par vaijuju » 10 Oct 2015, 22:17
On a eu "van" de cette rumeur (même si barbaud a dit le contraire ) , je me souviens de cette liste de concerts soit disant bookés... Zégut a repris " l'info" qui émanait du site de melodicrock , site Australien qui a été souvent à l'origine de rumeurs... j'ai jamais cru à cette tournée Européenne ... j'ai aucune preuve de cela..en tous cas , pas une ligne du côté des forums US à l'époque !
Je ne sais pas si VH est plus chère que maiden ou Aerosmith ? .. en tous cas le groupe ces dernières années joue qu'en tête d'affiche (ou presque), en Australie en 2013, VH a joué après Aerosmith !
Ex de rumeurs concernant Van Halen :
Some interesting Van Halen news has surfaced, and it doesn't sound good, if it's accurate. Melodicrock reports that VH have cancelled their planned 2012 Summer Tour of Europe - before the dates were even announced. But because planning was so far along for the tour, the dates and venues were already locked in. No reason has reportedly been given to promoters for the cancellation - simply that the schedule was not going to go ahead, as planned. The alleged cancelled dates were: 05/28 Paris, FR - Zenith 05/30 Zurich, SW - Hallenstadion 06/01 Barcelona, SP - Pala Jordi 06/03 Milano, IT -Arena Fiera 06/05 Dortmund, DE - Westfalenhalle 06/07 Sweden Rock - Solvesborg 06/10 Download Festival Donington, UK 06/13 Stuttgart, DE - Schleyerhalle 06/15 Hellfest Clisson, France 06/17 Fields Of Rock Festival - Holland 06/19 Berlin, DE - O2 Arena 06/21 Prague 06/23 Graspop Metal Meeting - Belgium
D'après ClassicRock.com, c'est maintenant aux Monsters Of Rock que Van Halen a dit non. La rumeur dit que le groupe aurait refusé une offre de 1 500 000 dollars pour jouer en tête d'affiche. (en 2008)
Rien ne va plus !!!
Cachet de Metallica au Download Festival 6 millions de dollars.
Cachet de Van Halen pour le même festival 4,5 millions de dollars. (zégut 2011)
Van Halen va être confirmé au Download Festival et au Sweden Rock. (zégut en Oct 2013)