Ronny a écrit:QUEEN, PINK FLOYD et tout ce qui est gothique
KellieCool a écrit:
Tous les groupes qui utilisent les arguments autres que musicaux/textuels pour s'exprimer, que ce soit sur scène ou en studio.
Sans appel.
Oui, je suis psycho-rigide, et fière de l'être![]()
Ain't Noise Pollution a écrit:Pour le Floyd, Pete Townsend n'aurait pas dit ça pour leur PREMIER album ?
ACDC2THRILL a écrit:Une seule chose à dire ...
avant de critiquer les beatles pour ce que certains ici en conaissent (le bestof one le bleu et le rouge si je ne m'abuse) faut pencher un peu l'oreille sur ce que ces types ont fait et qui n'est pas dans les bestof...
rien que le white album (yer blues, blackbird, mother's nature son ou helter skelter) si ça ça vous fait pas decoller plus personne ne peut rien pour vous...
ecouter un bestof des beatles, c'est pas exactement ecouter les beatles...
si il y à bien un groupe qui à un son et des influences radicalement differentes d'un album à l'autre c'est bien les beatles....
d'un sergeant pepper's' à un white album, revolver, abbey road, let it be, ces albums n'auront jamais fini d'être decouverts, alors quand un groupe comme les beatles, peut être un des plus grands manifestes du rock'n'roll, mammouth de dix ans de carrières j'en passe et des meilleurs...est critiqué pour, j'en mettrai ma main à couper, leurs chansons de bestof.... là je crie au scandale ! il n'existe pas de bestof des beatles !!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités