Accéder au contenu

Download Paris- 10-12 juin 2016

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Jul'

Re: Download Paris- 10-12 juin 2016

Messagepar Jul' » 10 Nov 2015, 07:48

blackice a écrit:Et si le DL faisait courir des bruits ... juste comme ça ... pour vendre des tickets ...

Je ne pense pas que le Download fasse courir des bruits... ce festival ne va tout de même pas porter à lui seul tous les maux de la terre. Mais simplement, je trouve l'analyse de Bataclan tout à fait intéressante et envisageable (c'est ce dernier point qui m'est le plus douloureux).

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

blackice

Messagepar blackice » 10 Nov 2015, 08:15

Jul' a écrit:
blackice a écrit:Et si le DL faisait courir des bruits ... juste comme ça ... pour vendre des tickets ...

Je ne pense pas que le Download fasse courir des bruits... ce festival ne va tout de même pas porter à lui seul tous les maux de la terre.

Jul'.

A chacun sa morale et ses techniques de vente, mais les grosses sociétés d'organisation / production et de vente de spectacles sont là pour faire du fric, beaucoup de fric. Ils s'en cognent de faire plaisir au public. Et elles sont capables de tout pour en faire, du fric. Pour exemple le cas suisse et la bizzarerie de retrouver des dizaines de tickets sur les sites de reventes à prix :brr: dès le jour de la vente officielle pendant que l'on n'arrive même pas à se connecter au site ;-) ... le monde de la billetterie, à l'heure des scandales FIFA, athlétisme, ou autres, ne m'inspire aucune confiance sur les pratiques d'arrière boutique ... donc lancer des bruits, en soi, ce n'est pas très méchant ...

Aussi, elles ne sont là que pour proposer des grands noms. La promotion de groupes "modestes" ou nouvels artistes ne les interresse que très rarement.

Je campe sur ma position, sans affirmer que ce soit forcement du buzz, car oui la venue d'AC/DC reste possible ... c'est surtout la non vente des tickets du samedi qui interroge ... en + du message de tonton ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

vaijuju

Messagepar vaijuju » 10 Nov 2015, 09:21

TofVW a écrit:A part Maiden, pour l'instant le seul groupe qui me manque au Hellfest par rapport au Download, c'est Sabaton. Mais il reste une vingtaine de groupes à annoncer à Clisson, alors je croise les cornes! :diable:

Il y a aussi Deftones .
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

Jul'

Messagepar Jul' » 10 Nov 2015, 09:51

blackice a écrit:
Jul' a écrit:

Je ne pense pas que le Download fasse courir des bruits... ce festival ne va tout de même pas porter à lui seul tous les maux de la terre.

Jul'.

A chacun sa morale et ses techniques de vente, mais les grosses sociétés d'organisation / production et de vente de spectacles sont là pour faire du fric, beaucoup de fric. Ils s'en cognent de faire plaisir au public. Et elles sont capables de tout pour en faire, du fric. Pour exemple le cas suisse et la bizzarerie de retrouver des dizaines de tickets sur les sites de reventes à prix :brr: dès le jour de la vente officielle pendant que l'on n'arrive même pas à se connecter au site ;-) ... le monde de la billetterie, à l'heure des scandales FIFA, athlétisme, ou autres, ne m'inspire aucune confiance sur les pratiques d'arrière boutique ... donc lancer des bruits, en soi, ce n'est pas très méchant ...

Aussi, elles ne sont là que pour proposer des grands noms. La promotion de groupes "modestes" ou nouvels artistes ne les interresse que très rarement.

Je campe sur ma position, sans affirmer que ce soit forcement du buzz, car oui la venue d'AC/DC reste possible ... c'est surtout la non vente des tickets du samedi qui interroge ... en + du message de tonton ...

Oui blackice, j'ai bien compris, mais pour le moment, le Download ne fait courir AUCUN bruit !... c'est juste Bataclan et moi-même qui nous interrogeons ! :wink:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

samcdc

Messagepar samcdc » 10 Nov 2015, 11:02

Ahah non ca ne sera pas AC/DC le samedi ... et Metallica n a pas prévu de tourner en Juin non plus. Je pense que les 2 plus gros groupes sont deja sur l affiche :wink:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

12ax7

Messagepar 12ax7 » 10 Nov 2015, 15:38

Jul' a écrit:Ce que sous-entend justement Bataclan, et je le rejoins, c'est : pourquoi la tête d'affiche du samedi n'a-t-elle pas encore été dévoilée alors que l'affiche du même festival côté anglais est quant à elle très claire !?... vendredi : Rammstein / samedi : Black Sabbath / dimanche : Iron Maiden.

