Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

13 Jan 2007, 09:02

Fantastique prestation de Motorhead, avec un Ace of spades terrible, Lemmy forever 8)

13 Jan 2007, 09:18

Très bonne prestation de MOTORHEAD .
L'interview a été un peu courte et n'a rien appris de nouveau au fan de base , mais c'est tellement rare de voir de telles légendes a la télé francaise , que je n'ai pas chipoté. Lemmy impose le respect , mème pour ceux qui ne sont pas fan
La cerise sur le gateau a été "ace of spade"
Vivement leur tournée en France 8)

13 Jan 2007, 10:12

TI TAN a écrit:Motorhead rien à redire si ce n'est que j'ai trouvé Lemmy un peu fatigué,Deep purple superbe ,HFT aurais mieux fait de chanter seul sacré désastre "pauvre fille du coupeur de joint" :wink:

c'est bien vrai ça : les duos en général c'est pas formidable.
Sinon ben je l'ai enregistré et regardé ce matin en DVD et ça pète. Je trouve Lemmy un peu moins tranchant dans son interview que d'habitude (mais c'est vrai que j'ai surement l'habitude de lire ses interviews). Peut être un peu fatigué aussi. Musicalement rien à redire. Je n'avais jamais entendu one night stan en live et ça me fait d'autant plus regretter de rater la tournée qui se profile....
Deep Purple égal à eux-même...grande classe, super interprétations de Rapture of The Deep j'ai trouvé, enfin vraiment rien à redire.

J'ai les bonus c'est assez sympa aussi.

13 Jan 2007, 10:34

yep
DP c'est plus trop ma pinte de bière, c'est mignon on va dire - Je n'aime pas spécialement Steve Morse et Don Airey, mais revoir Paice et Glover fait toujours plaisir ; par contre le Gillan, on me disait qu'il avait énormément de mal depuis quelques années et il ne l'a hélas pas démontré sur ce plateau.

Mademoiselle K c'était vraiment merdique à mon goût, typiquement le genre de rock à la française à l'attitude faussement "british" que je ne peux pas encadrer.
Idem sans le côté rock ni faussement british pour Thiéfaine et les tantouzes qui l'accompagnaient.
Je me demande pourquoi on a eu cette soupe entre le DP et Motörhead - pas méchant mais typiquement français...

ça fait plaisir de voir Motörhead sur la télé française, rien de spécial, j'aurai préféré bien-sûr un autre titre que "Ace of Spades" (Bomber ou Doctor Rock, Eat the Rich... Bordel c'est pas ce qui manque comme classiques). Lemmy fatigué ? bof pas plus que d'habitude, il m'a plutôt fait l'impression de s'en battre un peu les couilles.
Mikkey Dee est encore et toujours LE bûcheron ultime ! Vivement Toulouse et Nancy !

Nagui m'a gonflé avec son "pur son"... typiquement égyptien ça, j'vous l'dis.

13 Jan 2007, 11:00

c'est vrai que Eat The Rich est géniale comme chanson. Malheureusement les gens veulent entendre the tube de Motorhead, car cette émission ne s'adresse pas aux fans...j'aurais préféré une autre chanson à Smoke On The Xater comme Pictures Of Home Ou Perfect Strangers mais bon...c'est déjà cool d'avoir de tels groupes sur une chaine de télé publique :wink:

13 Jan 2007, 11:20

ouais mais se plaindre comme je le fais, c'est typiquement français :lol:

13 Jan 2007, 21:01

Ca fait saliver tout ça! :D

Et elle sera diffusée quand l'émssion sur France 2?

13 Jan 2007, 21:03

Bronco a écrit:Et elle sera diffusée quand l'émssion sur France 2?

Denis a écrit:Taratata le 12 janvier sur france 4 , le 26 janvier sur france 2. 8)

:wink:

13 Jan 2007, 21:07

Le boulet... :oops:

Merci bien Nicko! :wink:

13 Jan 2007, 21:14

Bronco a écrit:Le boulet... :oops:

Merci bien Nicko! :wink:

pas de blem! :wink:

14 Jan 2007, 18:31

avouons qu'on est pas habitué à ce genre de zique sur le service publique, et ça, c'est encourageant : pourvu que ça fasse une bonne audience, Nagui aura peut être les couilles de poursuivre dans cette voie.

Les Deep : magique, bien que je n'aime pas le dernier opus, j'aurais préféré un Higwhay star qu'un smoke on the water, mais ne crachons pas dans la soupe. (j'ai bien aimé le cassage de Ian sur Blackmore :lol: )

Pour Lemmy, un régal, du fait que c'est bien filmé, le son est nickel, et je rejoins le FABulous pour dire qu'il avait l'air de s'en clapoter les valseuses du show !

14 Jan 2007, 22:37

krychtov a écrit:avouons qu'on est pas habitué à ce genre de zique sur le service publique, et ça, c'est encourageant : pourvu que ça fasse une bonne audience, Nagui aura peut être les couilles de poursuivre dans cette voie.

Les Deep : magique, bien que je n'aime pas le dernier opus, j'aurais préféré un Higwhay star qu'un smoke on the water, mais ne crachons pas dans la soupe. (j'ai bien aimé le cassage de Ian sur Blackmore :lol: )

Pour Lemmy, un régal, du fait que c'est bien filmé, le son est nickel, et je rejoins le FABulous pour dire qu'il avait l'air de s'en clapoter les valseuses du show !

Gillan aurait pu se passer de cette réflexion . Alors que je me trouvais en compagnie des membres du Forum DP à cette' émission , nous étions sur le cul lorqu ' il a sorti cette connerie .
Dernière édition par Phil le 17 Jan 2007, 10:50, édité 1 fois au total.

15 Jan 2007, 21:00

Boh, ça va, c'était pas si terrible, ça doit pas être complètement injustifié comme remarque, j'ai trouvé ça plutôt marrant d'ailleurs. Il avait l'oeil brillant en plus, il devait être à moitié torché.

15 Jan 2007, 23:55

Tutur a écrit:Boh, ça va, c'était pas si terrible, ça doit pas être complètement injustifié comme remarque, j'ai trouvé ça plutôt marrant d'ailleurs. Il avait l'oeil brillant en plus, il devait être à moitié torché.

tout à fait d'acord avec toi!!! :wink:

17 Jan 2007, 01:46

***effacé, relire la charte svp *** k ***
Publier une réponse