Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

13 Mai 2006, 20:53

QUEEN, PINK FLOYD et tout ce qui est gothique 8)

13 Mai 2006, 20:58

Ronny a écrit:QUEEN, PINK FLOYD et tout ce qui est gothique 8)

Queen !!!! Peut tu argumenter ton choix parce que la :?

13 Mai 2006, 21:27

:) je t'attendais @lexcool. Je vais faire très court car c'est déjà un supplice pour moi de parler de Queen. En fait c'est le personnage Freddy que je peux pas encadrer et leur musique j'ai jamais accroché malgrès que j'écoute du rock depuis 1969, quant à pink Floyd je trouves ça soporifique.
Voilà; c'est marrant mais je me sens seul au monde sur ce coup là :D

13 Mai 2006, 21:42

Ok :wink:

13 Mai 2006, 22:14

non sur le coup du floyd en tous cas.

Interogé par un journaliste au sujet du floyd, pete townsend lui repondra qu'il n'a jamais entendu une musique aussi emmerdante, du bubblegum selon lui !

enfin chacun ses goûts, de mon côté j'aime beaucoup le floyd pour la diversité et la richesse de leurs creations. par contre dans leur discographie ya vraiment des albums que j'aime moins, quoi de plus normal...

13 Mai 2006, 23:34

Tous les groupes qui utilisent les arguments autres que musicaux/textuels pour s'exprimer, que ce soit sur scène ou en studio.

Sans appel.

Oui, je suis psycho-rigide, et fière de l'être :D

13 Mai 2006, 23:36

Tu n'aimes pas Noir Désir ?
:mrgreen:

13 Mai 2006, 23:39

Noir Dez s'exprime sur les deux modes précités, c'est pas de bol Samchou !

Tout ça sans se mettre à poil........ ha ha ha.

14 Mai 2006, 08:50

KellieCool a écrit:
Tous les groupes qui utilisent les arguments autres que musicaux/textuels pour s'exprimer, que ce soit sur scène ou en studio.

Sans appel.

Oui, je suis psycho-rigide, et fière de l'être :D

Un petit exemple du groupe type qui repond a cette description ?

14 Mai 2006, 08:59

Pour le Floyd, Pete Townsend n'aurait pas dit ça pour leur PREMIER album ?

14 Mai 2006, 10:29

Moi c'est simple c'est les groupes PUNK.... :x

14 Mai 2006, 14:57

AC/DC

14 Mai 2006, 15:26

Ain't Noise Pollution a écrit:Pour le Floyd, Pete Townsend n'aurait pas dit ça pour leur PREMIER album ?

si c'est juste c'etait donc à propos de "the piper at the gates of dawn". La citation exacte de pete townsend est la suivante: " fucking awful bubblegum mickey mouse music!"

c'est encore mieux que je ne le pensais :lol: :!:

14 Mai 2006, 16:00

Petite parenthèse: en parlant des Pink, qqn peut me rappeler le titre de la chanson où on voit des marteaux qui marchent dans le clip :?:
Impossible de m'en souvenir...

14 Mai 2006, 17:55

ACDC2THRILL a écrit:Une seule chose à dire ...
avant de critiquer les beatles pour ce que certains ici en conaissent (le bestof one le bleu et le rouge si je ne m'abuse) faut pencher un peu l'oreille sur ce que ces types ont fait et qui n'est pas dans les bestof...

rien que le white album (yer blues, blackbird, mother's nature son ou helter skelter) si ça ça vous fait pas decoller plus personne ne peut rien pour vous...

ecouter un bestof des beatles, c'est pas exactement ecouter les beatles...
si il y à bien un groupe qui à un son et des influences radicalement differentes d'un album à l'autre c'est bien les beatles....
d'un sergeant pepper's' à un white album, revolver, abbey road, let it be, ces albums n'auront jamais fini d'être decouverts, alors quand un groupe comme les beatles, peut être un des plus grands manifestes du rock'n'roll, mammouth de dix ans de carrières j'en passe et des meilleurs...est critiqué pour, j'en mettrai ma main à couper, leurs chansons de bestof.... là je crie au scandale ! il n'existe pas de bestof des beatles !!!

BRAVO!!! (tu sais que je t'aime toi? :wink: )

Personnellement j'ai une aversion très forte pour la variet' française (dûe à mon enfance je pense); bien qu'à l'occas' je sois tomber sur des trucs plutot droles et intéressants.

Je n'encadre pas les pseudos boys-band-rock dont les morceaux sont repris ds les pubs TV et les néo-punks de bonnes familles pour qui faire du rock consistent à mettre de la disto et chanter des trucs insipides.
Publier une réponse