Hello.

J'aimerai commander ailleurs que sur le site officiel. Et pourquoi pas faire participer des petits disquaires.
Je cherche à me procurer la version vinyle noir + CD. Si vous avez un lien à me faire parvenir. Envoyez moi un mp. :wink:

29 Oct 2020, 20:30

Suffit de jeter un oeil sur le site de la FNAC, elles restent ouvertes pendant le confinement

29 Oct 2020, 20:55

Mea culpa. C'est juste un tweet à la con mais qui doit parler que de demain... J ai rien dit !

29 Oct 2020, 21:36

Heu, les FNAC sont souvent dans des galeries de centres commerciaux qui seront fermés...???

29 Oct 2020, 21:54

Non les FNAC ne seront pas ouvertes. Mais elles permettront le retrait de marchandises commandées à priori.
Après il y a la livraison et iTunes au pire pour être sur d'écouter l'album dès le 13 :wink:

29 Oct 2020, 22:02

J espère qu'en le commandant à la à FNAC il sera bien livré le 13.
Trop dég de pas pouvoir aller le chercher à l'ouverture du magasin

29 Oct 2020, 22:07

Garbage Man a écrit:Hello.

J'aimerai commander ailleurs que sur le site officiel. Et pourquoi pas faire participer des petits disquaires.
Je cherche à me procurer la version vinyle noir + CD. Si vous avez un lien à me faire parvenir. Envoyez moi un mp. :wink:

http://www.hitimport.com/

Ils auront au moins 5 supports dispos et la livraison est incluse.
Et ce sont des amis :D
Publier une réponse