Hutchinson a écrit:Quand ils disent qu'ils s'inspirent d'AC/DC, ils parlent pas uniquement de musiqueIls savent aussi faire patienter leurs fans
Lenny a écrit:Sache que j'aime Airbourne et que je ne les compare pas avec AC/DC, enfin, je ne dis pas que c'est un copier/coller.
Mais si tu essaies de convaincre les gens que ce n'est pas un copier/coller avec une preuve aussi moisie, ça va pas être évident...
krychtov a écrit:si AC/DC n'existait pas ... Airbourne aurait il fait les mêmes morceaux qu'aujourd'hui ?
Gunbab a écrit:Bref, on peut au moins être sûr que leur album sortira courant 2013 car ils vont rentrer en studio le mois prochain si tout se passe bien.
RockerMax a écrit:D'ailleurs Joel nous présente un peu le studio et par la même occasion on peut voir le tableau qu'avait fait les boys pour The Razors Edge.
samcdc a écrit:J y suis deja allé, Non Razors Edge n a pas ete fait la bas, c etait au Little mountain studio. Ils ont juste ramené certains elements dans le armoury quand l autre a fermé
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 11 invités