Or je l'avais déjà dans le panier, je me suis fais influencé j'ai passé commande sans réfléchir quand je voyais que mon panier allait expirer.. 127€ avec les frais de port ça pique

Torer_40 a écrit:Le « POWER UP - Exclusive Silver Vinyl + CD + Vinyl + Limited Edition Picture Disc + Choice of Exclusive Cassette Bundle » est déjà Sold-out....
Or je l'avais déjà dans le panier, je me suis fais influencé j'ai passé commande sans réfléchir quand je voyais que mon panier allait expirer.. 127€ avec les frais de port ça pique
angus a écrit:Torer_40 a écrit:Le « POWER UP - Exclusive Silver Vinyl + CD + Vinyl + Limited Edition Picture Disc + Choice of Exclusive Cassette Bundle » est déjà Sold-out....
Le principal l'ami est que tu te fasses plaisir. Moi la boite à près de 50 € ca fait cher aussi mais bon c'est le seul band qui me fait band...er comme cela doncPour les tee shirtts (qui sont vraiment sympas) je vais attendre car a mon avis ca va fleurir de partout et moins cher.
outoftunes a écrit:Une question me taraude, cette box limitée sera t'elle en vente uniquement sur le site officiel ?
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...
godown67 a écrit:Ils sont forts avec le merch les bougres.
Je me disais que j'allais tout acheter le 13 novembre à la Fnac comme d'hab, et puis j'ai eu un mouvement de panique en voyant que des articles étaient déjà sold out... Donc pour moi, c'est le coffret et le vinyl, et un patch évidemment. Mais le problème maintenant... OU VAIS-JE TROUVER CE PUTAIN DE PICTURE DISC?
thomasfbc a écrit:Autant le single est une bonne surprise, mais alors la pochette de l'album... presque aussi moche que celle de Black Ice. Sans parler du merchandising à foison...
Retour vers Power Up - L'album
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités