Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Download Paris- 10-12 juin 2016

08 Oct 2015, 17:50

Image

Download Paris, Iron Maiden, Rammstein.

(zégut)

Re: Download Paris- 10-12 juin 2016

08 Oct 2015, 18:34

Ça commence à prendre tournure cette affaire. Un festival de trois jours... Va falloir trouver de quoi concurrencer intelligemment le HellFest.

08 Oct 2015, 19:01

Ils vont avoir du lourd, Live Nation sur l'affiche !! :punk:

08 Oct 2015, 22:28

Judge Dan a écrit:Ça commence à prendre tournure cette affaire. Un festival de trois jours... Va falloir trouver de quoi concurrencer intelligemment le HellFest.

Je crains le pire pour le Hellfest. Pot de fer (le géant LiveNation) contre pot de terre ... Objectif vampiriser le public du HF ? A 15 jours d'intervalle, je n'ai que peu de doutes sur l'objectif des anglais ...

Et le HF au courant a lancé en urgence et sans affiche la vente des billets il y a 15 jours, ceci expliquant sans doute cela ...

Je n'irai pas (sauf si il y a AC/DC :mrgreen: )

Ce soir, une prière (metalique) pour le HF :twisted:

09 Oct 2015, 05:47

L'hippodrome de Longchamp sera en travaux jusqu'en 2017. Bizarre bizarre !

http://www.leparisien.fr/espace-premium ... 139567.php

09 Oct 2015, 07:11

night shadow a écrit:L'hippodrome de Longchamp sera en travaux jusqu'en 2017. Bizarre bizarre !

http://www.leparisien.fr/espace-premium ... 139567.php

Quand Zégut a commençé a parlé de ce festival, j'ai eu des dôutes car Longchamp allait être en travaux..au départ c'était un partenariat avec le qatar..au final , france Galop finance la totalité des travaux.. Le Solidays aura aussi son festival à Longchamp...France Galop est sur l'affiche aussi, donc rien de bizarre !

10 Oct 2015, 19:08

Je pense que le Hellfest n'a pas grand chose à craindre du Download.

10 Oct 2015, 19:20

the nightprowler a écrit:Je pense que le Hellfest n'a pas grand chose à craindre du Download.

oui et non, c'est peut être une chance pour le Hellfest , ça va stopper la fuite en avant... Le Download va avoir les poulains de l'écurie LIVE NATION, par ex VAN HALEN, aujourd'hui on a un peu plus de chances avec eux....

10 Oct 2015, 21:03

Van Halen aurait tout a fait pu faire le Hellfest il y a quelques années ... plusieurs festivals européens (dont le Hellfest) avaient trouvé un accord financier avant que le groupe décide ne finalement pas tourner (Van Halen n est pas plus cher que Maiden ou Aerosmith).

10 Oct 2015, 22:17

On a eu "van" de cette rumeur (même si barbaud a dit le contraire ) , je me souviens de cette liste de concerts soit disant bookés... Zégut a repris " l'info" qui émanait du site de melodicrock , site Australien qui a été souvent à l'origine de rumeurs... j'ai jamais cru à cette tournée Européenne ... j'ai aucune preuve de cela..en tous cas , pas une ligne du côté des forums US à l'époque !

Je ne sais pas si VH est plus chère que maiden ou Aerosmith ? .. en tous cas le groupe ces dernières années joue qu'en tête d'affiche (ou presque), en Australie en 2013, VH a joué après Aerosmith !

Ex de rumeurs concernant Van Halen :

Some interesting Van Halen news has surfaced, and it doesn't sound good, if it's accurate. Melodicrock reports that VH have cancelled their planned 2012 Summer Tour of Europe - before the dates were even announced. But because planning was so far along for the tour, the dates and venues were already locked in. No reason has reportedly been given to promoters for the cancellation - simply that the schedule was not going to go ahead, as planned. The alleged cancelled dates were: 05/28 Paris, FR - Zenith 05/30 Zurich, SW - Hallenstadion 06/01 Barcelona, SP - Pala Jordi 06/03 Milano, IT -Arena Fiera 06/05 Dortmund, DE - Westfalenhalle 06/07 Sweden Rock - Solvesborg 06/10 Download Festival Donington, UK 06/13 Stuttgart, DE - Schleyerhalle 06/15 Hellfest Clisson, France 06/17 Fields Of Rock Festival - Holland 06/19 Berlin, DE - O2 Arena 06/21 Prague 06/23 Graspop Metal Meeting - Belgium

