10 Nov 2015, 07:48
blackice a écrit:Et si le DL faisait courir des bruits ... juste comme ça ... pour vendre des tickets ...
10 Nov 2015, 08:15
Jul' a écrit:blackice a écrit:Et si le DL faisait courir des bruits ... juste comme ça ... pour vendre des tickets ...
Je ne pense pas que le Download fasse courir des bruits... ce festival ne va tout de même pas porter à lui seul tous les maux de la terre.
Jul'.
10 Nov 2015, 09:21
TofVW a écrit:A part Maiden, pour l'instant le seul groupe qui me manque au Hellfest par rapport au Download, c'est Sabaton. Mais il reste une vingtaine de groupes à annoncer à Clisson, alors je croise les cornes!
10 Nov 2015, 09:51
blackice a écrit:Jul' a écrit:blackice a écrit:Et si le DL faisait courir des bruits ... juste comme ça ... pour vendre des tickets ...
Je ne pense pas que le Download fasse courir des bruits... ce festival ne va tout de même pas porter à lui seul tous les maux de la terre.
Jul'.
A chacun sa morale et ses techniques de vente, mais les grosses sociétés d'organisation / production et de vente de spectacles sont là pour faire du fric, beaucoup de fric. Ils s'en cognent de faire plaisir au public. Et elles sont capables de tout pour en faire, du fric. Pour exemple le cas suisse et la bizzarerie de retrouver des dizaines de tickets sur les sites de reventes à prixdès le jour de la vente officielle pendant que l'on n'arrive même pas à se connecter au site
... le monde de la billetterie, à l'heure des scandales FIFA, athlétisme, ou autres, ne m'inspire aucune confiance sur les pratiques d'arrière boutique ... donc lancer des bruits, en soi, ce n'est pas très méchant ...
Aussi, elles ne sont là que pour proposer des grands noms. La promotion de groupes "modestes" ou nouvels artistes ne les interresse que très rarement.
Je campe sur ma position, sans affirmer que ce soit forcement du buzz, car oui la venue d'AC/DC reste possible ... c'est surtout la non vente des tickets du samedi qui interroge ... en + du message de tonton ...
10 Nov 2015, 11:02
10 Nov 2015, 15:38
Jul' a écrit:Ce que sous-entend justement Bataclan, et je le rejoins, c'est : pourquoi la tête d'affiche du samedi n'a-t-elle pas encore été dévoilée alors que l'affiche du même festival côté anglais est quant à elle très claire !?... vendredi : Rammstein / samedi : Black Sabbath / dimanche : Iron Maiden.
Jul'.
10 Nov 2015, 19:55
blackice a écrit:Et si le DL faisait courir des bruits ... juste comme ça ... pour vendre des tickets ...
Le HF, c'est clair, tu prends un ticket sans connaitre le moindre groupe à l'affiche, on leur fait confiance.
Le DL, c'est tout neuf, et ils ne veulent pas se rater.
Néanmoins l'analyse de Bataclan tient la route, Jul' qui mouille le slip, ça fait flipper, les petits éclairs relevés par TI TAN, et Live Nation vendait les tickets du ROB tour 2015 en UK ...
Bah, il y aura 300.000 places à la vente si il a AC/DC, je ne me fais pas de soucis ...
12 Nov 2015, 08:18
12 Nov 2015, 12:25
Riffraff a écrit:Pour le download, je pense plus aux Guns n roses (formation originale) que AC/DC...
Nous verrons bien.
12 Nov 2015, 17:33
12 Nov 2015, 18:04
12 Nov 2015, 18:33
Riffraff a écrit:http://www.blabbermouth.net/news/report-reunion-tour-of-classic-guns-n-roses-lineup-close-to-being-revealed/
Pourquoi pas ...
12 Nov 2015, 20:56
Riffraff a écrit:Pour le download, je pense plus aux Guns n roses (formation originale) que AC/DC...
Nous verrons bien.
12 Nov 2015, 21:51
the nightprowler a écrit:Riffraff a écrit:Pour le download, je pense plus aux Guns n roses (formation originale) que AC/DC...
Nous verrons bien.
J'aimerai qu'Izzy Stradlin soit de la partie pour que ça ressemble vraiment à la formation originale. En ce qui concerne le pauvre Steven Adler, ça me semble improbable.
12 Nov 2015, 21:57