Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Airbourne 2010

27 Sep 2012, 13:52

Quand ils disent qu'ils s'inspirent d'AC/DC, ils parlent pas uniquement de musique ;-) Ils savent aussi faire patienter leurs fans :P

27 Sep 2012, 20:31

Hutchinson a écrit:Quand ils disent qu'ils s'inspirent d'AC/DC, ils parlent pas uniquement de musique ;-) Ils savent aussi faire patienter leurs fans :P

Sérieusement c'est une preuve pour moi que Airbourne ne ressemble pas au DC.
En début de carrière (et même les 3/4 de celle-ci), AC/DC ne faisait pas attendre les fans.

Je tiens à préciser que ce n'est pas forcement une critique négative. (c'est pas comme si ils nous faisait attendre 8 ans :mrgreen: )

27 Sep 2012, 21:50

Super preuve j'ai envie de dire...

27 Sep 2012, 22:01

Si tu fais partie de ces gens qui adorent dire que "Airbourne c'est la copie conforme d'AC/DC!" libre à toi.

Personnellement je déteste cette comparaison autant pour AC/DC que pour Airbourne.
Et si je peux trouver la moindre petite preuve, infime soit-elle, pour prouver que Airbourne n'est en aucun cas similaire à AC/DC et bien je la dirai haut et fort.
Dernière édition par RockerMax le 27 Sep 2012, 22:04, édité 2 fois au total.

28 Sep 2012, 12:05

Sache que j'aime Airbourne et que je ne les compare pas avec AC/DC, enfin, je ne dis pas que c'est un copier/coller.

Mais si tu essaies de convaincre les gens que ce n'est pas un copier/coller avec une preuve aussi moisie, ça va pas être évident...

28 Sep 2012, 13:51

si AC/DC n'existait pas ... Airbourne aurait il fait les mêmes morceaux qu'aujourd'hui ?

28 Sep 2012, 17:33

Airbourne s'inspire fortement du groupe, ne nions pas l'évidence tout de même.

28 Sep 2012, 18:33

Lenny a écrit:Sache que j'aime Airbourne et que je ne les compare pas avec AC/DC, enfin, je ne dis pas que c'est un copier/coller.

Mais si tu essaies de convaincre les gens que ce n'est pas un copier/coller avec une preuve aussi moisie, ça va pas être évident...

Je suis rassuré que tu penses que Airbourne n'est pas un copié/collé. :wink:
Je n'essaie pas vraiment de convaincre qui que ce soit, mais pour certain le terme de copié/collé n'est pas seulement pour le côté musical et tu peux penser que mon argument est moisi mais pour moi il a une certaine valeur, ça montre plus ou moins un état d'esprit différent.

krychtov a écrit:si AC/DC n'existait pas ... Airbourne aurait il fait les mêmes morceaux qu'aujourd'hui ?

Je pense que oui, AC/DC n'est pas la seule source inspiration du groupe.

28 Sep 2012, 19:31

Depuis le temps, je ne vois pas pourquoi il y a encore des débats là dessus. De plus on en a vraiment rien à carrer...

Bref, on peut au moins être sûr que leur album sortira courant 2013 car ils vont rentrer en studio le mois prochain si tout se passe bien.

13 Fév 2013, 12:14

Gunbab a écrit:Bref, on peut au moins être sûr que leur album sortira courant 2013 car ils vont rentrer en studio le mois prochain si tout se passe bien.

Airbourne, a fait un documentaire sur leur prochain album, partie 1 :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=E8HrLuB8JVI

...aux Armoury Studios de Vancouver, comme pour The Razor's Edge :)

13 Fév 2013, 16:41

D'ailleurs Joel nous présente un peu le studio et par la même occasion on peut voir le tableau qu'avait fait les boys pour The Razors Edge.

13 Fév 2013, 20:00

RockerMax a écrit:D'ailleurs Joel nous présente un peu le studio et par la même occasion on peut voir le tableau qu'avait fait les boys pour The Razors Edge.

Image

13 Fév 2013, 21:54

J y suis deja allé, Non Razors Edge n a pas ete fait la bas, c etait au Little mountain studio. Ils ont juste ramené certains elements dans le armoury quand l autre a fermé

14 Fév 2013, 12:14

samcdc a écrit:J y suis deja allé, Non Razors Edge n a pas ete fait la bas, c etait au Little mountain studio. Ils ont juste ramené certains elements dans le armoury quand l autre a fermé

Merci pour la rectification.

14 Fév 2013, 14:26

Par contre personne n a relevé qu il y avait 13 titres sur le tableau ... et 12 sur l'album ? :D
Publier une réponse