D'après ClassicRock.com, c'est maintenant aux Monsters Of Rock que Van Halen a dit non. La rumeur dit que le groupe aurait refusé une offre de 1 500 000 dollars pour jouer en tête d'affiche. (en 2008)

Rien ne va plus !!!
Cachet de Metallica au Download Festival 6 millions de dollars.
Cachet de Van Halen pour le même festival 4,5 millions de dollars. (zégut 2011)

Van Halen va être confirmé au Download Festival et au Sweden Rock. (zégut en Oct 2013)

10 Oct 2015, 22:44

ce que je te dis n est pas une rumeur mais un fait :wink: Comme tu es un fan tu as 99.99% de choses que tu connais sur Van Halen et pas moi, la je peux juste te dire que cette tournée était en travail .. que tu en doutes ou pas. Apres au final comme la tournée a pas eu lieu ca change rien à l'affaire :mrgreen:

Quand à Zégut, il ne sort pas ses "infos" via d'autres sites; mais directement via ses contacts; dont des agents des groupes (qu il connait depuis 35 ans pour certains, y compris à Live Nation par exemple haha).

10 Oct 2015, 23:17

je connais zégut depuis 35 ans aussi :mrgreen: mais via les médias et de chez moi :D ... je fréquente son blog depuis 3 ou 4 ans, ce que je lui ai souvent reproché , c'est concernant Van Halen d'être souvent à côté, pas une infos ! ... sur le Download - Longchamp? j'étais sceptique... je me suis empressé de lui dire Bravo sur son Blog et sur son facebook... Maintenant, si il annonce Van Halen au download , je serai plus enclin à le croire même si avec VH on marche sur des oeufs. Concernant VH, je ne prétends pas m'y connaitre plus qu'un autre sur le sujet ( je connais personne du showbizz)...et concernant les projets du groupe ? VH ne communique pas , c'est silence radio jusqu'au jour où le groupe à quelque chose à vendre.

11 Oct 2015, 08:00

Vaijuju,
Tu es un peu dur de la feuille sur ce coup. :D :D :D
Je te l'ai dit et répété, Van Halen aurait bien dû se produire au Hellfest (et dans d'autres fests européens) il y a quelques années. Le groupe a tout annulé sans donner la moindre explication. Ce qui, après tout, n'est guère surprenant quand on voit comment il ignore ses fans européens depuis de nombreuses années. Après, que tu sois à ce point déçu de sa "non venue" au point de mettre en doute nos infos est un autre problème. Zegut et moi avons suffisamment de contacts dans le métier pour te garantir la fiabilité de nos infos.

11 Oct 2015, 08:39

Pour l'instant, je suis plutôt motivée à y aller ... il y a 2 groupes que je n'ai jamais vu sur scène et que je veux absolument voir : Iron Maiden et Rammstein ...

:hair:

11 Oct 2015, 08:57

Phillageat a écrit:.... Après, que tu sois à ce point déçu de sa "non venue" au point de mettre en doute nos infos est un autre problème. Zégut et moi avons suffisamment de contacts dans le métier pour te garantir la fiabilité de nos infos...

Il y a longtemps que j'ai fait une croix de voir Van Halen live, entre un nouvel album et leur venue en Europe, je choisis sans hésité l'album ! je n'ai pas jamais voulu remettre la fiabilité ou la conscience professionnelle de qui que ce soit *... mais ce que j'ai remarqué sur VH, les quelques rares infos que nous avons pû avoir ces dernières années, émanaient du site VHND et pas d'ailleurs.... Bon, je me tais et j'arrête de polluer le sujet :D ... Attendons ce que va nous délivrer le Download :hb:
Publier une réponse