TI TAN a écrit:Motorhead rien à redire si ce n'est que j'ai trouvé Lemmy un peu fatigué,Deep purple superbe ,HFT aurais mieux fait de chanter seul sacré désastre "pauvre fille du coupeur de joint"
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
krychtov a écrit:avouons qu'on est pas habitué à ce genre de zique sur le service publique, et ça, c'est encourageant : pourvu que ça fasse une bonne audience, Nagui aura peut être les couilles de poursuivre dans cette voie.
Les Deep : magique, bien que je n'aime pas le dernier opus, j'aurais préféré un Higwhay star qu'un smoke on the water, mais ne crachons pas dans la soupe. (j'ai bien aimé le cassage de Ian sur Blackmore)
Pour Lemmy, un régal, du fait que c'est bien filmé, le son est nickel, et je rejoins le FABulous pour dire qu'il avait l'air de s'en clapoter les valseuses du show !
Tutur a écrit:Boh, ça va, c'était pas si terrible, ça doit pas être complètement injustifié comme remarque, j'ai trouvé ça plutôt marrant d'ailleurs. Il avait l'oeil brillant en plus, il devait être à moitié torché.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] and 14 invités