Jul'.

D'ailleurs c'est assez étonnant cette (peut être) "boulette". D'habitude sur les festivals jumeaux, ça switche bien pour que les groupes puissent faire les 2. En gros, on inverse pas juste le vendredi et le dimanche sinon celui du samedi ne peut pas jouer à l'autre...ce qui est le cas entre la version UK et la version France. Par contre, le fait que la version UK ait déjà ses têtes d'affiches enterre pour moi la possibilité d'un très gros, qui aurait forcément fait les 2...

mrbrianjohnson

Re: Download Paris- 10-12 juin 201

Messagepar mrbrianjohnson » 10 Nov 2015, 19:55

Le HF, c'est clair, tu prends un ticket sans connaitre le moindre groupe à l'affiche, on leur fait confiance.

Le DL, c'est tout neuf, et ils ne veulent pas se rater.

Néanmoins l'analyse de Bataclan tient la route, Jul' qui mouille le slip, ça fait flipper, les petits éclairs relevés par TI TAN, et Live Nation vendait les tickets du ROB tour 2015 en UK ...

Bah, il y aura 300.000 places à la vente si il a AC/DC, je ne me fais pas de soucis ...

Les éclairs sur l'affiche ça c'est rien, il y aussi ces petits éclairs sur l'affiche du DL 2013, 2014, 2015...
HARDER THAN A STONE

Riffraff

Messagepar Riffraff » 12 Nov 2015, 08:18

Pour le download, je pense plus aux Guns n roses (formation originale) que AC/DC...
Nous verrons bien.
Riff Raff

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 12 Nov 2015, 12:25

Riffraff a écrit:Pour le download, je pense plus aux Guns n roses (formation originale) que AC/DC...
Nous verrons bien.

J'ai raté quelque chose ?
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Riffraff

Messagepar Riffraff » 12 Nov 2015, 17:33

Riff Raff

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 12 Nov 2015, 18:04

Il y a quelques années, ce genre de news m'aurait enthousiasmé.
Maintenant ça revient de temps en temps, sans qu'on sache vraiment ce que ça vaut. Wait & see...
Ce qui est certain, c'est que ce serait la tête d'affiche la plus énorme possible !
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

blackice

Messagepar blackice » 12 Nov 2015, 18:33

Riffraff a écrit:http://www.blabbermouth.net/news/report-reunion-tour-of-classic-guns-n-roses-lineup-close-to-being-revealed/

Pourquoi pas ...

P*t**n Riffraff tu fais ch**r, tu m'as coupé l'herbe sous le pied :mrgreen:

Ben oui, voilà pourquoi on sait pas encore ... mais maintenant on sait :brr: :roll: :lol:

Ouf, on va pouvoir se détendre :hair: :hair: :hair:

PS : j'ai 35 pass 3 jours, qui qui n'en veut ???
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 12 Nov 2015, 20:56

Riffraff a écrit:Pour le download, je pense plus aux Guns n roses (formation originale) que AC/DC...
Nous verrons bien.

J'aimerai qu'Izzy Stradlin soit de la partie pour que ça ressemble vraiment à la formation originale. En ce qui concerne le pauvre Steven Adler, ça me semble improbable.
Image

mrbrianjohnson

Messagepar mrbrianjohnson » 12 Nov 2015, 21:51

the nightprowler a écrit:
Nous verrons bien.

J'aimerai qu'Izzy Stradlin soit de la partie pour que ça ressemble vraiment à la formation originale. En ce qui concerne le pauvre Steven Adler, ça me semble improbable.

C'est quasiment officiel pour le retour des Guns (formation originale) paraît-il :) Et un stade de France est envisagé selon Rockerparis.
HARDER THAN A STONE

gugusyoung

Messagepar gugusyoung » 12 Nov 2015, 21:57

Perso hormis le prestige du nom je ne vois aucun intérêt de réunir des mecs n'ayant pas bossé ensemble depuis 20 ans, surtout que de ce que j'ai entendu de la part de fan ayant assisté aux concerts du Axl Band et sur internet, ce dernier ne vaut plus grand chose
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes